“hotel qui perd sa qualitée d'animation” 3 5 étoiles
Avis sur Ola Club Bermudas

Ola Club Bermudas a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Bermudas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 27 sur 39 hôtels à Palmanova
Le Havre, France
“hotel qui perd sa qualitée d'animation”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

il y a 3 ans nous avons passé un bon séjour , nous y sommes retourné 15 jours et la surprise !!
réservé 2 chambres coté piscine et a notre arrivée seulement 1 cote piscine et l'autre cote rue face au banana joe bar discothèque très bruyant .piscine sale (gobelets dans l'eau,assiettes,rondelles de saucissons).ceux avec mailllot de bain couleur blanc resortait vert,pareil pour les cheveux blonds.ce n'est plus un hotel francophone .animateurs tous anglais ,le responsable d'animation incompétent bingo tous les soirs . sauf lucas(italien)qui était le seul à s'occuper des vacanciers merci lucas!!! services au bar excellent bravo andres et dorina .rien a dire sur la nourriture. bon personnels. forte odeur d'égout le soir en terrasse pas très agréable.
pour mon compte personnel je n'y retournerais pas

Astuce pour la chambre : demander coté piscine plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel ola bermudas. Nous avons trouvé les chambres très propres le linge était changé à notre demande. Pour les repas tout étaient très bon seul bémol pas trop de choix pour les enfants.Le personnel était très souriant même le directeur se rend disponible en cas de besoin. L'hôtel est très proche des plages et un centre de jeux est disponible pour les enfants près de l'hôtel. Je suis ravi de mon séjour je vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres du côté du tennis car celle au dessus de la piscine sont plus bruyantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

il y a 4 ans partis en famille a 4 rien a reprocher et la nous etions 5 adultes et 3 ados pendant 15 jours a l arrivee surprise ayant reservé 3 chambres coté piscine seulement 1 l etait et les 2 autres cotes rues (banana joes,camion poubelles,retour des boites assez bruyant)appel direct agence et dialogue avec le directeur de l hotel,4 jours apres reloger cote piscine ouffff...animation nul pendant ses 5 premiers jours sauvez grace a l arrive de lucas l italien mais ceci dit bridee a fond par son superieur lucas l anglais ...23h00 extinction des feux...au bar super ambiance avec andres et dorina sympa...voila sachant que mr le directeur ma fait la remarque de ne pas commenter se site et ba c est chose faite alors bon vent au bermudas et a son personnel cordialement..

Astuce pour la chambre : surtout des reservations a l agence reclame cote piscine si en famille,si sur place une contrainte i...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Lors de notre arrivée dans cet hôtel, nous avons été informés que malgré notre réservation effectuée en décembre dernier, nous n'avions aucune chambre à disposition pour la première nuit de notre séjour mais qu'à partir du lendemain nous pouvions sans problème réintégrer l'hôtel. Ils nous ont alors proposé de nous loger dans un hôtel qui d'après eux était de classe équivalente et se trouvait à 300 mètres du nôtre. Nous étions très surpris par ce que nous venions d'apprendre, mais bon, nous sommes en vacances et finalement ce n'est pas la fin du monde, nous sommes-nous dit. Or, arrivant dans ce nouvel hôtel, celui-ci était très sombre et vétuste. Effectivement nous étions dans un hôtel qui avait le même nombre d'étoiles mais probablement construit 20 ans plus tôt et jamais rénové. Notre plus grand étonnement fut lorsque nous sommes arrivés dans la chambre. Le style de la chambre était très vieux et pas en très bon état, le style est une histoire de goût me direz-vous, et je suis entièrement d'accord, mais quand on trouve de la moisissure dans tous les joints de la douche et sur le rideau de douche, une douche et un lavabo sale, un sol avec de cheveux parterre, aucun linge pour d'essuyer, pas de savon ni de shampooing, nous trouvons cela on peu limite quand même. De plus, nous avons deux petits lits séparés, pas mal pour une première nuit en amoureux ;-) Bon, il y a quand même un point positif dans tout cela, la climatisation de la chambre fonctionnait.

(Pour ceux que cela intéresse, l'hôtel en question s'appel Hotel Mimosa Parc, à Palmanova)

Le lendemain matin, nous retournions à l'hôtel Bermudas, un poil remonté contre ce dernier comme vous pourriez vous en douter. Ayant pris quelques photos de la chambre comme preuve à l'appui, j'ai demandé à voir le directeur de l'hôtel afin d'avoir une explication sur ce qu'il venait de se passer. Celui-ci était fort sympathique (heureusement pour lui) et nous a dit que ce qui nous arrivait était très rare et dû à un problème de système informatique, mais je ne sais pas pourquoi j'avais énormément de peine à le croire. Mon doute fût confirmé lorsque nous avons entendu une famille de 5 personnes révoltés à la réception de l'hôtel car ils leur avaient fait le même coup de nous.

Je ne suis donc pas en mesure de vous conseiller cet hôtel même si nous n'avions rien eu à redire sur les chambres, la propreté ou la nourriture, les employés sont sympas et souriant.

Malheureusement avec leur méthode de surbooking, difficile de se faire un avis favorable sur un établissement qui essaye de vous tordre avant même votre arrivée sur place.

Voilà, comme cela vous êtes prévenus ;-)

A Bientôt

Ben

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre supérieure car ils y a un grande différence entre les standards et les sup...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous étions 6 adultes et 4 enfants pendant 15 jours.
(3 chambres côtés piscine)
Les +
Situation géographique (plage et boutiques)
Propreté de la chambre
Terrasse
Exposition de la chambre (pas de bruit côté piscine)
Nourriture varié mais pas trop de légume
La climatisation de la chambre ne fonctionne que si la baie vitrée est fermée
Le personnel du bar est au top (surtout Andres et Dorina ;)))))))
Big applause à l'équipe de l'animation : Olivier toujours le smile, carlitos (chef d'animation) devrait déléguer pour plus de partage mais très professionnel et agréable, Wallid (arrivait en cours de séjour) bonne implication, Anna inexistante et Lucas où es-tu???
Directeur invisible la première semaine et ensuite trop dans le contrôle sans discrétion
Personnel de la réception très agréable (parle tous Français), toujours disponible et de bon conseils
Mini disco tous les soirs pour les petits et les grands ...
Mini fête foraine dans le parc de l'hôtel
Bagagerie le jour du départ et douche disponible pour profiter au maximum de la dernière journée.

Les -
Mauvaise isolation des couloirs de chambres (très bruyants)
Mauvais réseau wifi, il faut se reconnecter sans cesse (même toutes les minutes), service payant (6€ par jour, 24€ la semaine)
Animation mini club uniquement de 10h30 à 12h et de15h30 à 17h (une animatrice qui gère les enfants et qui ne parle pas un mot français alors que la majorité des clients sont français)
4 animateurs pour tout l'hôtel
All inclusive jusqu'à 23h
Horaires des repas :
Petit dej : 8h30 à 10h
Déjeuner : 12h30 à 14h
Dîner : 19h30 à 21h
Pas de snack dans la journée
Terrasse de la piscine fermée jusqu'à 9h
Pas de nettoyage de tout l'hôtel (y comprit chambre) le jeudi
Pas de jus d'orange frais
Pas de mojito
Pas de mini bar dans la chambre
Pas de balai dans la chambre
Faible activités sportives proposées
Terrain de beach au fond du parc de l'hôtel très mal entretenu

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous y avons passé une 10aine de jours et dans l'ensemble, nous en sommes satisfaits mais nous n'y retournerons pas. Les points positifs sont la localisation et les tarifs. Notre chambre n'était pas mal, malgré de forts relents d'égout, et la nourriture variée. Les animateurs étaient gentils.
Les point négatifs sont les activités peu variées et peu divertissantes, la nourriture n'était pas exceptionnelle bien que variée et surtout, Sebastian le réceptionniste a contribué à rendre notre séjour moins agréable qu'il n'aurait pu l'être. Dommage, tous les autres membres du staff étaient supers, il devrait en prendre de la graine. Le personnel se fichait royalement que tout le monde réserve un transat sans jamais l'utiliser, bien que l'hôtel précise que ce soit interdit. Pour ma part, je n'ai jamais pu m'allonger ne serait-ce que 5 minutes sur un transat, en 10 jours. Enfin, le prix du wifi est absolument exorbitant (24€ la semaine).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Quesnoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé,près de la plage très agréable et des activités de palma nova.Un arrêt de bus pour aller à Palma juste en face de l'hôtel(Palma est une ville magnifique)
Les animations sont moyennes et peu variées,la piscine est assez petite et le bassin pour enfant,une minuscule pataugeoire.
Le personnel est pour la plupart sympathique,moins que d'autres établissements environnants mais en général,ça passe.
Le buffet est assez moyen.Les chambres sont convenables et le personnel de ménage assez sympathique.
L'atout principal de cet hôtel est sa situation,au cœur d'une station très animée et cadre agréable

Astuce pour la chambre : éviter côté rue,étant donné les bars environnants
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ola Club Bermudas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Bermudas

Adresse: Cl Pinzones 20, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Piscine
N° 27 sur 39 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Bermudas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Bermudas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Club Bermudas Palma Nova
Ola Bermudas Hotel
Ola Club Bermudas Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Club Bermudas Hotel Palma Nova
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Bermudas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.