“1 stee trop courte a ola panama” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Club Panama

Ola Club Panama a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Panama
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Paris 4, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°29 sur 38 hôtels à Palmanova
st babel
“1 stee trop courte a ola panama”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Comme tous les ans ,je pars aux baleares,mais en changeant de coins a chaque fois ,cela me permet de visiter 1 autre partie mayorque ,cela evite aussi de casser la monotonie.HOtel l on a. Ete tre!s bien acceuillie ,a peine etre rentre au seuil de l hotel vers 14 h00, sans faire les papiers d usage pour l e nregistrement du sejour on nous a propose d aller mange au buffet ui allait bientot ferme .sejour tres bon qualite prix ,vous ne pouvez pas non plus manger des langoustes et filet de boeuf ce qui voudrait dire que l hotelne gagne rien .soyons realiste .mais 1 buffet tout a fait correct.personnel correct travailleur ,hotel propre .j ai choisis cette hotel pour etre a cote des parcs .parc katmandou 1 quarf d heure a pied pas negligeable ,aquaparc bus de ramassage gratuit a lhotel a cote.mer belle a cote avec bq d attraction autour pour les enfants c super .ce n est pas le plus bel endroit de mayorque ou jai vu les baies bleu turquoises mais interressant pour la proximite avec enfants.l equipe d animation super dinamique faisant le tour de la piscine pour inviter les vacanciers a faire des concours de billard tir a l arc etc...le soir loto et spectacle divers .le tout inclus est interrressant car I'll y a qu a se laisser vivre et ne rien calculer.les aperos sont en fonction d un 3 etoile c a dire aperitif a volonte sans grande marque .Amandine et marie jo me laisse un tres bon souvenir(animatrice).malgres la simplicite j avais l impression d etre chez moi tout en etant a mayorque .Pour la 1Ere fous de ma vie j ai envie dy retourner une 2 eme fois Au meme endroit mais 15. Jours ccete fois .j avais enmene mon frere et mon fils de 6 ans ,veulent revenir au meme endroit.bq de gens se plaignent que c bruyant nous on etait au 6 eme etage et on dort comme des ours .on a rien entendu mais ct la 1re semaine de juillet.........

Astuce pour la chambre : 6em etage cote accueil pas de soucis pas de baignoire :douche

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Vacances du 5juillet au 19 juillet
Cest hôtel est tres sympa les gens sont tres gentils et tres a l'écoute
Les chambres sont tres grandes et propres la salle de bain est bien
La nourriture est bonne ya du choix pour
Tout le monde
Les animations sont sympas ainsi que
Les animateurs un petit coucou a marie joe et amandine
La plage est a 2 minutes est tres belle
Centre ville beaucoup de boutiques
La piscine petite mais dans l'ensemble ca va avec toboggan
Jet ski a 10 euros les 10 minutes
Dans l'ensemble tres bon sejour

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aulnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel l année dernière pour une semaine, nous en sommes revenu ravi au point d y repartir cette année. Le personnel est toujours tout aussi agréable et charmant cela est valable des l accueil, en passant par les restaurateur y compris les cuisiniers, ainsi que l équipe d animation.
Rentrons dans les détails avec beaucoup de choses qui ne vont plus du tout. Il faut mettre son réveil à 8hoo pour la course au transat le top départ est lancer a 8h30 il y en a trop peu par rapport à la masse de clients,ensuite il faudra attendre patiemment sur les chaises qu il y en ait un de libérer. Très compliqué depuis la semaine dernière vu l afflux de monde, il serait bon de virer tout ceux qui sont casser et ils sont nombreux!
Faute de transat allons dans l eau il y a une belle piscine, seul hic ce qui est super pour les enfants l est moins pour les adultes" il y a des bouées partout la nettoyer plus souvent ne dérangerai personne!
Le bar maintenant merci pour ces cacahuètes et ces malheureuses chips mais franchement faudrait un peu changer de fournisseurs c est pareil en cuisine c est variés certes mais tout les 2 ou 3jours retrouver la même chose c est moyen, les même crudités le même pain aucun effort d'amélioration en 2 semaine jamais de raisin peu de fois des péches par contre si vous aimer la pastèque et le melon( pas toujours mur) allez y. Amateur de vin stop c est du vinaigre mieux vaut aller chercher une bière au bar.C est bien pour ceux qui vont en club pour une première fois et pas plus d une semaine sinon je ne conseil pas cet hôtel dommage "vraiment "moi je n y retournerai plus je regretterai par contre vraiment tout le personnel et sa gentillesse. Je plaint l équipe d'animation ils sont tous charmants mais trop peu de moyen est à leur disposition ils proposent des activités mais n ont pas de matériel même leur vêtement pour les spectacles sont plus que vieillots,je les plaint. Par contre j ai adoré tout leur travail concernant leur propres show ils sont drôles bravo a l équipe d animation bravo au personnel je leur met 10 la propreté des chambres pareil. Le reste alimentation a revoir.Les enfants par contre adoreront cet hôtel qui a un toboggan et ou ils peuvent jouer avec leur bouées. Les nôtres ont adoré il y a le mini club j oubliais Sarah maquille super bien les enfants. Encore merci à l animation et monsieur le directeur " il va falloir repenser les choses ou vous contenter de clients qui ne reviendrons plus chez vous". Le plus est le fait que la plage soit a 5 mn mais la encore un hic " les méduses" du coup les enfants ne veulent plus quitter l hôtel et les amis qu ils s y font. Alors vraiment un conseil levez vous tôt pour le transat. Et attendez les shows des animateurs.

Astuce pour la chambre : Côté piscine si vous n êtes pas dans votre chambre en journée autrement éviter le côté rue qui est b...
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hotel vraiment sympa avec un personnel très accueillant et une équipe d'animation géniale meme avec les enfants !l'hotel est proche de tout .
Les chambres sont spacieuses et tres propres (le hic est que les draps ne sont pas souvent changés )

Yport, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

bonjour
j y suis allé du 30 juin au 7 juillet séjour de rêve nous avons profité un max de la piscine bien dommage que les transats soient déja réservés des 8h 30 par des gens qui vont a la piscine qu 'a 11 h mais le maitre nageur était super cool au bout de 30 mn il retirait les serviettes des transats pour nous laisser une place un grand merci a cette pers . bonne ambiance dans cette hôtel personnels super sympas . je pense revenir l 'année prochaine
cordialement Mme leberquier maité

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Super séjour, super animation,hôtel bien situer proche mer, commerce, discothèque ! L'équipe d'animation au top proposant diverse activité ! Hôtel bien entretenu. Personnel de l'hôtel très accueillant !

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel Ola Club Panama est d'un bon rapport qualité-prix.

Ma chambre était spacieuse, deux grands lits, un balcon, une salle de bains avec baignoire et l'ensemble très propre. J'étais côté rue, la rue est un peu bruyante mais rien de méchant.

Les repas sont variés, avec pas mal de choix, ce n'est pas de la grande cuisine mais digne d'un bon Flunch.

La piscine est agréable, il y a un toboggan et un petit bassin pour les enfants. L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et des commerces (tabac, Bar, restaurant, boutique de plage).

Le personnel est sympathique, souriant et disponible que ce soit à l'accueil ou durant les repas

Les animateurs (tous francophones) sont au top ! Toujours de bonnes humeurs sont motivées pour proposer des activités aux adultes et aux enfants.
Malgré une sono limitée et peu de moyens des spectacles du soir sont originaux et sympathiques.

Les reproches:
De nombreux transats sont en mauvais état.
Une odeur nauséabonde après le hall d'accueil en direction de la piscine.
Le Wi-Fi est payant !
L'alcool est coupé à l'eau ou a je ne sais pas quoi

Astuce pour la chambre : Peut être éviter les chambres côté rue ou piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ola Club Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Panama

Adresse: Cl Paris 4, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Suites Piscine
Classé n°29 sur 38 hôtels à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Club Panama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panama Majorque
Hotel Ola Panama
Hotel Ola Club Panama Palma Nova
Ola Club Panama Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Ola Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.