“hotel correct très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Delfin Playa

Delfin Playa a été ajouté à vos Favoris
Delfin Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hermanos Moncada 17, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°21 sur 38 hôtels à Palmanova
strasbourg
“hotel correct très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

point fort : sa situation en front de mer, pratique avec un enfant .
La chambre vue sur mer est sympa, attention la moitié n'ont pas vue sur la mer
la piscine est sympa mais quelques transats supplémentaires ne seraient pas du luxe.
Le personnel a toujours été correct, ils ont apprécié l'effort de politesse dans leur langue : ola , gracias, etc...
Ne vous attendez pas au grand luxe : télé 4/3 et 1 chaine française literie très moyenne et décoration type année 70!!!
Le repas est correct et varié : buffet salade, buffet chaud avec légumes poissons viandes, pâtes à toutes les sauces, mais ce n'est pas de la haute gastronomie à la française.

Pour vos sortie du soir : les bars et magasins de souvenirs ne manquent pas! très utile le magasin spar qui a de tout .
Pour les jeunes qui veulent sortir la station balnéaire branchée de MAGALLUF est à 10 minutes a pieds.
L'office de tourisme se trouve en face de l'hôtel ainsi que les lignes de bus desservant Palma ou Paguera

Seul point négatif :l'animation, inexistante en français.

Malgré ces petits griefs nous avons passé un agréable séjour .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est assez bien situe, très prêt des plus belles plage de Palma, les chambres sont sympa, grande mais pas de mini bar. Tout est payant ! A éviter impérativement la pension totale ou demi pension. Les repas sont a peine a la hauteur d'un mauvais self de collège, on peut très bien manger pour pas trop cher au alentour . Néanmoins nous n'y retournerons pas. Jean et Fred

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel bien situé, plage juste en face.
Accueil inexistant...
Nourriture "très moyenne" et en aucun cas espagnol. Eviter la pension complète, il y a de bien meilleurs restaurants à de très bon prix tout autour de l'hôtel.
Chambre correcte & propre mais la literie "laisse à désirer" !
A l'exception des femmes de ménage, le personnel de l'hôtel n'est guère accueillant....
Hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles mais à classer dans les 3 étoiles standard !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel agréable et bien situé à 50 m de la plage. Les chambres sont spacieuses mais l'hôtel est très mal insonorisé. La piscine couverte n'est ouverte qu'à partir d'octobre et la salle de fitness n'en ai pas une (5 appareils dans une toute petite pièce). Les repas sont très bons et il y a du choix pour tous les goûts. Les personnels du restaurant ne sont pas agréables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
argenteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

- L'hôtel est très bien situé, pour la plage une rue à traverser et à 30 min. en Bus de Palma

-Chambre:
très spacieuse, propre et agréable

-Personnel:

les femmes de ménage et le personnel de l'accueil agréable et souriant et serviable

le personnel de service au restaurant de l'hôtel n'est pas très accueillant, cela fait un peu vieille cantine on a même pas fini la dernière bouchée que notre assiette est déjà desservie.

- la demi pension:

repas vraiment affreux au gout, fade, gras et même les spécialités locales
je n'ai mangé durant la semaine que des crudités de la charcuterie des fruits du fromage mais surtout du PAIN heureusement qu'il a une boutique SPAR à coté pour acheter de quoi grignoter

les jus de fruits sont soit de la poudre soit du sirop mais ces concoctions sucrées de son certainements pas du jus de fruits.

sinon pour le repas vins blanc et rouge à volonté; bières et sodas également

les excursions:

l'aquarium 43€ pour 2

j'ai beaucoup aimé à l'intérieur toutes sortes d'animaux marins et à extérieurs des poissons japonais; des tortues des lézards et des iguanes.

si vous finissez trop il y a de très bons restaurants et la plage à proximité.

le tour de l ile 130€ pour 2

voyage en bus jusqu'a soler puis l on monte dans une train qui a le look ptite maison dans la prairie puis ballade en bateau on arrive dans un endroit ou il y a des crics et des grottes. puis visite d'une fabrique de cuir (trop cher et trop moche à mon gout)

repas au self service: 32€ à 2 pour un paêlla qui a l'air en boite + des fruits et 2 cocas

trop peu de temps après manger on repart a bord d'un bus et se prépare à aller en montagne. ceux qui ont le mal des transports soyez prévoyant car c'est étroit 2 véhicules ne peuvent se croiser.

guide extra très amusants qui nous et qui aime ce qu'il fait.

je trouve scandaleux que pour 'une excursion à ce prix la le repas ne soit pas compris !!!!!

grotte du drach 86€ pour 2

visite d'une fabrique de perles les prix sont exorbitants acheter ailleurs marque n° 1 majorica

ensuite temps libre d'une

ensuite le guide nous emmène dans un restau qu'il a choisi à croire qu'il était pote avec le gérant ne pas prendre la paëlla qui baigne dans l'huile les fruits de mer ne sont pas frais (risque de pb gastrique) 30€ pour 2

puis visite de la grotte, il a des stalactiques et stalacmites il y a un monde fou on ne peut ni filmer ni photographier puis on nous installe pour le spectacle une barque décoreée de lumière passe avec des musiciens qui joue du violon et 10 min plus tard tous le monde sort on va à la boutique de souvenir VERITABLE ARNAQUE
Pour finir on nous fait visiter une fabrique d'objet en boisd'olivier . Ininteressant.

je suis dégouttée j'ai perdu ma journée.

Sinon l'hotel à un très beau cadre, on en a quand même bien profité

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Français à Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011 par mobile

Hôtel a 30mns en bus de palma très pratique pour se déplacer station de bus et taxis a la sortie de l'hôtel belle plage très propre avec une rue a traverser chambre assez grande très propre,Buffet très bien,personnel très accueillant seul inconveniant petite piscine et bar bruyant la nuit

• Séjour du mai 2011
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Grandes chambre, personnel aimable, mais beaucoup d'allemend bruyants.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delfin Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delfin Playa

Adresse : Hermanos Moncada 17, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Restaurant Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfin Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfin Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfin Playa Majorque
Delfin Playa Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Delfin Playa Hotel
Palma Nova Hotel Delfin Playa
Hotel Palma Nova Delfin Playa
Delphin Playa
Hotel Delfin Playa Palma Nova
Delfin Playa Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfin Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.