“Inadmissible! Connaissez vous la chambre 111??” 1 5 étoiles
Avis sur Delfin Playa

Delfin Playa a été ajouté à vos Favoris
Delfin Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hermanos Moncada 17, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 15 sur 39 hôtels à Palmanova
cannes
“Inadmissible! Connaissez vous la chambre 111??”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre séjour a bien mal commencé!
Nous sommes des touristes et il me semble que l'on doit nous accueillir avec considération...
Cest nous qui faisons tourner les hôtels, je crois!
A peine arrivés, le gérant parlant pourtant le français s'est montré méprisant...Il nous a donné les clés correspondant à la chambre 111 et là dès que nous avons ouvert la porte une odeur de moisissure nous a surpris!
La chambre était tout à côté du restaurant, des rideaux non occultant et donnant sur les animations du soir, et en levant les yeux une énorme tâche d'humidité au plafond, et un dessus de lit couleur grisâtre laissant à désirer, une clim des années 80 avec un bruit pas possible. Cette chambre était triste à mourir!
Alors que sur le site internet les chambre avaient l'air agréables, j'espère qu'il n'y a qu'un modèle comme celle-ci!!!
Monsieur de l'accueil un conseil cassez cette chambre et faites en un joli salon avec une belle télé!
Vous vous dites "4 étoiles" ???? je pense 1 peut être!!!
Alors nous avons demandé aussitôt une autre chambre, ce fût très difficile avec ce Monsieur,
nous disant que c'était complet, ou que peut être dans les jours à venirs, mais c'était impossible de passer 1 seule nuit dans cette chambre insalubre et bruyante!!!!
Heureusement nous avons pû négocier avec la jeune fille de l'accueil (très gentille) et nous informe qu'ils avaient 3 chaînes d'hôtel et qu'elle pourrait nous envoyer là-bass, bien sûr en nous dédommageant (taxi gratuit- 1 chambre en étage vue mer- et boissons incluses).
Ce fût le jour et la nuit!
L hôtel Siesta Mar est situé à Santa Ponça, les jeunes hôtesses à l'accueil super agréables, toujours le sourire, le restaurant n'avait rien a voir avec l autre, (très variés, frais, ) et le personnel très avenants, gentils.
Nous avons pu enfin apprécier nos vacances!

Astuce pour la chambre : surtout pas la 111!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher pachamalou, nous regrettons que la première impression n'était pas bonne, mais nous sommes heureux que la solution que nous avons donné aprés cette mauvaise impression est satisfaisante.
En ce qui concerne vos demandes, nous avons commencé à faire en sorte que, autant que possible être résolus parce que cette pièce a des conditions de confort correspondant à un hôtel 4 étoiles.
Merci de nous aider à améliorer.
Cordialement

Estissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons à nouveau choisi cet hôtel et n'avons pas été déçus. La chambre avec vue sur mer est spacieuse et très bien entretenue. Nous avons retrouvé avec plaisir le personnel toujours aussi accueillant et disponible. Le buffet est varié avec un seul bémol pour les desserts qui correspondent mieux à la clientèle en majorité slovaque.
L'animation est à revoir également. La proximité de la mer et des commerces sont un plus. Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent passer de bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci Patrick L pour vôtes paroles!
Nous sommes hereux de savoir que nôtres clients ont a trés bonnes vacances. Nous serons contents de vous revoir!
À bientôt!
Puri F,
Mions, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hotel a vraiement besoin d'un rafraichissement.
Si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre face à la mer et dans le batiment principal, vous aurez droit à un réveil à 6h00 du matin par les camions de livraison qui laisse souvent tourner le moteur.
le lit était tellement vieux qu'une séance d'hosteo dès le retour est obligatoire la salle de bain est vétuste, plafond démonté baignoire très vielle et de propreté douteuse nous étions chambre 417.
Pour les repas si vous n'êtes pas en pension complète, même l'eau du robinet est payante 1,10 euros le verre. Le personnel se moque ouvertement des vacanciers qu'il savent étrangés, je comprenant l'espagnol (langue maternelle), c'est assez choquant.
Si vous pouvez, évité cet hotel

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur mer et dans le batiment principal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
santi69780, merci pour écrire vôtre opinion.
nous allons étudier les points qui n'étaient pas à son goût. Merci de nous aider à améliorer.
Puri F
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel super bien situe avec vue magnifique. Personnel tres agreable et serviable, surtout Javier le receptioniste, attentif et tres souriant. Je recommande absolument cet hotel pour des super vacances a Mallorque.

Astuce pour la chambre : Chambre plus haut.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
merci Walking Planets pour vôtre reccommandation!
Javier est ravi d'avoir contribué à amélioré vôtres vacances et nous vraiment voudrions vous voir une autre fois!
Attentivement
Puri F
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour en famille milieu août. J'avais un peu de doutes concernant les avis sur cet hôtel. En arrivant, nous avons donc été agréablement surpris de la chambre très grande avec une vue sur la mer. Le petit déjeuner est varié et pour tous les goûts. Séjournant en demi pension, la proximité des petits restaurants est vraiment un plus pour l'hôtel. Le dîner est bien, varié mais les desserts sont vraiment à revoir (une des seules déceptions). La piscine est propre, certes pas très grande mais agréable. Le personnel est agréable et dit bien bonjour etc (je n'ai pas compris le pourquoi des commentaires précédents! ) La réception est très courtoise, parlant bien et répondant tout de suite aux questions et problèmes. Il y a quand même un manque d'animations le soir (les soirées dansantes se transformant en soirées pour enfants) mais le calme règne, ce qui est bien quand on cherche le repos. Bonnes excursions. Beaucoup de nationalités mais qui donnent envie d'en apprendre plus ! Seul bémol, au niveau de la nourriture il n'y a pas assez de nourriture locale !!! et les desserts sont un moins. A revoir ce point.
Pour finir, un hôtel vraiment bien que je recommande, j'y retournerai probablement l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Crp d,
merci beaucoup pour vôtres paroles. On va étudier vôtres suggestions pour améliorer notre service. Merci de nous aider à améliorer!
En espérant vous voir l'année prochaine!

Salutations, Puri F
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je reviens d'une semaine dans cet hotel et mis a part un manque evident d'animation le reste etais vraiment au top!
Tres bonne nourriture et un personnel tres acceuillant et agreable particulierement javier a l'acceuil toujours a l'ecoute et comprenant tres bien le francais qui nous a etais d'une grande aide!
Situation ideal de l'hotel.

• Séjour du août 2013
Audrey785,
merci beaucoup de compartir vos opinions sur nôtre hotel! Javier est trés content de vos aider!
Attentivement,
Puri F.
Irvillac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon emplacement de l hôtel : calme mais en même temps proche de rues animées et de la plage. Buffet varie, on peut manger un menu différent à chaque repas (même en demi pension). Hotel tres propre. Personnel très sympathique et disponible 24h sur 24 ! On a apprécié la possibilité de nous préparer un pique nic pour partir en visite la journée. Très appréciable de pouvoir louer une voiture directement à l hôtel également. On recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Puri F, Community Manager de Delfin Playa, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Mme Marie T,

merci beaucoup pour vôtres paroles. On va travailler pour mantenir cette service! Si vous voulez savoir nôtres notices et activités, vous pouveza visiter nôtre page au facebook /delfinhotels

Atentement,
Puri

Vous connaissez Delfin Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfin Playa

Adresse: Hermanos Moncada 17, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfin Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfin Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfin Playa Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Hotel Delfin Playa Majorque
Palma Nova Hotel Delfin Playa
Hotel Delfin Playa Palma Nova
Delfin Playa Hotel
Hotel Palma Nova Delfin Playa
Delphin Playa
Delfin Playa Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfin Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.