“EXCELLENT” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Club Bermudas

Ajouter un signet
Ola Club Bermudas a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Bermudas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°26 sur 38 hôtels à Palmanova
Comines, Nord-Pas-de-Calais, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes rendus dans cet hôtel du 4 au 11 août, et franchement nous avons passé séjour excellent je recommande sincèrement ce lieu pour vos vacances. L'accueil très bien, le personnel du restaurant et du bar super. Le buffet est très très bien. La ville très bien avec des endroits très sympa, les commerçants agréables. Je recommande l'excursion qui fait le tour d'une bonne partie de l'île avec la visite de la maison des Calderers ainsi que le déjeuner dans une auberge typiquement Majorquine à Sineu. Je vous recommande de passer vos vacances dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le plus de l'hotel : grande chambre familiales au calme coté club
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 1 semaine à l'Ola Club Bermudas du 11 au 18 août 2012, très bonne expérience.

Les chambres sont simple mais spacieuse et propre (linge changé en intégralité une fois pendant le séjour), le balcon est très agréable. La piscine n'est pas très grande mais suffisante. Le vrai plus est la plage à 100m qui est très agréable et très bien entretenue. La station balnéaire de palma nova est jolie, boutiques et restaurants, il y en a pour tous les goûts (je vous conseille vivement le thaïlandais "My Thai" qui était tout simplement succulent).

Point négatif, les bars qui avec la musique à fond trouble le repos (surtout le samedi jusqu'à 4h, sinon vers 1h pour le reste de la semaine). Néanmoins le gros point noir reste les repas: uniquement des aliments sous forme de friture et baignant dans la graisse. Pas/peu de légume et d'une qualité médiocre, patate sous toutes les formes possible, viandes en sauce et friture à gogo, midi et soir, ça fait vraiment trop.

En dehors de ça je conseille vraiment cet hôtel qui a un personnel très sympathique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cela fait trois années que nous partons dans cet hôtel, les deux premières fois pour visiter l'île, en 2008 et 2009, et cette année avec notre bande de copains.

L'hôtel est propre, le personnel super sympa, l'équipe d'animation au top avec des animations matin, après midi et soir !

Le all inclusive est très bien, avec biscuits et sandwich charcuterie, olives, chips, tomate, salade, fruits !

Le buffet est correct avec sodas, eau, vins...

La piscine bien que petite sufit.

Palma nova à droite en sortant est sympa, et de l'autre côté pour les fêtards magaluff avec les anglais pas très civilisés passé une certaine heure...

pour les jeunes, même ados, on conseille le banana joes, super ambiance et les cocktails "zizi" ! si vous voulez dormir tôt éviter les chambres côté rue....

nous y retournons sans doute à nouveau !

le must...manger un mcdo face à la mer !

les choses à faire ! western park, crique cala vinas à 5 min en taxi, jet ski avec l'hôtel à santa ponsa, l'excursion avec le français, palma la capitale

Astuce pour la chambre : pas côté rue et pas de chambre communicante
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Points positifs :

- A deux pas de la vie animé de Palmanova et de la plage
- Hôtel francophone
- Buffet repas très bien
- Personnel très serviable
- Pas mal d’animation pour les enfants
- Equipe animation au top
- Boisson fraiche à volonté
- Beaucoup excursion possible
- Beaucoup de rangement
- Balcon

Points négatifs :

- Gros problème d’insonorisation entre les chambres, couloir et extérieurs surtout coté rue (Bruit de discothèque jusqu'à 2-3h du matin.) N’hésitez pas à demander de changer de chambre pour aller du coté piscine (Animation jusque 23h)
- Chambre veillotte (Bien pour dormir)
- All-in moyen. Pas de snack juste des biscuits salé, sucré, un peu de charcuterie. Nous mangions très bien durant les repas du coup cela ne nous à pas gêné.
- Très peu de parasol et transat dégradé

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine, bruit jusque 23h maximum. Coté rue il y a un bar Disco qui fait un bruit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
maiche
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

hotel sympatique , un excellent rapport qualité/prix pour un tout compris. les animateurs geniaux grace a cet hotel nous avons fais de superbes rencontres . le point negatif ': la nourriture . sai geniale,tous le monde parle francais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis ravie de mon voyage ici , l'animation génial le restaurant (je n'en n'est pas vue aucun mieux) ! J'ai fais un excursions,tout était clairement expliquer ! Je vous le conseille si vous y trouvé seul, en couple,en famille, avec des amis vous pouvais sortir la plage et a 2 pas ! Les animateurs SUPER GENTIL ! Je vous le conseille si l'on vous dit :
Exemple“Hotel tres mediocre!” Croyez plutôt c'est parole la :“très bonnes vacances” on y retourne!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bonjour
Si vous devez aller dans cette hotel me vous attendez pas a quelque chose d exceptionnel! Il vaut ces 3 etoiles et encore...
Les chambres sont simples l animation très médiocre et le buffet très simple!
Pour ce qui est de la pension complète c est uniquement les boissons à volonté....le reste un pauvre snack avec des chips et des cacahuète .....
Le. Seul point positif c est que la plage est à deux pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ola Club Bermudas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Bermudas

Adresse: Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Piscine
Classé n°26 sur 38 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Bermudas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Bermudas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Club Bermudas Palma Nova
Hotel Ola Club Palma
Ola Club Bermudas Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Club Bermudas Hotel Palma Nova
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Bermudas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.