“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ola Club Bermudas

Ola Club Bermudas a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Bermudas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 26 sur 39 hôtels à Palmanova
Tours, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Je rentre d'un séjour de 15 jours au Bermudas du 8 au 22 octobre 2011 J'en reviens ravie.
Hôtel proche de la mer , accueil chaleureux en français ( pas négligeable car nous sommes une minorité !)personnel à votre écoute , de bons conseils pour diverses questions.
Points forts: chambre propre et spacieuse ,linge changé ts les jours, literie de qualité, service d' étage aux petits soins, lingère efficace.Tout à proximité,commerces ,boutiques(pas chères) restaurants , point INFO tout proche près de la plage 150m, pharmacie
Restauration : cuisine variée pour tous les goûts, personnel charmant parlant aussi français, petits plats préparés pour BB
Animation; sympa pour cette période de l'année; jeux divers, aqua-gym,piscine propre avec transats et parasol, pétanque ,tir , tennis,carabine etc;;accés internet ;soirées animées en x langues, intervenants exterieurs à l' hôtel
Arrêts de bus devant l' hôtel pour sillonner l' île et Palma ( attention aux horaires pas trop respectés à cause de la circulation dense ) essayé d' être très en avance au moins vous aurez la chance d' en avoir un ,oui je sais ce propos ne veut rien dire !!!
Points faibles:pas de séche-cheveux, télé pas facile d'accés,pas de service panier repas
CERTAINES CHAMBRES DONNENT SUR LA RUE,bruyante et boîte de nuit, j'ai demandé côté piscine ,de suite changement de chambre avec belle vue sur jardin- piscine MERCI;
Après les soirées de l' hôtel, je vous recommande un bar très animé où nous avons dansé " le Roger'S," à droite en remontant la promenade maritime et écouté de la bonne musique
En bref bon séjour dans cet hôtel et à Palmanova, proche de Magaluf où la vie est plus trépidente et très animée, comme dit Larino64 ,allez en vous promenant voir la maison à l'envers .Voilà je vous souhaite un bon séjour au soleil encore en cette période où je me suis baignée 2 par jour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

mondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

de retour de cet hotel (période du 13 au 20 oct 2011) bon hotel surtout pour sa situation proche de la mer et bonne restauration. bon accueil et bon service. 1 bémol pas d'animations à cette période ou si peu (1 seule animatrice) c'est vraiment le point faible. Je ne pense pas y retourner à cette période cause animations. pour moi 14 sur 20 j'ai noté cet hotel car eu 1 fiche d'appréciation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour en couple du 8 au 15 octobre dans cet hotel en pension complète.
Les points forts:
- l'emplacement: situé à 150 m de la promenade maritime et de la plage, à proximité commerces, supermarchés, bars et restaurants, non loin de l'autoroute, permet l'accés rapide au réseau routier qui permet de visiter l'ile,
- personnel parlant français,
- qualité du buffet,
- possibilité de stationner un vehicule de location dans l'enceinte de l'hotel gratuitement,
Les points faibles:
- salle à manger exigue,
- pas de service de panier pique nique,
- déco des chambres moyenne et télévision à petit écran quelque peu vieillissante,
- un ravalement des facades et le changement des tapis d'escaliers seraient nécessaires.
Animation discrète mais excellents spectacles réalisés par des professionnels (musique, chant, danse) deux fois par semaine. Ne pas hésiter à aller prendre un verre le soir dans un des bars qui proposent jusqu'à minuit une animation musicale (sur la promenade maritime, à droite quand vous arrivez face à la mer), ambiance trés sympa.
Possibilité de rejoindre à pied (à gauche en sortant de l'hotel) la station de Magaluf en 20 minutes de marche, station trés jeune et vivante, plus animée que Palma Nova, vous passerez devant un site trés original de maisons construites à l'envers (le toit en bas...).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

le seul reproche que je pourrai faire le buffet qui etait toujours pareil pendant 15 jours et les animations qui n etaient pas terrible sauf 2 soirees sur les 15 jours les animations faite par des profs super nous avons passer un bon moment j espere retourner en vacances dans cette hotel en esperons qu il y est beaucoup d amelioration pour les soiree j ai fait d autres hotel avec des superbe soiree
merci au responsable de cette hotel que nous avons trouver tres aimable et aussi a l ecoute de ses clients

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hotel est correct sans plus, près de la plage, piscine propre, chambre sans fioritures,animations légères, spectacles en soirée de qualité quand professionnels , sinon pour la nourriture je dirais 6/10.
Bref Hotel pas désagréable ,si on compare avec Tunisie ou Turquie au même prix on a d'autres prestations de plus grande qualité .

• Séjour du juin 2011
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Cet hotel est moyen en famille à cause de sa petite piscine pas très accueillante, puis de son mini club (horaires très restreints et activité très moyenne)

La nourriture est très variée mais toute la semaine c'est la même chose
Par contre, notre dernier fils mange encore tout mouliné et le cuisinier préparé tous les jours une purée de bon goût.
Les animations en soirée sont très très moyennes

Nous nous étions côté piscine ; aucun soucis de bruit puisque les animations se terminent à 11h
La mer est juste à côté : il faut sortir de l'hotel pour y accéder
mais ne vous attendait pas à ce qu'elle soit bleue turquoise, elle est plûtot marron, grise
Les rues sont animées mais essentiellement le dimanche soir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
......
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

1ère fois que nous y allons !! La situation de l'hôtel est très bien : plage pas très loin ( très belle) , Magaluf à 15 min à pied, commerces à 2 pas. La restauration est très bien ( variée et il y a des frites tous les jours ) sous forme de self - service. Animations pour les enfants et ados tous les jours sauf le dimanche. Piscine super ( sur les photos, elle paraît petite mais elle est très bien ) avec des transats et des parasols. Chambre très propre avec un bureau, une chaise, tables de chevet, un fauteuil, porte - valises, placard et une salle de bain équipée d'une baignoire avec une douchette, un lavabo, un WC, un bidet et un balcon équipée de 2 chaises, d'une petite table et d'un sèche - linge. Equipe d'animation super !! Nous y retournerons sûrement l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ola Club Bermudas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Bermudas

Adresse: Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Piscine
N° 26 sur 39 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Bermudas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, LateRooms, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Bermudas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Club Bermudas Palma Nova
Hotel Ola Club Palma
Ola Club Bermudas Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Club Bermudas Hotel Palma Nova
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Bermudas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.