“Compte rendu sur l'hôtel Ola club Panama” 3 5 étoiles
Avis sur Ola Club Panama

Ola Club Panama a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Panama
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Paris 4, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 31 sur 39 hôtels à Palmanova
Amiens, France
“Compte rendu sur l'hôtel Ola club Panama”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Hôtel très bien situé, près de la plage et des commerces. Chambres vastes et bien entretenues. Restauration correcte mais manque de variété . On peut déplorer le manque de plats typiques.
Hôtel trop bruyant dans la salle de restauration et chambres mal insonorisées.Personnel très accueillant et sympathique, très à l'écoute des touristes.Hôtel propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

J'ai fait un séjour de deux semaines dans cet hotel, j'en reviens ravie, et donne mon avis sur les commentaires qui ont été faits. NON ce n'est pas sale.... si saleté il y a selon certaines personnes celle-ci n'est dûe qu'a la négligence des touristes, qui n'ont d'ailleurs aucun respect pour le personnel que j'ai observée s'activer du matin au soir a ramasser les déchets que les gens jetaient a terre. Quant a la soi-disant cantine... qu'espérez vous manger ? du caviar, du homard, alors il faut y mettre le prix et ne pas dénigrer. Quant a moi, mon prochain séjour sera là, le personnel étant très attentionné et sympa.... souriant..... plus qu'en France

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
carvin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

je retourne pour la 3 fois au mois d aout j ai hate pour ma part j ai trouvè cette hotel tres bien pour un 3 ètoiles les commerces pas tres loint la piscine propre les annimateurs tres bien la chambre propre ègalement le personnels tres sympatique nous avons passè des tres bon moments j ai hate de retrouver les amis la seule chose effectivement que je trouve petite c est la salle à manger et le bruit le soir mais c est les vacances alors vivement le mois d aout

Astuce pour la chambre : si possible prendre une chambre derriere côtè jeux
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Louviers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'insonorisation n'existe pas dans cet hôtel: chambre au dessus d'un pub anglais + aller et venue dans les coursives + on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines.. Buffet similaire tous les jours : peu de plats typiques. Nourriture à low cost et dégoutante.
Odeur d'égout à la piscine. Animation existante mais peu attractive ( bingo tous les soirs!!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

je rentre d'un séjour d'une semaine dans cet hotel qui nous a paru plus que très moyen. La salle à manger beaucoup trop étroite pour le nombre de clients, la propreté au snack bar laisse à désirer dés le milieu de la journée. Les chambres sont spacieuses mais là aussi la propreté n'est pas au top.
Le pire est le manque d'insonorisation, la nuit on ne dort pas vraiment vu les aller et venu.
Enfin pour conclure il vaut mieux éviter cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

On rentre tout juste d'un séjour d'une semaine avec chouchou. La photo du cafard prise par un voyageur dans les anciens avis ne rassurait pas, mais en fait, on a trouvé l'hôtel très propre et pas de bestioles!
Nos chambres ont été faites tous les jours, les serviettes remplacées.
Le personnel était vraiment très sympathique et souriant (encore une fois, chapeau pour garder le sourire au milieu de certains touristes qui se croient tout permis et qui considèrent le personnel comme des esclaves...) et c'est très appréciable que les personnes de l'accueil parlent français.
Côté buffet, très varié et plutôt bon (en comparaison à d'autres 3* qu'on a testés dans divers pays, on a trouvé ça bien meilleur) mais il est vrai que la lassitude gagne vers la fin (ce qui est normal je pense, lorsqu'on y fait ses 2 repas par jour).
Pour la piscine, un peu "just"...pas trop d'espace autour, et plutôt petite...donc on pense qu'on ne l'apprécierait pas en été. Idem pour boire un verre dehors, tables dispos en terrasse, mais cette dernière ne semble pas dimensionnée pour un séjour en haute saison.
On était plutôt ravi des boissons à disposition pour le "all inclusive" et compte tenu des buffets, les ptits trucs à grignoter nous semblaient amplement suffisants.
Niveau localisation, certes c'est une zone touristique, mais il y a vraiment tout ce qui est nécessaire autour (distributeur, office de tourisme, magasins, arrêts de bus, bars [ce qui est pratique lorsqu'on arrive très tôt le matin et qu'on n'a pas le droit au p'tit déj...heureusement, on a trouvé un bar anglais salvateur proposant le "breakfast"]).
Plage pas très loin et vraiment très belle, très propre.
Et en effet, comme indiqué par plusieurs personnes, bruyant...mais là c'est davantage dû aux personnes qu'à l'hôtel...donc on n'estime pas que ce soit le point le plus important.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

hôtel bien situé à 3 min à pieds de la plage et du centre ville.
réception et personnel accueillant et francophone.
animation pour les enfants très bien , variée.
nourriture variée mais pas vraiment espagnole!
piscine raisonnable en taille mais insuffisante en période estivale.
snack bar pauvre .
hygiène des chambres correcte mais pas faite le jour de congés soit le lundi...
spectacles en soirée de qualité.
manque de rigueur du personnel au niveau civilités des occupants : eh oui ,bcp se lâchent en vacances et en profitent si tout est permis... de ce fait les nuits sont bruyantes dommage pour ceux qui souhaitent du repos!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ola Club Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Panama

Adresse: Cl Paris 4, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Suites Piscine
N° 31 sur 39 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Panama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panama Majorque
Ola Panama Hotel
Hotel Ola Panama
Ola Club Panama Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.