“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Club Bermudas

Ola Club Bermudas a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Bermudas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 27 sur 39 hôtels à Palmanova
Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Jeune couple, nous sommes partis du 1er septembre au 8. Nous avons passé un excellent séjour.
Chambre spacieuse, literie moyenne cependant, mais beaucoup de rangement, petite TV avec 3 chaînes françaises et grand balcon avec séchoir. Par contre, attention pour vous mesdames, il n'y a pas de Sèche Cheveux! Si vous souhaitez être au calme n'hésitez pas à demander d'être côté piscine, car côté rue, il y a un bar tout prés qui ferme très tard dans la nuit donc un peu bruyant. Les dames d'entretien passent tous les jours dans les chambres (sauf le jeudi : jour de repos). Il n'y a donc rien à dire niveau hygiène et propreté. Pour l'insonorisation, c'est toujours le même soucis, celle-ci est très moyenne. Mais si vos voisins sont respectueux, il n'y a pas de problème, par contre si ils le sont moins, on entend tout (ce qui était notre cas).
La nourriture est très bonne, contrairement à ce qu'on peut dire dans des commentaires précédents. Il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles, donc ce n'est pas le grand luxe. Mais c'est diversifié surtout pour les entrées, desserts et boissons, très bon dans l'ensemble.
Pour le all inclusive, les boissons au bar sont aussi diversifiés (cocktails avec ou sans alcool, toutes sortes d'alcool, granita...). Cependant le snack est sans +, il y a des chips, des sandwich et croissants.
Le personnel est très sympa et accueillant, et parle français. La majorité des vacanciers sont français.
L'hôtel est très bien situé, il faut compter à peine 5 minutes de marche pour arriver à la plage qui bien bleue, et grande. Il y a aussi des commerces, bars, restaurants de Palmanova qui ferment très tard le soir, donc possibilité de faire de bonnes escapades nocturne, ce qui est très plaisant. A 10 minutes à pieds vous êtes aussi à Magaluf, qui est la ville de fêtards anglais. Ambiance assurée et très sympa!! Vous avez la boîte BCM, qui est la 7e + grande boite du monde, par contre l'entrée est cher.
N'hésitez pas à louer un quad, scooter ou voiture pour visiter les criques des alentours qui sont des vrais coins de paradis : Portals vells, playa malgo (côté Ouest) ou Cala Pi (côté Est). Il faut compter entre 45 € et 65 € pour une location à la journée.
Bref, un hôtel que je recommande +++, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tous les avis du site était en majorité positifs, je me suis donc laissé allée et je n'ai pas regrétté.
Nous avons eu la chance d'etre "surclassé" dans les nouvelles chambres faites en mai 2012, donc pour ça rien à dire. Super spacieuse, pour 3, douche à l'italienne, terrasse (attention elles n'en on pas toutes)Par contre méfiez vous, elles auront une plue value en 2013 (d'apres les infos du concierge).

Niveau piscine, c'est moyen y en à qu'une, mais nous à préfere la plage et les criques.
Niveau restauration, comme partout, passable pas trop de diverssification, mais on sens un réel effort de la part du cuisto. Par contre horraire de repas un peu juste
Niveau annimation, pas trop notre truc, mais spectacle pro 2 fois par semaine.
Niveau insonorité, comme partout en vacance, on entend les gens qui ne respect pas les autres.

Pour conclure, bon hotel, bonne préstation, trés bon rapport qualité prix.
Nous avions hésitez avec le BERMUDAS, et d'apres les commentaires dans la navette du retour à l'aéroport, on à trés bien choisi.

Astuce pour la chambre : Comme je le dit souvent, en vacance y à pas de chambre "idéale", la notre était relativeme...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Burdigala
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bon hôtel malgré une nourriture vraiment moyenne, seuls le petit déjeuner, les entrées et les desserts valent le coup. Ce qui est vraiment bien ce sont les boissons à volonté, au repas : rosé, vins, coca, fanta, sprite. Si vous souhaitez siroter une boisson au bord de la piscine Dorina au bar est là ! Sympatique et toujours souriante. De plus, elle fait l'effort de parler Français tout comme le reste du personnel. Vous l'aurez compris, cet hôtel comporte une grande majorité de Français peu idéal pour ceux qui veulent vraiment être dépaysé. Pour ce qui est des chambres, elles sont spacieuses, la salle de bain l'est également. Le petit plus ? le balcon, comportant une table, deux chaises, et un étendoir, idéal pour faire sécher les serviettes. petit hic : la clim qui ne fonctionne que de 15h à 7h du matin donc pour les lèves tard, mieux vaut continuer de dormir sur la plage. L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage et de nombreux restaurants et bar. Pour ceux qui veulent dormir tranquille je vous conseille de demander une chambre côté piscine sinon amener vos boules Quies. Très bonne ambiance dans la rue, avec la musique toute la journée. Pour ceux qui désirent visiter d'autres villes le bus se trouve juste en face de l'hôtel, pour 1,50 euros allez où vous le souhaitez. Pour ceux qui désirent voir une plage sublime je conseille Magaluf à 15 min à pieds (à gauche en sortant de l'hôtel puis toujours tout droit) Idéal pour les jeunes qui veulent faire la fête, restaurants, et bar se bousculent. Le BCM s'y trouve également (7e plus grande boîte d'Europe) avec de grands DJ qui viennent chaques semaines 45 euros l'entrée en prévente, ça vaut vraiment le coup. La maison à l'envers est à voir également, c'est un restaurant et juste derrière se trouve un parc d'attraction. En résumé je conseille cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix, et qui est à proximité de tout. Idéal pour les familles avec enfants car de nombreuses activités pour eux, mais aussi pour les couples ou les amis. Pour les personnes qui veulent des jeunes dans l'hôtel je conseille Magaluf mais vous ne pourrez pas dormir, car presque tous les hôtel se trouvent au pied des bars et restaurants. Alors mieux vaut, choisir un hôtel à Palmanova et marcher un tout petit peu pour aller à Magaluf comme ça vous pourrez visiter en même temps. Bon séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Comines, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes rendus dans cet hôtel du 4 au 11 août, et franchement nous avons passé séjour excellent je recommande sincèrement ce lieu pour vos vacances. L'accueil très bien, le personnel du restaurant et du bar super. Le buffet est très très bien. La ville très bien avec des endroits très sympa, les commerçants agréables. Je recommande l'excursion qui fait le tour d'une bonne partie de l'île avec la visite de la maison des Calderers ainsi que le déjeuner dans une auberge typiquement Majorquine à Sineu. Je vous recommande de passer vos vacances dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le plus de l'hotel : grande chambre familiales au calme coté club
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 1 semaine à l'Ola Club Bermudas du 11 au 18 août 2012, très bonne expérience.

Les chambres sont simple mais spacieuse et propre (linge changé en intégralité une fois pendant le séjour), le balcon est très agréable. La piscine n'est pas très grande mais suffisante. Le vrai plus est la plage à 100m qui est très agréable et très bien entretenue. La station balnéaire de palma nova est jolie, boutiques et restaurants, il y en a pour tous les goûts (je vous conseille vivement le thaïlandais "My Thai" qui était tout simplement succulent).

Point négatif, les bars qui avec la musique à fond trouble le repos (surtout le samedi jusqu'à 4h, sinon vers 1h pour le reste de la semaine). Néanmoins le gros point noir reste les repas: uniquement des aliments sous forme de friture et baignant dans la graisse. Pas/peu de légume et d'une qualité médiocre, patate sous toutes les formes possible, viandes en sauce et friture à gogo, midi et soir, ça fait vraiment trop.

En dehors de ça je conseille vraiment cet hôtel qui a un personnel très sympathique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cela fait trois années que nous partons dans cet hôtel, les deux premières fois pour visiter l'île, en 2008 et 2009, et cette année avec notre bande de copains.

L'hôtel est propre, le personnel super sympa, l'équipe d'animation au top avec des animations matin, après midi et soir !

Le all inclusive est très bien, avec biscuits et sandwich charcuterie, olives, chips, tomate, salade, fruits !

Le buffet est correct avec sodas, eau, vins...

La piscine bien que petite sufit.

Palma nova à droite en sortant est sympa, et de l'autre côté pour les fêtards magaluff avec les anglais pas très civilisés passé une certaine heure...

pour les jeunes, même ados, on conseille le banana joes, super ambiance et les cocktails "zizi" ! si vous voulez dormir tôt éviter les chambres côté rue....

nous y retournons sans doute à nouveau !

le must...manger un mcdo face à la mer !

les choses à faire ! western park, crique cala vinas à 5 min en taxi, jet ski avec l'hôtel à santa ponsa, l'excursion avec le français, palma la capitale

Astuce pour la chambre : pas côté rue et pas de chambre communicante
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Points positifs :

- A deux pas de la vie animé de Palmanova et de la plage
- Hôtel francophone
- Buffet repas très bien
- Personnel très serviable
- Pas mal d’animation pour les enfants
- Equipe animation au top
- Boisson fraiche à volonté
- Beaucoup excursion possible
- Beaucoup de rangement
- Balcon

Points négatifs :

- Gros problème d’insonorisation entre les chambres, couloir et extérieurs surtout coté rue (Bruit de discothèque jusqu'à 2-3h du matin.) N’hésitez pas à demander de changer de chambre pour aller du coté piscine (Animation jusque 23h)
- Chambre veillotte (Bien pour dormir)
- All-in moyen. Pas de snack juste des biscuits salé, sucré, un peu de charcuterie. Nous mangions très bien durant les repas du coup cela ne nous à pas gêné.
- Très peu de parasol et transat dégradé

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine, bruit jusque 23h maximum. Coté rue il y a un bar Disco qui fait un bruit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ola Club Bermudas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Bermudas

Adresse: Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Piscine
N° 27 sur 39 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Bermudas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Agoda, Expedia, LateRooms, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Bermudas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Club Bermudas Palma Nova
Ola Bermudas Hotel
Ola Club Bermudas Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Club Bermudas Hotel Palma Nova
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Bermudas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.