“hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ola Club Bermudas

Ola Club Bermudas a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Bermudas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°27 sur 39 hôtels à Palmanova
Eysines, France
“hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Cet hôtel dans la jolie station de Palma Nova, en retrait du gros de l'animation, reste à dimension humaine. Personnel très sympa, chambre très agréable donnant sur piscine pour notre part. le tout inclus a été à la hauteur, avec des buffets très variés et de la nourriture fraiche. Les boissons à la demande, sans carte précise ne peuvent que satisfaire. Pour ma part, cet hôtel est à recommander(ambiance familiale, variété des buffets et fraicheur, gentillesse du personnel, et très proche de la plage).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
eu
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

je suis parti en aout 2012 .Dans une chambre individuel je n'est pas pu faire le tour du lit avec mon sac de voyage il ne passer pas . Il y'avait une porte au bout du lit qui donner dans la chambre voisine qui a ete occuper pendant 15 jours par des enfants donc tres bruillants . la salle de bain avec une mini baignoire . la climatisation qui fonctionne que quand on est dans la chambre . Et le pire de ses vacances c'est la nouriture vraiment pas terrible et la boisson au bar servi dans des goblet . Inacceptable pas contre d'avoir une formule tout inclus est de devoir acheter ses bouteilles d'eau dans un distributeur a coter de l'assenceur .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Aunay-sur-Odon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Les quelques trés mauvaises critiques lues nous faisaient craindre le pire.
Heureuse surprise, nous n'avons eu aucun reproche à faire dans tous les crénaux, à l'unique exception de l'attitude particulièrement austère d'un réceptioniste (Tony) .
Un remarque aussi pour l'absence de "paniers-repas" lors des excursions (en pension comlète)
Nous avons partculièrement apprécié la proximité de la grande plage de PALMANOVA

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine du 23 au 30 septembre 2012. Sommes un couple de seniors
et voyageons depuis plus de 20 ans. Cet hotel fait partie de nos préférés. Personnel aimable et serviable hotel très proche de palmanova et plage. Nous avons trouvés les repas très bien sachant que c'est un 3 étoiles et que le rapport qualité/prix est très bien

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Certains avis étaient vraiment très négatifs qd je suis venue ici avant notre départ.Nous sommes parties à 2 amies,jeunes, du 12 au 17 septembre.
CErtes à cette époque bcp de personnes d'un certain age dans l'hotel,ce qui nous a un peu surprise au départ mais nous avons rencontré des gens fabuleux,avons bcp rigolé et passé des moments inoubliables!Pour retrouver plus de jeunesse il suffit de sortir de l'hotel d'aller à Magaluf à condition de vraiment aimer faire la fiesta,ou de se trouver un ptit bar à Palma Nova!L'hotel est vraiment très très bien situé,plein de commerces,bars à proximité et surtout une grande plage très sympa à l'eau translucide et puis des ptites criques accessibles à pieds ou en voiture!Pour ce qui est de l'hotel en lui meme nous n'avons pas été décues!chambres climatisées (certes la notre donnait sur la rue et dc le banana joe (bar proposant de la musique jusqu'à très tard ds la nuit!), très propre (les femmes de ménage passe tt les jours pr le ménage et change les serviettes tt les 2 jours!),nous disposions d'un ptit balcon avec vue sur la mer entre les palmiers.
La piscine est certes petite et pour tout avouer nous ne nous y sommes pas baignées la mer étant juste à coté de l'hotel à 3 minutes à pieds...bien plus agréable!
Coté repas le buffet est franchement assez diversifié,avec qlqs plats traditionnels majorquin et meme un repas entier dédier à l'Espagne.On regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de spécialités de ce genre durant la semaine!Le personnel de l'hotel est vraiment très serviable,certains parlent très bien le francais,nous étions tjrs bien renseignées et cela avec amabilité!
En ce qui concerne les animations nous retiendrons surtout un spectacle flamenco,certainement minimaliste mais franchement chouette.Les animateurs de l'hotel se donnent à fond et peuvent nous faire passer une bonne première partie de soirée.c'est une petite équipe avec de ptits moyens mais ils se donnent vraiment du mal!
voilà je reviendrais dans cet hotel sans hésiter demandant ptèt à etre coté piscine (ce que tout le monde fait!lol) et je le recommande aux gens jeunes et moins jeunes à qui cela ne fait pas peur de sortir de l'hotel pour trouver une meilleure animation dans les rues de Palma Nova ou Magaluf!Et puis Majorque est une ile aux 1000 et 1 facettes que nous avons adoré découvrir?une semaine se fut bcp trop court!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
montivilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

hôtel sympa prés de tous, nourriture et personnel correcte piscine un peu petite mais ont ce bouscule pas dedans nous avons été 4 fois a cette hôtel deux fois en juin coté discothèque c''est bruyant une autre fois en juin coté terrasse c'est bruyant aussi car il y a un pub anglais, donc nous y sommes retourné une 4 fois en septembre le 10 09 2012 au 17 09 2012 avec une demande de l agence pour nous donné une chambre calme ( face ) piscine et bien ça marche que très rarement ont c'est encore retrouvé coté terrasse donc pas content ont nous a proposé une nouvelle chambre c'est une belle chambre au (sous sol ) avec petite terrasse ( a l'ombre pas facile pour sécher le linge et pas possible de laisser la fenêtre ouverte tout le monde peu entrez ) et volet roulant donc moins bruyant et bien non vous pouvez passé une bonne semaine avec un peu de chance et des fois non ceux qui ont le sommeil léger a évité ont y retournerais bien une 5 fois en étant sure d avoir une chambre face piscine ,chaque client donnent sont opinion mais les semaines ne se ressemble pas du tout pour moi les nuits ont été pénibles et pour finir la semaine en beauté départ a 5h40 et le pub a fermé comme d'habitude a 3h avec une clientèle survolté dure le départ

Astuce pour la chambre : devant la piscine aucun problème sauf comme d'habitude les clients qui rentrent tard et qui bra...
Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Jeune couple, nous sommes partis du 1er septembre au 8. Nous avons passé un excellent séjour.
Chambre spacieuse, literie moyenne cependant, mais beaucoup de rangement, petite TV avec 3 chaînes françaises et grand balcon avec séchoir. Par contre, attention pour vous mesdames, il n'y a pas de Sèche Cheveux! Si vous souhaitez être au calme n'hésitez pas à demander d'être côté piscine, car côté rue, il y a un bar tout prés qui ferme très tard dans la nuit donc un peu bruyant. Les dames d'entretien passent tous les jours dans les chambres (sauf le jeudi : jour de repos). Il n'y a donc rien à dire niveau hygiène et propreté. Pour l'insonorisation, c'est toujours le même soucis, celle-ci est très moyenne. Mais si vos voisins sont respectueux, il n'y a pas de problème, par contre si ils le sont moins, on entend tout (ce qui était notre cas).
La nourriture est très bonne, contrairement à ce qu'on peut dire dans des commentaires précédents. Il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles, donc ce n'est pas le grand luxe. Mais c'est diversifié surtout pour les entrées, desserts et boissons, très bon dans l'ensemble.
Pour le all inclusive, les boissons au bar sont aussi diversifiés (cocktails avec ou sans alcool, toutes sortes d'alcool, granita...). Cependant le snack est sans +, il y a des chips, des sandwich et croissants.
Le personnel est très sympa et accueillant, et parle français. La majorité des vacanciers sont français.
L'hôtel est très bien situé, il faut compter à peine 5 minutes de marche pour arriver à la plage qui bien bleue, et grande. Il y a aussi des commerces, bars, restaurants de Palmanova qui ferment très tard le soir, donc possibilité de faire de bonnes escapades nocturne, ce qui est très plaisant. A 10 minutes à pieds vous êtes aussi à Magaluf, qui est la ville de fêtards anglais. Ambiance assurée et très sympa!! Vous avez la boîte BCM, qui est la 7e + grande boite du monde, par contre l'entrée est cher.
N'hésitez pas à louer un quad, scooter ou voiture pour visiter les criques des alentours qui sont des vrais coins de paradis : Portals vells, playa malgo (côté Ouest) ou Cala Pi (côté Est). Il faut compter entre 45 € et 65 € pour une location à la journée.
Bref, un hôtel que je recommande +++, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ola Club Bermudas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Bermudas

Adresse: Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Piscine
Classé n°27 sur 39 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Bermudas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Bermudas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Club Bermudas Palma Nova
Ola Bermudas Hotel
Ola Club Bermudas Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Club Bermudas Hotel Palma Nova
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Bermudas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.