“Tres bon sejour aucun regret” 4 5 étoiles
Avis sur Delfin Playa

Delfin Playa a été ajouté à vos Favoris
Delfin Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hermanos Moncada 17, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 16 sur 39 hôtels à Palmanova
“Tres bon sejour aucun regret”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je reviens d'une semaine dans cet hotel et mis a part un manque evident d'animation le reste etais vraiment au top!
Tres bonne nourriture et un personnel tres acceuillant et agreable particulierement javier a l'acceuil toujours a l'ecoute et comprenant tres bien le francais qui nous a etais d'une grande aide!
Situation ideal de l'hotel.

• Séjour du août 2013
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Audrey785,
merci beaucoup de compartir vos opinions sur nôtre hotel! Javier est trés content de vos aider!
Attentivement,
Puri F.

Irvillac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon emplacement de l hôtel : calme mais en même temps proche de rues animées et de la plage. Buffet varie, on peut manger un menu différent à chaque repas (même en demi pension). Hotel tres propre. Personnel très sympathique et disponible 24h sur 24 ! On a apprécié la possibilité de nous préparer un pique nic pour partir en visite la journée. Très appréciable de pouvoir louer une voiture directement à l hôtel également. On recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Mme Marie T,

merci beaucoup pour vôtres paroles. On va travailler pour mantenir cette service! Si vous voulez savoir nôtres notices et activités, vous pouveza visiter nôtre page au facebook /delfinhotels

Atentement,
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel en demi-pension dans le cadre d'un séjour Marmara hôtel + vol.

L'hôtel est idéalement placé à Palmanova à une rue de la plage et très proche des commodités. La plage de sable est agréable et ombragée par endroits.
L'intérêt principal de cet hôtel est donc son emplacement.

Pour le reste c'est assez médiocre et vraiment loin d'un 4 étoiles comme l'hôtel semble l'afficher.
Notre chambre située dans le deuxième bâtiment était propre mais assez defraîchie et surtout pas du tout insonorisée. Le balcon donnait sur une clôture avec une petite vue sur la mer mais pas une chambre avec vue sur mer. La restauration était assez hétérogène : le petit déjeuner est sans saveur mais pour le dîner nous avons été agréablement surpris deux soirs sur les sept diners, le reste du temps c'était moyen voire médiocre.
Enfin le service est vraiment limite, on vous dit à peine bonjour et à la fin du séjour on ne vous demandera même pas si tout s'est bien passé.

Bref, nous recommandons Palmanova mais pas forcément dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013
M. Visam,
Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit sur vôtre séjour chez nous. Nous sommnes désolées que vôtre séjour n'a pas répondu à vôtres attentes. Nous allons étudier vos points, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, et que vous puissiez voir les améliorations.
Sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

j'ai passé une semaine au Delfin hotel (du 20-27 Juillet) avec une amie et nous avons passé une superbe semaine.
Tout d'abord nous avons eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage avec vue sur mer.(penser à faire la demande par mail avant votre départ pour éviter les mauvaises surprises)
Ensuite l'équipe à l'acceuil est vraiment top: très accueillant et souriant.
L'hôtel est très bien situé (proximité de la plage, commerce, pub...) Palma compter 35min en bus.
Possibilité de louer une voiture directement avec l'hotel.

C'est un bon compromis pour ceux qui veulent passer des vacances au calme mais qui souhaitent également sortir le soir.
Niveau nourriture nous avons eu des plats variés tous les jours et chambres faites tous les jours.

Je reviendrai volontièrement l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci, clodel-78 pour compartir vôtre expérience dans nôtre hotel et aussi de commenter les environements. Nous travaillons pour obtenir la complète satisfaction de nôtres clients. Nous serons hereux de vour revoir icí!
Merci beaucoup et à bientôt!
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je viens de rentrer d'1 semaine dans cet hôtel, en couple.

Positif:
Très bien situé, petit chemin amenant directement aux commerçants, resto, et 3 plages!
Piscine pataugeoire, un peu petite mais en sachant qu'il y a la mer à côté....En tout cas bel environnement, très fleuri, palmier, bananier....contrairement à certains hôtel où la piscine est vu de l'extérieur par les touristes, celle ci est charmante.
Situé à 15 min en voiture de Palma et Magalluf pour les fêtards.
Personnel sachant parfois parlé français, poli
Ménage fait tous les jrs
Hôtel très propre
Restauration bonne (mis à part les desserts où c'est pas trop français, et malheureusement pas de bons croissants...) mais varié et équilibré.
Belle chambre

Négatif:
Mis à part les animations où il n'y a pas grand chose, je n'ai rien à dire sur cet hôtel que je conseille.

Je suis contente de mon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour elouse!
Merci pour votre commentaire concise et détaillée! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été satisfaisant.
Si vous voulez savoir plusieurs choses, like nôtre facebook page facebook.com/delfinhotels
Une salutation!
rostrenen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel très bien situé , il y'a juste à descendre un petit passage et hop , vous arrivez dans une rue commerçante et très animé . Dans cette rue ce trouve des bars (animés) , des restaurants , des animations etc... La plage se trouve juste en face de l'hôtel . Hôtel est très bien , propre . Le personnel est très correcte et gentille . La piscine est un peu petite mais ça passe (surtout si vous bougez pas mal pendant votre voyage ou si vous préférez la plage) . Possibilité de louer des voitures ou de prendre le bus (un arrêt se trouve juste en bas de l'hôtel) . Et surtout n'oubliez pas d'aller faire un tour à Western Park (vous pouvez vous y rendre en bus , en le prenant en bas de l'hôtel) . Voila , voila , c'est un peu près tout . Pour résumer ; super hôtel , dans un quartier très bien situé avec commerces bref , n'hésité pas , y aller ! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour herve m,
merci beaucoup pour vos paroles! Nous apprécions les commentaires à propos de nos services et loisirs est dans notre environnement: il permet que ñes visitant pouvent dée des options pour les clients qui ne nous connaissent pas.
Si vous voulez regarder les nouvelles et les offres à l'hôtel et des activités, like nôtre page au facebook facebook.com/delfinhotels
Au plaisir de vôus revoir!
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné du 19 au 25 mai 2013 à l hotel delfin playa de palma nova.
Nous sommes partis avec marmara au départ de lille pour 440€ en demi pension ( vol inclus).
Merci au tourisme de masse low cost

L hotel est plutôt bien situé, en face d une plage et au milieu d une ville. Il faut cependant traverser une route, ce qui ne doit pas être très pratique quand on a des enfants. Tous les services ( restaurants, supermarché, location de voiture) se trouvent à proximité.
Les chambres sont plutôt spacieuses et propres, nous avions une terrasse avec vue mer ce qui est toujours sympa.

2 points très négatifs :
Les murs sont minces et vous entendez tout ce qui se passe chez vos voisins de chambre ( heureusement que nos voisins étaient discrets)
Le repas du soir est vraiment pas terrible ... Sauf si vous aimez la paella aux pâtes, les boulettes de viandes et les frites molles et grasses (je n ose pas parler des entrées et des desserts auxquels je n ai pas eu le courage de goûter plus d une fois). On s attendait pas a du gastro tous les soirs mais la c était quand même plutot d un niveau "hard discount"... En plus on doit PAYER 20 € PAR SEMAINE POUR JUSTE BOIRE DE L EAU !!!
Nous ne serions pas reste une semaine de plus.

Au demeurant Majorque est plus jolie que nous le pensions malgré la présence des méduses des le mois de mai dans certaines criques et la faible vie sous marine ( amateur de snorkeling passez votre chemin )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palmanova

Vous connaissez Delfin Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfin Playa

Adresse: Hermanos Moncada 17, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfin Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfin Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfin Playa Majorque
Delfin Playa Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Hotel Palma Nova Delfin Playa
Hotel Delfin Playa Palma Nova
Delphin Playa
Palma Nova Hotel Delfin Playa
Delfin Playa Hotel
Delfin Playa Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfin Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.