“Excellente animation !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Club Bermudas

Ola Club Bermudas a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Bermudas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°27 sur 39 hôtels à Palmanova
Saint-Jouin-Bruneval, France
“Excellente animation !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bonne semaine passée au BERMUDAS HOTEL !
L'accueil a été super, le personnel est très agréable, la nourriture est variée et fait connaitre les spécialitée...
L'équipe d'animation est super, Carlitos, Sara et Luca savent nous mettre à l'aise et nous mettre également dans l'ambiance, notamment le Mini-disco Time que ma petite de 21 mois a adoré...
Expérience à renouveller dès que possible !

Seul bémol... Les Allemands et Anglais qui rentrent tard dans la nuit sans se soucier des autres vacanciers et qui se permettent de parler voire crier ainsi que de claquer les portes à des heures impossibles (entre 2 et 5h du matin)...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je viens de passer une semaine avec mes deux filles âgées de 8 et 12 ans.
Tout était très bien : personnel, animateurs, nourriture....
Deux petites remarques : les SDB auraient besoin d un petit coup de neuf !
Les parties communes comme les couloirs des chambres sont très spacieux ce qui augmente le bruit. De fait, les clients sont parfois un peu trop bruyants mais c est comme toujours tout est question d éducation !!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout côté piscine car côté rue trop bruyant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lepuix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer une excellente semaine avec notre petite fille de 6 ans dans cet hotel. Tout était parfait, chambre, nourriture, personnel très accueillant et sympathique , rien à redire, à part le fonctionnement peu évident de la machine à café du restaurant. Un bravo supplémentaire à l'équipe d'animation qui a su mettre l'ambiance, aussi bien entre les adultes qu'entre les enfants et rendre les adieux difficiles !!!Bravo et merci à tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sandouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons de ces vacances très contents. L'équipe d'animation composée de Carlitos, Lucas et Sara a été géniale, aussi bien avec nous, adultes qu'avec les enfants.
Chambres propres et restauration parfaite, nous revenons avec des kilos en plus!!
Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noyelles-Godault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

UN SUPERT SEJOUR lhotel au top du top la nouriture delicieux !!!! .. DE MAGNIFIQUE RENCONTRE ET UNE ANIMATION AU TOP (Sarah, Carlitos, Lucas) vous avez rendu nos vacances magnifique !!!

Lydie et Fabien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Palma de Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Magnifiques vacances .L'hőtel est un etablissement familial , agreable et calme. Il est tres propre .L'hőtel est entoure d'un grand jardín ou vous pouvez jouer au tennis a la petanque, ou tout simplement flauer.Il est tres proche de la plage.
Nous avons loue une voiture, L'hőtel dispose d'un parking prive gratuite sur place.
Le mange delicieuse.Le personnel etait tres sympthique
Nous serons bientőt de retour

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous venons de passer une semaine ( 14 au 21/09/2013) dans cet hôtel, et franchement nous avons beaucoup aimé. L'hôtel est très bien situé, les parties communes sont propres. Notre chambre était également propre, serviettes changées tous les jours, la salle de bain est petite, mais fonctionnelle, vraiment rien à dire. Donc merci à Maria, la femme de chambre. Pour la restauration, pour un 3 étoiles c'est très bien, la nourriture est variée, le personnel du restaurant super gentil. Pour le bar, super, Amandine, Gaspard, Sara ou Dorina (désolé si j'écorche les prénoms) sont adorables, ils nous servent même des cocktails que nous leurs demandons parce qu'ils ne les connaissent pas. Un grand merci pour nos bar-mans. Nous avons vraiment passé une superbe semaine, et nous avons rencontré beaucoup de personnes trés sympathiques. Passer des vacances avec des retraités c'est cool. Car en septembre il y a beaucoup de retraités.Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel, trés familial.A l'accueil, pareil, pas de souci, vous avez un problème, et il est résolu dans la journée. Donc je ne comprends pas certains commentaires qui dévalorisent cet hôtel, car il ne faut pas oublier : il a 3 étoiles. et il correspond bien à ces 3 étoiles. Un petit mot pour les animateurs gentils comme tout, toujours le sourire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
olahotels, Département de qualité de Ola Club Bermudas, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié autant votre séjour dans notre hôtel.
Nous allons passer vos remerciements à Maria, Amandine, Gaspard, Sara, Dorina et les animateurs pour les motiver à continuer à donner un excellent service aux futurs clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine dans notre hôtel

Vous connaissez Ola Club Bermudas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Bermudas

Adresse: Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Piscine
Classé n°27 sur 39 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Bermudas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Bermudas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Club Bermudas Palma Nova
Ola Bermudas Hotel
Ola Club Bermudas Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Club Bermudas Hotel Palma Nova
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Bermudas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.