“C'est loin d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Delfin Playa

Delfin Playa a été ajouté à vos Favoris
Delfin Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hermanos Moncada 17, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 10 sur 39 hôtels à Palmanova
Mions, France
“C'est loin d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hotel a vraiement besoin d'un rafraichissement.
Si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre face à la mer et dans le batiment principal, vous aurez droit à un réveil à 6h00 du matin par les camions de livraison qui laisse souvent tourner le moteur.
le lit était tellement vieux qu'une séance d'hosteo dès le retour est obligatoire la salle de bain est vétuste, plafond démonté baignoire très vielle et de propreté douteuse nous étions chambre 417.
Pour les repas si vous n'êtes pas en pension complète, même l'eau du robinet est payante 1,10 euros le verre. Le personnel se moque ouvertement des vacanciers qu'il savent étrangés, je comprenant l'espagnol (langue maternelle), c'est assez choquant.
Si vous pouvez, évité cet hotel

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur mer et dans le batiment principal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
santi69780, merci pour écrire vôtre opinion.
nous allons étudier les points qui n'étaient pas à son goût. Merci de nous aider à améliorer.
Puri F

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel super bien situe avec vue magnifique. Personnel tres agreable et serviable, surtout Javier le receptioniste, attentif et tres souriant. Je recommande absolument cet hotel pour des super vacances a Mallorque.

Astuce pour la chambre : Chambre plus haut.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
merci Walking Planets pour vôtre reccommandation!
Javier est ravi d'avoir contribué à amélioré vôtres vacances et nous vraiment voudrions vous voir une autre fois!
Attentivement
Puri F
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour en famille milieu août. J'avais un peu de doutes concernant les avis sur cet hôtel. En arrivant, nous avons donc été agréablement surpris de la chambre très grande avec une vue sur la mer. Le petit déjeuner est varié et pour tous les goûts. Séjournant en demi pension, la proximité des petits restaurants est vraiment un plus pour l'hôtel. Le dîner est bien, varié mais les desserts sont vraiment à revoir (une des seules déceptions). La piscine est propre, certes pas très grande mais agréable. Le personnel est agréable et dit bien bonjour etc (je n'ai pas compris le pourquoi des commentaires précédents! ) La réception est très courtoise, parlant bien et répondant tout de suite aux questions et problèmes. Il y a quand même un manque d'animations le soir (les soirées dansantes se transformant en soirées pour enfants) mais le calme règne, ce qui est bien quand on cherche le repos. Bonnes excursions. Beaucoup de nationalités mais qui donnent envie d'en apprendre plus ! Seul bémol, au niveau de la nourriture il n'y a pas assez de nourriture locale !!! et les desserts sont un moins. A revoir ce point.
Pour finir, un hôtel vraiment bien que je recommande, j'y retournerai probablement l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Crp d,
merci beaucoup pour vôtres paroles. On va étudier vôtres suggestions pour améliorer notre service. Merci de nous aider à améliorer!
En espérant vous voir l'année prochaine!

Salutations, Puri F
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je reviens d'une semaine dans cet hotel et mis a part un manque evident d'animation le reste etais vraiment au top!
Tres bonne nourriture et un personnel tres acceuillant et agreable particulierement javier a l'acceuil toujours a l'ecoute et comprenant tres bien le francais qui nous a etais d'une grande aide!
Situation ideal de l'hotel.

• Séjour du août 2013
Audrey785,
merci beaucoup de compartir vos opinions sur nôtre hotel! Javier est trés content de vos aider!
Attentivement,
Puri F.
Irvillac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon emplacement de l hôtel : calme mais en même temps proche de rues animées et de la plage. Buffet varie, on peut manger un menu différent à chaque repas (même en demi pension). Hotel tres propre. Personnel très sympathique et disponible 24h sur 24 ! On a apprécié la possibilité de nous préparer un pique nic pour partir en visite la journée. Très appréciable de pouvoir louer une voiture directement à l hôtel également. On recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Mme Marie T,

merci beaucoup pour vôtres paroles. On va travailler pour mantenir cette service! Si vous voulez savoir nôtres notices et activités, vous pouveza visiter nôtre page au facebook /delfinhotels

Atentement,
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel en demi-pension dans le cadre d'un séjour Marmara hôtel + vol.

L'hôtel est idéalement placé à Palmanova à une rue de la plage et très proche des commodités. La plage de sable est agréable et ombragée par endroits.
L'intérêt principal de cet hôtel est donc son emplacement.

Pour le reste c'est assez médiocre et vraiment loin d'un 4 étoiles comme l'hôtel semble l'afficher.
Notre chambre située dans le deuxième bâtiment était propre mais assez defraîchie et surtout pas du tout insonorisée. Le balcon donnait sur une clôture avec une petite vue sur la mer mais pas une chambre avec vue sur mer. La restauration était assez hétérogène : le petit déjeuner est sans saveur mais pour le dîner nous avons été agréablement surpris deux soirs sur les sept diners, le reste du temps c'était moyen voire médiocre.
Enfin le service est vraiment limite, on vous dit à peine bonjour et à la fin du séjour on ne vous demandera même pas si tout s'est bien passé.

Bref, nous recommandons Palmanova mais pas forcément dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 10 août 2013
M. Visam,
Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit sur vôtre séjour chez nous. Nous sommnes désolées que vôtre séjour n'a pas répondu à vôtres attentes. Nous allons étudier vos points, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, et que vous puissiez voir les améliorations.
Sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

j'ai passé une semaine au Delfin hotel (du 20-27 Juillet) avec une amie et nous avons passé une superbe semaine.
Tout d'abord nous avons eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage avec vue sur mer.(penser à faire la demande par mail avant votre départ pour éviter les mauvaises surprises)
Ensuite l'équipe à l'acceuil est vraiment top: très accueillant et souriant.
L'hôtel est très bien situé (proximité de la plage, commerce, pub...) Palma compter 35min en bus.
Possibilité de louer une voiture directement avec l'hotel.

C'est un bon compromis pour ceux qui veulent passer des vacances au calme mais qui souhaitent également sortir le soir.
Niveau nourriture nous avons eu des plats variés tous les jours et chambres faites tous les jours.

Je reviendrai volontièrement l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci, clodel-78 pour compartir vôtre expérience dans nôtre hotel et aussi de commenter les environements. Nous travaillons pour obtenir la complète satisfaction de nôtres clients. Nous serons hereux de vour revoir icí!
Merci beaucoup et à bientôt!