“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ola Club Panama

Ola Club Panama a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Panama
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Paris 4, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°30 sur 39 hôtels à Palmanova
Lille, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

L hôtel est propre mais pas récent ça se voit! les chambres sont banales, les animations pas terribles et très courtes 30 min! Manque d ambiance!
la restauration est horrible ou très bien pour les végétariens, la viandes et le poisson sont pas bons! Nourriture fade et pain toujours sec!!!???
La wifi 23€ la semaine par personne (une seule connection)
Cher pour un all in!
Et bien sur pour aller a la plage pas le choix El Arenal, 8km soit prendre le bus!
C est un 3*** et rien de plus!
Correct juste!

• Séjour du octobre 2013

• Suédois en premier
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel cool ou l'on passe de bonne vacance entre ami mes aussi en famille l animation ainsi que l équipe de l hôtel femme de ménage comprise très très bien enfin pour ma part y allant depuis 2006 a se jour je trouve cette endroit génial hôtel et ville après c'est vrai quelque fois bruyant mais je contribue au bruit mdr merci a tous mounir Sofia dolores et Angela pour tout ainsi qu aux autres et a l année prochaine bizzz

• Séjour du septembre 2013
Loison-sous-Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel où l'accueil est vraiment très sympathique. Tous le personnel est présent pour que vous passiez un séjour inoubliable.
L'hôtel est à 3 mn d'une plage magnifique, des commerces et de toutes les activités nautiques ! En ce qui concerne les animations : c'est parfait et il y en a vraiment pour tout le monde !!!! L'équipe est très dynamique, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer ! Le seul bémol restera le buffet qui manque de variété et de fraicheur ! Malgré ça, nous y retournerons volontier car nous avons passé une semaine inoubliable.

Merci à toute l'épuipe ! A bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Panama, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous allons certainement transmettre vos commentaires à tout le personnel de l'hôtel et surtout á l'équipe d'animation pour les motiver à continuer à donner le service exceptionnel aux futurs clients.
Nous offrons des buffets valeur pourargent à chaque repas, nous sommes désolés le buffet ne répondait pas á vos attentes.
Nous allons vous accueillera chaleureusement l'année prochaine pour un deuxiéme séjour animé dans notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Tout est agréable dans cet hôtel : le personnel, la piscine, les chambres et surtout une formidable équipe d’animation ! Une super ambiance et plein d’activités pour tous à partir de 10h30 : tir à l’arc, fléchettes, water-polo, football, pétanque, ping-pong, badminton, deux magnifiques balades à vélo par semaine… Et après le dîner tout le monde se retrouve pour le mini-disco et le bingo, puis des spectacles de danse, du karaoké, des quiz… sans oublier les shows professionnels. Un grand MERCI à Douzie et à toute sa team : Leti, Deborah, Leo, Sofiane… qui font que l’on ne s’ennuie jamais ! Un hôtel pour tous et super pour les ados ! Merci encore à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Panama, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions de votre opinion.
Nous sommes très heureux que vous avez tellement apprécié votre séjour et l'équipe d'animation à l'hôtel tellement.
Nous passerons certainement vos compliments à Douzie, Leti, Deborah, Leo et Sofiane pour les motiver à continuer à donner un service exceptionnel aux futurs clients.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine à l'hôtel.
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon Séjour fin aout, début septembre 2013. Chambre spacieuse mais bruyante c'est domage !! Buffet varié, domage salle un peu étriquée.
L'ensemble du personnel est vraiment sympathique, à l'écoute et disponible. Snack toujours impéccablement propre malgré le defilé incessant de monde. Les animations sont variés, on sent une vrai volonté de satisfaire les clients. Piscine un peu petite, mais bon...
Nombreux restaurants et boutiques au pied de l'hotel. Plage très proche également.
Nombreux services proposés par l'hotel à des prix franchement corrects.
Quant on paye le prix d'un 3* et ne faut pas s'attendre a un 5*, il faut etre lucide, cela évite les déception !!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas été décu car l'agence de voyage de m'avait pas sur vendu cet hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
olahotels, Département de qualité de Ola Club Panama, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour ecrire un avis sur notre hotel.
Nous sommes trés contents que vous avez aimé votre séjour dans notre hotel.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre hôtel.
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous revenons de 15 jours dans cet hotel, les hotesses d accueil sont chaleureuse toujours un petit mot genti^l pour mes filles merci a sonia a qui m a fille a dit son 1er en revoir.
les chambres propres, les jeux d enfants nettoyer tout les jours , le patron toujours present , un technicien qui repare dans l heure qui suit, merci aux deux filles du snack et a mounir pour leur sourire.
et surtout merci aux animateurs pour leur bonne humeur leur enthousiame, un mini club toujours o top avec jeux, maquillages, concours, diplomes, ma fille a eu l autorisation de realiser un spectacle avec une animatrice deborah merci beaucoup ca a été comme dans un reve pour elle
merci a Douzie, Leo Sofiane, deborah laeticia.....
seule mauvais point pas de rampe d acces pour les poussettes.

Astuce pour la chambre : au 6 eme etage moins de bruit et vue plus degage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous passerons certainement vos compliments à Douzie, Leo, Sofiane, Deborah, Laeticia, Sonia, Mounier et les deux filles du bar pour les motiver à continuer à donner un excellent service aux futurs clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine dans notre hôtel.
Le Havre, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre très propre ! rien a dire ! coté accueille c'étais super !
parcontre mauvaise surprise 2 cafards rodaient dans le restaurant de l'hôtel ! heureusement que nous les avons vu que le jour du départ... un truc a gâcher nos vacances...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire court.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes contents que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et l’amabilité de notre personnel pendant votre séjour.
Dans notre hôtel, comme dans chaque hôtel à Majorque avec un jardin, il peut apparaître sporadiquement un cafard.
Nous nous excusons pour le désagrément.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Vous connaissez Ola Club Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Panama

Adresse: Cl Paris 4, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Suites Piscine
Classé n°30 sur 39 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Panama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panama Majorque
Ola Panama Hotel
Hotel Ola Panama
Ola Club Panama Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.