“amusement et amitiés” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Club Panama

Ola Club Panama a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Panama
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Paris 4, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°26 sur 38 hôtels à Palmanova
montignies/sambre
“amusement et amitiés”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

cela va faire la4eme fois que nous allons au meme endroit et je vous assure que chaque année est diffèrente on s'y amuse très bien les animations sont cool les gens très sympas personnels comme vacantiers le seul soucis est le restaurants nourriture bonne mais pas assez diversifier tout le reste rien a dire de plus avons fait connaissance de CHTI et nous on est belge et cela fait 3ans qu'on s'y rejoins tres bonne ambiance dans l'hotel et jamais eut de probleme avec le gardien de nuit comme j'ai pu lire bientot pour nous le départ pour le club panama youpie

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
evin malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

décevant à beaucoup de niveaux : le resto , disons plutot cantine pas de nappe (sur les brochures on voit nappes sets??? repas répétitifs et peu alléchants desserts peu frais si vous quittez votre chaise pour un motif quelconque on débarrasse votre assiette!!!!!.la piscine petite,trop peu de transats l surveillance: une jeune assise sous un parasol. La nuit retour des fétards vers 3 à 4 heures bonjour le bruit !!!!! le positif : la ville ,pas mal de commerces, la plage, on aperçoit les bateaux des (riches) ! nous n' avons pas les memes valeurs!!!!. bref les agences de voyage devraient parfois mieux se renseigner sur leurs destinations proposées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

pour tous ceux qui emettent des avis défavorables quand a l hotel pour les poubelles qui débordent prenez vous en a vos amis vacanciers qui ne savent pas lever les couvercle nous l avons constater et vu le nombre de passages aux toilettes ça va vite
Moi je n ai qu une chose a dire le personnel de cet hotel et a l écoute, parle français, les sourires ne sont pas oubliés si vous l etes vous aussi.si vous n avez pas beaucoup de moyens et que vous voulez vous détendre allez-y et pour environ 47euros de plus dégressif par jour n hésitez pas a louer une voiture (en dehors de l hotel, moins cher) et visitez................

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

L'ensemble de l'hôtel est moyen mais il ne faut pas s'en plaindre non plus, rapport qualité prix, surtout qu'on s'amusait bien avec les animations qui étaient très bien, heureusement d'ailleurs. Simplement 1 détail qui est de taille et qui vous gâche les vacances : le veilleur de nuit qui se prénomme Vincente qui se croit sergent à l'armée.
On paye pour se divertir, se reposer et non pas pour être dans 1 garderie où il fait la pluie et le beau temps.
Ex : 1 soir (23h45) alors que je fumais 1 cigarette à la terrasse extérieur avec 1 personne que j'ai connue, il nous a fait comprendre qu'on devait rentré en faisant 1 geste autoritaire avec son bras. On lui a répondu qu'on finissait notre cigarette et là monsieur a claqué la porte , la fermé à clé et mis des chaises comme pour pour faire barrage. Heureusement que le mari de la personne avec qui j'étais arrivait de l'intérieur nous a ouvert la porte. Lorsqu'on lui a manifesté notre mécontentement ce monsieur n'a pas trouvé mieux que nous répondre que 00h00 arrivait et qu'il devait tout fermer, de plus, il a appeler la police local (info donné par 1 membre du personnel) pour tenter de nous intimider, mais on était déjà dans nos chambres.

Et encore je ne vous raconte pas tout, nous somme des adultes et non des enfants indisciplinés, c'est tout simplement ABERRANT!!!!!!!!!!!!!!! VACANCES GACHEES

On paye pour des vacances et on se retrouve presque dans 1 centre de correction.

Nous apprenons que dans cet hôtel, il y a des chambres à vendre et vendues, dont 1 dans laquelle le propriétaire est le frère d'un policier, qui au moindre bruit, je dit bien le moindre bruit, demande au veilleur de faire intervenir la police dès 23h00, si on a le malheur d'être un peu bruyant soit en riant ou en parlant.

Nous allons écrire 1 courrier à la direction générale de Ola club pour les prévenir ainsi que auchan par qui nous étions passé.

Je ne recommande absolument pas cet hôtel car vous risquez de vous retrouvé au poste de police pour tapage nocturne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011 par mobile

Le premier hôtel que je déconseille fortement !!!! Réfectoire sans fenêtre et beaucoup trop petit . Nourriture nulle . Piscine puante et surbondee .passez votre chemin !!!

• Séjour du août 2010
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

C est un hotel tres bien situe et tres anime et je vous le conseil a vous et j espere qu il vous conviendra et que vous passerz des bonnes vacances, j y retourne l annee prochaine les yeux fermes.

• Séjour du août 2010
cesson
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Que dire de ola panama ,
Nous sommes un jeune couple et pas tres exigeant , cependant nous mettons notre avis afin d'informez les autres vacanciers de ne pas ce faire avoir comme nous.
Tout dabord attention aux photos prise sur leur site internet qui sont retouchées et fausses.
L'hotel manque clairement d'entretien ,bordures de piscine branlantes ,mosaique decollées , terrasse piscine sale et nettoyée une fois par semaine ...bref
Insecte de tout genre appercut dans divers endroit DANS L HOTEL TEL QUE : la salle internet (payante) et la cuisine , cela laisserait a douté de la propreté derriere les murs clos au public...
Pour ce qui est du ALL INCLUSIVE ...sachez que si vous rentré d'un bar a 23 h tout sera fermé et eteint meme pas une tirette d'eau potable ,
Le Snack ouvert de 11H a 23 H et non pas 10h30 comme indiqué sur le site , est tres mediocre, contentez vous de trois plateaux de charcuterie et d'une paniere de chips .
Le restaurant est ouvert aux horaires d'une cantine primaire ,pas d'esprit de vancances (fermé a 21H),quand a la nourriture surgelé du self tres peu variée ,frites ,pates ,riz midi soir 7/7
La viande est tres mauvaise et les dessert ne sont pas bon et tres peu variés ,
aucun effort n'est fait en cuisine pour satisfaire le client.
La chambre..sale ,bruiyante (camions livraison ,poubelles ,chiens....ect..)simple vitrage ,
service de chambre derisoire un petit coup de lavette dans la salle de bain et le lit fait ,le tout a 13h pas avant .
La literie est ABOMINABLE grinssante et incomfortable ,la deco est nul ,
vieillote .
La climatisation est LIMITEE , aussi surprenant que cela puisse paraitre ,
de 7H a 15 H meme en pleine saison ( 35°) impossible d'allumer la clim.+ caution de 10 euros a fournir pour la telecommande ,
Le personnel est plus ou moin aimable plutot moin ,et peu efficace ,
Les activités s'arretent a 22h30 pour les petits comme pour les grands ,
la "mini disco" terminé (pour les petits) place au bingo presque tout les soirs...
L'hotel est bien placé juste pour la plage ,et les commerces local ,
si vous contiez allez en boite de nuit vous devrez faire au minimum 1KM500.
Pour le rapport qualité prix par rapport aux prestations et a la situation geographique(espagne) tres moyen
tres decu .
ne recommande absolument pas cet hotel pourtant 3 * * * qui en vaut une seule .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ola Club Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ola Club Panama

Adresse : Cl Paris 4, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Suites Piscine
Classé n°26 sur 38 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Panama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panama Majorque
Ola Panama Hotel
Hotel Ola Club Panama Palma Nova
Ola Club Panama Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.