“Rapport qualité/prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Martha's Apartments

Martha's Apartments a été ajouté à vos Favoris
Martha's Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   c/ Jardiel Poncela 1, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne   |
Port-Gentil
“Rapport qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Arrivés à 1h30 du matin, accueillis à la réception en 5 minutes. Le lendemain matin, nous constatons que la chambre n'a pas été nettoyée à fond, nous demandons un nettoyage plus poussé ce qui a été fait immédiatement. Les jours suivant une attention particulière lors du nettoyage nous a été accordée. Les appartements sont très fonctionnels, climatisés, grands (nous étions dans un 2 pièces pour 3 pax). La piscine est propre et surtout accessible à tout moment de la journée (il n'y a pas 150 personnes dedans mais au maximum une dizaine). Mention spéciale au gérant à l'écoute de tous nos désirs. Autre mention pour la buanderie libre-service avec machine et sèche-linge américains (12kg). Bref un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez la 216 si vous voulez un accès internet sans descendre dans le hall.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous sommes partis en couple avec 2 amis mi/fin juin 2011.
Bon accueil à notre arrivée, personnel parlant un peu français, anglais et espagnol.
Nous avons bénéficié de 2 appartements 4 personnes, avec salle de bain (baignoire), une kitchenette très bien équipée (micro ondes, vaisselles, plaques électriques), un coin salon et une terrasse privée (donnant accès par un portail à la piscine de l'hôtel => spécifique à la chambre 111, RDC).
Ménage effectué tous les 2 jours, petit produit ménager mis à disposition (vaisselle...)
Hôtel calme lors de notre séjour, mais il est vrai que nous éviterons d'y retourner en juillet ou août car forte fréquentation durant cette période. La dernière journée fut bruyante (piscine puis hôtel dans la nuit) car de nombreux "fêtards" sont arrivés. Mais cela ne nous a pas empêcher de dormir.
Personnel de l'hôtel à l'écoute.
Hôtel situé à 5min à pied du centre de Palma Nova (boutiques, restaurants, plages...) et à 15/20min à pied de Magalluf pour les fêtards.
Bon compromis pour les personnes allant à Majorque pour faire la fête mais qui souhaite un hôtel calme, contrairement au hôtel qu'on trouve à Magalluf même.
Piscine de l'hôtel "basique" mais disposant de transat gratuit.
L'hôtel dispose de 2 ordinateurs avec connexion à internet (service payant)
Location de voiture près de l'hôtel, parking à proximité, vente de billets pour visites diverses à l'accueil de l'hôtel.
Supermarché à 3min à pied.
Discothèque "Le Pacha" à 500m.

Seul inconvénient, les petits insectes typique des îles Baléares... Rien de catastrophique !

Nous y retournerons !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martha's Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Martha's Apartments

Adresse : c/ Jardiel Poncela 1, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Palmanova
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°5 sur 5 hébergements spéciaux à Palmanova
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Martha's Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martha's Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martha's Apartments Majorque/Palmanova, Îles Baléares
Martha`s Apartments Hotel Palma Nova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martha's Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.