“Hôtel bas de gamme.” 2 5 étoiles
Avis sur Ola Club Bermudas

Ola Club Bermudas a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Bermudas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°17 sur 38 hôtels à Palmanova
“Hôtel bas de gamme.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel bas de gamme. Nourriture correct mais sans saveur. Par contre attention. Vols récurrents dans cet hôtel. Il doit y avoir des passe qui circulent et les vols sont commis pratiquement les jeudis quand les femmes de ménage sont en congés d'où moins de personnel pour vérifier. Prendre un coffre car le directeur ne semble pas concerné par ces vols.

• Séjour du septembre 2013
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
A l'arrivée à l'hôtel normalement, nous conseillons toujours à tous nos clients de louer un coffre-fort dans la chambre et vous avez choisi de ne pas louer un coffre-fort.
Comme tous les hôtels nous avons une assurance pour les objets de valeur et de l'argent qui se trouve dans le coffre-fort de la chambre. Nous nous excusons pour les inconvénients subis par vous pendant vos vacances.

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai passé mes vacances à cet hôtel du 10 au 24 août 2013 et je ne comprends pas les commentaires négatifs ??? pour les personnes concernées allez en hôtel de luxe si cet hôtel vous semble "bas de gamme". Pour moi c'est un bon rapport qualité/prix.

Cet hôtel est très correct, les chambres sont effectivement basiques mais suffisantes. Nous étions 3 dans la chambre et cela s'est très bien passé, chambre suffisamment grande pour 3, terrasse avec séchoir à linge (très pratique quand on fait une lessive etc ...). Par contre un conseil, demandez une chambre côté piscine car côté rue elles donnent sur 3 bars qui passent de la musique à fond toute la journée et toute la nuit (mais avec les boules quiès on n'entend plus).
Les parties communes de l'hôtel sont propres et la restauration est très bonne et variée.

La piscine n'est pas très grande et comme dans beaucoup de clubs il est difficile de trouver un transat' à partir d'une certaine heure. Cela manque de parasols et les transats ne sont pas terribles car on ne peut pas remonter le dossier donc obligation de rester allongé (pas idéal pour lire !).

Le personnel est sympa sans plus, un peu froid et pas très souriant.
L'animation n'est pas top, pas très organisée et on a l'impression que les animateurs improvisent et qu'il n'y a pas de préparation (pour les cours d'aquagym par ex ce sont toujours les mêmes mouvements comme si ils restaient sur leurs acquis). On ne les sent pas très motivés mais plutôt dans l'obligation de faire leur travail sans grand entrain.

L'hôtel est très bien situé, à côté de la plage et de la ville, c'est très agréable. Par contre pour les personnes qui veulent un transat sur la plage sachez que c'est très cher (4,50 euros la journée pour 1 chaise longue + 4,50 euros pour le parasol !! donc au bout de 15 jours ça commence à faire).
Si vous voulez faire des excursions moins chères que celles proposées dans l'hôtel, je vous conseille de passer par les agences d'excursions qui sont en ville.
A voir : la cathédrale de Palma qui est très belle (à visiter par soi même), évitez la visite des bains arabes car c'est une grosse arnaque. Autres endroits sympas le cap de Formentor, Marineland.
Au niveau des transports c'est très bien desservi (arrêts de bus devant l'hôtel).
Pour les fêtards il faut aller à Magaluf qui est la ville juste à côté de palmanova, il y a beaucoup de bars et de boîtes de nuit mais c'est très bruyant et fréquentés principalement par des anglais éméchés.

Malgré ces quelques points négatifs j'ai passé de très bonnes vacances car il y avait tout ce que je recherchais : un bon hôtel, bonne restauration, piscine, proche de la ville et de la plage, excursions sympas. Je conseille donc cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté piscine car côté rue c'est très bruyant.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre avis détaillé et approfondi..
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous allons transmettre vos commentaires à la direction de l'hôtel afin d'améliorer nos services pour les futurs clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine dans notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hôtel bas de gamme...
En effet, les chambres n'ont rien d'exceptionnel sans parler de la salle de bain, aucun équipements (sèche cheveux ..). Les chambres sont mal nettoyé ou carrément pas du tout (jour de congé des femme de ménage, du jamais vu)
Hôtel 3 étoiles, il ne les vaut absolument pas.

L'accueil y est désastreux, le personnel est désagréable que ce soit à l'accueil ou dans le côté restauration. Les femmes de ménages sont encore pire, leur demander de changer nos serviette est apparament une tâche bien trop difficile.

Pour ce qui concerne les repas, les cantines sont meilleurs...
Il y à des friture chaque jour, le reste est froid et ne donne même pas envie d'y goûté.
Pas de terrasse, ambiance de loin pas convivial.

Cette hôtel est bien placer et le all inclusive est correct mais cela ne suffit pas à remonter la note de cette hôtel.

• Séjour du août 2013
olahotels, Quality department de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre commentaire.
Tout notre personnel essaie de donner le meilleur service possible à tous nos clients, nous regrettons que vous n'ayez pas l'expérience de cette façon.
Nous essayons de donner un buffet varié et valeur pour argent chaque repas, nous regrettons que vous n'ayez pas aimé ce que nous avons offert sur notre buffet.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement et notre formule tout compris.
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet établissement respire l’hôtellerie low-cost où tout est fait pour maximiser le profit sur le dos des clients. Il se donne 3 étoiles et c’est une grossière plaisanterie.
Les chambres sont très basiques, ce n’est pas un problème. Mais le nettoyage est mal fait, voire pas fait du tout (le « jour de congé des femmes de ménage » : ça permet surtout d’économiser sur les frais de personnel). Dans la salle de bains, un robinet ne coule presque plus, les 2 autres arrosent tout parce que le petit filtre qui se visse à l’extrémité a été supprimé plutôt que d’être changé. Amenez votre gel douche, vous n’en aurez qu’un minuscule sachet pour toute la semaine… et on a même dû trouver un rouleau de papier toilette car le nôtre n’avait pas été remplacé.
Ensuite, on essaie de vous taxer un peu d’argent où on peut. Une clef supplémentaire pour la chambre ? 1€. Une chambre côté piscine ? 5€ par jour. Utiliser le coffre fort de votre chambre ? 15€ la semaine… Internet ? Payant, bien sûr. Même si l’hôtel fonctionne sur le concept du « tout compris »…
Côté restaurant, on devrait plutôt parler de cantine. D’abord, on se fait rabrouer par le personnel si on tente de joindre 2 tables pour manger en famille. La notion de service client n’existe pas, on est là pour « bouffer », pas passer un moment convivial...
De loin, les buffets sont jolis, mais de près ça l’est moins. Au petit déjeuner, du pain blanc industriel et fade (finissez de le cuire au grille-pain, c’est moins pire). Des viennoiseries molles qui sortent de leur emballage sous vide. Ce qui s’appelle jus de fruit provient d’une machine qui mélange de l’eau et des poudres, ce qui s’appelle café est lyophilisé. Et vous n’échapperez pas au trio infernal des fruits d’hôtel (ananas-melon-pastèque) parfois pas mûrs, parfois coupés depuis la veille. Le déjeuner et le dîner reposent beaucoup sur de la nourriture industrielle : du pané et encore du pané, du gras, des frites, des pâtes, des légumes trop cuits, peu de produits frais à part des tomates et des carottes sans goût et de la salade iceberg. Les autres légumes, même en salade, sont cuits, ça se conserve mieux. D’ailleurs pour parler de conservateurs, si vous reconnaissez l’arrière-goût désagréable de la série des E200, vous le trouverez dans les olives (alors qu’on en produit à quelques km!), la mayonnaise, la confiture, le café… Quant aux desserts, ils sont d’une terrible monotonie et leur seule qualité est d’être sucrés. Heureusement il y a des fruits frais en libre service, même si ce sont les mêmes qu’on trouve en Europe du nord…
Le bar : effectivement les sodas et les alcools classiques sont à disposition - servis dans des verres en plastique, qui non seulement confirment qu’on a affaire à du bas de gamme, mais finissent par dizaines de milliers tous les jours dans les décharges de l’île. N’espérez pas un cocktail autre que tequila sunrise ou piña colada. « Il n’y a pas ». Si vous avez une petite faim, il y a un coin « snacking » où on vous met des restes du petit déjeuner, quelques biscuits mous, et des chips. On marche dans tout ça dès la mi-journée car l’endroit est rarement nettoyé…
Finissons avec la piscine. Autant vous dire que si vous voulez être tranquille, mieux vaut aller à la plage : Déjà ça évite de participer à la ridicule course de 9h00 pour « réserver la chaise longue et le parasol» ; et même si la plage est hyper-fréquentée, au moins il n’y a pas de haut-parleurs qui crachent de la musique en permanence ni d’ « animations » crétines qui rythment la journée de bronzage du vacancier low-cost.
En bref, pour un séjour correct à Palma de Mallorca comme ailleurs, ne vous laissez pas avoir par une offre premier prix…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci de votre opinion.
Nous sommes très désolé que vous n'avez pas aimé aucune chose pendant vos vacances.
Nous essayons chaque repas d'offrir un buffet varié et valeur pour argent, nous regrettons que vous n'avez pas l'expérience de cette façon.
La Broque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine en famille à l hôtel bermudas. Personnel très professionnel surtout au bar et restaurant.
L'équipe d'animation dynamique et sympathique à ravi mes enfants , les buffets très variés et très bons . Chambre correct. Nous recommandons cette hôtel familial

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous passerons vos compliments à tout le personnel de l'hôtel pour les motiver.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine à nouveau.
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Agréable séjour dans l'hôtel BERMUDAS, à proximité immédiat des commerces et de la place 50 mètres. Nous avons séjournés du22 juin au 06 juillet 2013.
Restauration variée et de bonne qualité .
Personnel très aimable et à votre service.
Juste un bémol pour la première semaine pour les vacanciers anglais qui ont un manque de savoir vivre en collectivité évident. (bruit dans les couloirs la nuit)
En conclusion nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
Lillers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

sa fait la 3 fois que nous nous rendons a cette hotel rien a redir le personnelles et super simpa a notre ecoute un tres bonne hotel famillale conviviable tres propre on mange tres bien on y retourne l annee prochaine sens soussis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre 3ième séjour avec nous.
Nous allons vous accueillerez chaleureusement l'année prochaine.

Vous connaissez Ola Club Bermudas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ola Club Bermudas

Adresse : Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Piscine
Classé n°17 sur 38 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Bermudas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Bermudas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Club Bermudas Palma Nova
Hotel Ola Club Bermudas Palma Nova
Ola Club Bermudas Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Club Bermudas Hotel Palma Nova
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Bermudas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.