“de très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Club Bermudas

Ola Club Bermudas a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Bermudas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°23 sur 38 hôtels à Palmanova
La Broque, France
“de très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine en famille à l hôtel bermudas. Personnel très professionnel surtout au bar et restaurant.
L'équipe d'animation dynamique et sympathique à ravi mes enfants , les buffets très variés et très bons . Chambre correct. Nous recommandons cette hôtel familial

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous passerons vos compliments à tout le personnel de l'hôtel pour les motiver.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine à nouveau.

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Agréable séjour dans l'hôtel BERMUDAS, à proximité immédiat des commerces et de la place 50 mètres. Nous avons séjournés du22 juin au 06 juillet 2013.
Restauration variée et de bonne qualité .
Personnel très aimable et à votre service.
Juste un bémol pour la première semaine pour les vacanciers anglais qui ont un manque de savoir vivre en collectivité évident. (bruit dans les couloirs la nuit)
En conclusion nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
Lillers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

sa fait la 3 fois que nous nous rendons a cette hotel rien a redir le personnelles et super simpa a notre ecoute un tres bonne hotel famillale conviviable tres propre on mange tres bien on y retourne l annee prochaine sens soussis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre 3ième séjour avec nous.
Nous allons vous accueillerez chaleureusement l'année prochaine.
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très satisfaite de l'hôtel , de la nourriture, de l organisation des jeux personnels très très sympathique !!! Beaucoup d'activités, on ne s'ennuie pas ! A l'intention d'y retourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : les suites d angle sont lumineuses et spacieuses !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous serions heureux de vous accueillir l'année prochaine.
Turckheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour du 1er au 10 juillet 2013. Hotel vraiment sympa, nourriture délicieuse, piscine sans trop de monde avec pataugeoire à l'écart, personnel sympathique, animation et animateurs marrants, chambre propre, vue sur piscine, activités sympa, snack à dispo toute la journée gratis. Seuls reproche, télé trop petite écran cathodique (mais apparemment ils vont les remplacer bientôt) et wifi payant.
Excellent séjour en compagnie de ma famille et des animateurs. Je ne voulais plus repartir.
P.S. Hotel à 20min de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci pour prendre le temps d´ écrire votre opinion.
Nous sommes tres heureux que vos vacances parmi nous vous ai plu.
Nous communiquerons vos commentaires du télévision au directeur.
Nous communiquerons vos compliments au tout le personnel pour leurs motiver de continuer de donner un excellent service a nos futurs clients.

En esperant vous revoir l'année prochaine
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous avons passer notre sejour du 27mai au 10 juin dans une tres bonne ambiance..
toujours tres bien accueilli dans un hotel tres propre et pour la restaurations rien a dire
le personnels tres accueillant....le service au bar tres rapideet les barmans tres gentil.
quand au reproche pour les bouteilles d'eau rien n'empeche les gens de faire remplir une bouteille d'eau au bar ou au restaurant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Cet hôtel dans la jolie station de Palma Nova, en retrait du gros de l'animation, reste à dimension humaine. Personnel très sympa, chambre très agréable donnant sur piscine pour notre part. le tout inclus a été à la hauteur, avec des buffets très variés et de la nourriture fraiche. Les boissons à la demande, sans carte précise ne peuvent que satisfaire. Pour ma part, cet hôtel est à recommander(ambiance familiale, variété des buffets et fraicheur, gentillesse du personnel, et très proche de la plage).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ola Club Bermudas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ola Club Bermudas

Adresse : Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Piscine
Classé n°23 sur 38 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Bermudas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Bermudas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Club Bermudas Palma Nova
Ola Bermudas Club
Ola Club Bermudas Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Club Bermudas Hotel Palma Nova
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Bermudas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.