“Séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Ola Club Bermudas

Ola Club Bermudas a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Bermudas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°17 sur 38 hôtels à Palmanova
Turckheim, France
“Séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour du 1er au 10 juillet 2013. Hotel vraiment sympa, nourriture délicieuse, piscine sans trop de monde avec pataugeoire à l'écart, personnel sympathique, animation et animateurs marrants, chambre propre, vue sur piscine, activités sympa, snack à dispo toute la journée gratis. Seuls reproche, télé trop petite écran cathodique (mais apparemment ils vont les remplacer bientôt) et wifi payant.
Excellent séjour en compagnie de ma famille et des animateurs. Je ne voulais plus repartir.
P.S. Hotel à 20min de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci pour prendre le temps d´ écrire votre opinion.
Nous sommes tres heureux que vos vacances parmi nous vous ai plu.
Nous communiquerons vos commentaires du télévision au directeur.
Nous communiquerons vos compliments au tout le personnel pour leurs motiver de continuer de donner un excellent service a nos futurs clients.

En esperant vous revoir l'année prochaine

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous avons passer notre sejour du 27mai au 10 juin dans une tres bonne ambiance..
toujours tres bien accueilli dans un hotel tres propre et pour la restaurations rien a dire
le personnels tres accueillant....le service au bar tres rapideet les barmans tres gentil.
quand au reproche pour les bouteilles d'eau rien n'empeche les gens de faire remplir une bouteille d'eau au bar ou au restaurant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Cet hôtel dans la jolie station de Palma Nova, en retrait du gros de l'animation, reste à dimension humaine. Personnel très sympa, chambre très agréable donnant sur piscine pour notre part. le tout inclus a été à la hauteur, avec des buffets très variés et de la nourriture fraiche. Les boissons à la demande, sans carte précise ne peuvent que satisfaire. Pour ma part, cet hôtel est à recommander(ambiance familiale, variété des buffets et fraicheur, gentillesse du personnel, et très proche de la plage).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
eu
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

je suis parti en aout 2012 .Dans une chambre individuel je n'est pas pu faire le tour du lit avec mon sac de voyage il ne passer pas . Il y'avait une porte au bout du lit qui donner dans la chambre voisine qui a ete occuper pendant 15 jours par des enfants donc tres bruillants . la salle de bain avec une mini baignoire . la climatisation qui fonctionne que quand on est dans la chambre . Et le pire de ses vacances c'est la nouriture vraiment pas terrible et la boisson au bar servi dans des goblet . Inacceptable pas contre d'avoir une formule tout inclus est de devoir acheter ses bouteilles d'eau dans un distributeur a coter de l'assenceur .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Aunay-sur-Odon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Les quelques trés mauvaises critiques lues nous faisaient craindre le pire.
Heureuse surprise, nous n'avons eu aucun reproche à faire dans tous les crénaux, à l'unique exception de l'attitude particulièrement austère d'un réceptioniste (Tony) .
Un remarque aussi pour l'absence de "paniers-repas" lors des excursions (en pension comlète)
Nous avons partculièrement apprécié la proximité de la grande plage de PALMANOVA

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine du 23 au 30 septembre 2012. Sommes un couple de seniors
et voyageons depuis plus de 20 ans. Cet hotel fait partie de nos préférés. Personnel aimable et serviable hotel très proche de palmanova et plage. Nous avons trouvés les repas très bien sachant que c'est un 3 étoiles et que le rapport qualité/prix est très bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Certains avis étaient vraiment très négatifs qd je suis venue ici avant notre départ.Nous sommes parties à 2 amies,jeunes, du 12 au 17 septembre.
CErtes à cette époque bcp de personnes d'un certain age dans l'hotel,ce qui nous a un peu surprise au départ mais nous avons rencontré des gens fabuleux,avons bcp rigolé et passé des moments inoubliables!Pour retrouver plus de jeunesse il suffit de sortir de l'hotel d'aller à Magaluf à condition de vraiment aimer faire la fiesta,ou de se trouver un ptit bar à Palma Nova!L'hotel est vraiment très très bien situé,plein de commerces,bars à proximité et surtout une grande plage très sympa à l'eau translucide et puis des ptites criques accessibles à pieds ou en voiture!Pour ce qui est de l'hotel en lui meme nous n'avons pas été décues!chambres climatisées (certes la notre donnait sur la rue et dc le banana joe (bar proposant de la musique jusqu'à très tard ds la nuit!), très propre (les femmes de ménage passe tt les jours pr le ménage et change les serviettes tt les 2 jours!),nous disposions d'un ptit balcon avec vue sur la mer entre les palmiers.
La piscine est certes petite et pour tout avouer nous ne nous y sommes pas baignées la mer étant juste à coté de l'hotel à 3 minutes à pieds...bien plus agréable!
Coté repas le buffet est franchement assez diversifié,avec qlqs plats traditionnels majorquin et meme un repas entier dédier à l'Espagne.On regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de spécialités de ce genre durant la semaine!Le personnel de l'hotel est vraiment très serviable,certains parlent très bien le francais,nous étions tjrs bien renseignées et cela avec amabilité!
En ce qui concerne les animations nous retiendrons surtout un spectacle flamenco,certainement minimaliste mais franchement chouette.Les animateurs de l'hotel se donnent à fond et peuvent nous faire passer une bonne première partie de soirée.c'est une petite équipe avec de ptits moyens mais ils se donnent vraiment du mal!
voilà je reviendrais dans cet hotel sans hésiter demandant ptèt à etre coté piscine (ce que tout le monde fait!lol) et je le recommande aux gens jeunes et moins jeunes à qui cela ne fait pas peur de sortir de l'hotel pour trouver une meilleure animation dans les rues de Palma Nova ou Magaluf!Et puis Majorque est une ile aux 1000 et 1 facettes que nous avons adoré découvrir?une semaine se fut bcp trop court!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ola Club Bermudas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ola Club Bermudas

Adresse : Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Piscine
Classé n°17 sur 38 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Bermudas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Bermudas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Club Bermudas Palma Nova
Hotel Ola Club Palma
Ola Club Bermudas Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Club Bermudas Hotel Palma Nova
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Bermudas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.