“semaine tres sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Club Bermudas

Ola Club Bermudas a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Bermudas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 27 sur 39 hôtels à Palmanova
Haguenau, France
“semaine tres sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 19 au 26 mai. On a été tres bien accueilli, le self offre une variété de plats et c est très bien cuisiné! On est venu à 8, on s est bien amusé avec les activités proposées par Lucas, carlitos et olivier, aquagym, water polo, flechettes, petanque etc.... et il y a une super reactivité car en cas de temps maussade, l equipe a toujours des idees sous le coude pour nous occupper! Chaque soir un divertissement assuré avec spectacle de danse, de peroquets ou encore le karaoké et la disco! Avec un bon dynamisme.
Cet hotel a son charme par sa simplicité et son ambiance chaleureuse. Il est tres bien situé, a 2 min de la mer et des commerces!
Nous garderons de tres bons souvenirs merci! Marjorie et les residents de strasbourg. (Haguenau)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

calais
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Comme beaucoup d'avis en 2013 nous avons passé un séjour agréable! Nous n'avons donc pas hésité en mai 2014 nous avons à nouveau séjourné 15 jours. Les animateurs ne sont plus les mêmes. beaucoup moins dynamiques avec très peu d'imagination...! au niveau du service de la restauration nous devions débarrasser nos plats.et jamais un sourire. Par contre au bar le personnel toujours très agréables. A l'accueil pas très commercial, mais en 2013 c'est déjà le cas. Nous avons dialogué avec plusieurs couples qui comme nous étaient habitués à cet hotel et avaient le même avis. A savoir une dégradation commerciale et de l'animation!
Le Directeur ferait bien de s'interroger sur l'avenir de cet hotel.....!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de passer 2 semaines à l'hôtel, et grâce à une triplette de joyeux animateurs nous nous sommes amusés comme des petits fous.
Nous avons 50 ans et malgré tout, Luca, Carlitos et Sara nous ont embarqués avec eux sur toutes les activés, jusque au mini disco du soir.
de notre accueil jusqu'à notre départ, ils nous ont accompagnés, nous mettant même la larme à l'oeil au moment de partir.

Le service et le bar sont également sympathiques.

Chapeau à vous 3 et encore merci pour le séjour.

Astuce pour la chambre : Il faut réserver des chambres coté piscine, car il y a quelques bar coté rue.
Saint-Jouin-Bruneval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bonne semaine passée au BERMUDAS HOTEL !
L'accueil a été super, le personnel est très agréable, la nourriture est variée et fait connaitre les spécialitée...
L'équipe d'animation est super, Carlitos, Sara et Luca savent nous mettre à l'aise et nous mettre également dans l'ambiance, notamment le Mini-disco Time que ma petite de 21 mois a adoré...
Expérience à renouveller dès que possible !

Seul bémol... Les Allemands et Anglais qui rentrent tard dans la nuit sans se soucier des autres vacanciers et qui se permettent de parler voire crier ainsi que de claquer les portes à des heures impossibles (entre 2 et 5h du matin)...

france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je viens de passer une semaine avec mes deux filles âgées de 8 et 12 ans.
Tout était très bien : personnel, animateurs, nourriture....
Deux petites remarques : les SDB auraient besoin d un petit coup de neuf !
Les parties communes comme les couloirs des chambres sont très spacieux ce qui augmente le bruit. De fait, les clients sont parfois un peu trop bruyants mais c est comme toujours tout est question d éducation !!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout côté piscine car côté rue trop bruyant
Lepuix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer une excellente semaine avec notre petite fille de 6 ans dans cet hotel. Tout était parfait, chambre, nourriture, personnel très accueillant et sympathique , rien à redire, à part le fonctionnement peu évident de la machine à café du restaurant. Un bravo supplémentaire à l'équipe d'animation qui a su mettre l'ambiance, aussi bien entre les adultes qu'entre les enfants et rendre les adieux difficiles !!!Bravo et merci à tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sandouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons de ces vacances très contents. L'équipe d'animation composée de Carlitos, Lucas et Sara a été géniale, aussi bien avec nous, adultes qu'avec les enfants.
Chambres propres et restauration parfaite, nous revenons avec des kilos en plus!!
Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ola Club Bermudas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Bermudas

Adresse: Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Piscine
N° 27 sur 39 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Bermudas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Bermudas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Club Bermudas Palma Nova
Ola Bermudas Hotel
Ola Club Bermudas Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Club Bermudas Hotel Palma Nova
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Bermudas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.