“Belle situation mais......” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Villamil

Hesperia Villamil a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Villamil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bulevar de Peguera 66, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°4 sur 51 hôtels à Peguera
Sion, Suisse
“Belle situation mais......”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour d'une semaine juillet 2013
Hôtel très bien situé, au centre de la station de Paguera et directement sur la plage.
Personnel très sympathique et serviable. Belle terrasse pour le petit déjeuner qui donne sur un jardin avec piscine, bien entretenu. Buffet au petit déjeuner et au dîner, variés et bons (buffets à thèmes, italien, oriental, majorquin, barbecue dans le jardin). Hôtel très calme, idéal pour couple ou personne en quête de tranquillité.
Seul important bémol, (nous avions la chambre 213) , odeur d'égout provenant de la climatisation (à notre avis). Problème signalé à la réception, intervention rapide mais le problème n'a pas été réglé (la direction ne nous a même pas proposé un changement de chambre). Pour le prix payé et pour un 4 étoiles, c'est dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bon hôtel très bien placé en centre-ville et au bord de la plage, un très beau jardin avec bar et piscine la gentillesse du personnel. La piscine intérieure et le spa trop petit. Nous étions en demis pension les repas (buffet) bon mais pas extraordinaire pour l’Espagne en une semaine pas 1 fois une paella dommage.
Chambre et salle de bain spacieuse ameublement et literie désuet mais très bon matelas. La télévision n’en parlons pas elle date des années 60.
Malheureusement pour avoir les peignoirs et les pantoufle il faut les réclamer ils ne sont pas mis d’office dans les chambres dommage pour 1 quatre Etoiles.
L’hôtel et les salles ressemblent à un château médiéval ou il est agréable de se trouver surtout lorsque dehors il fait froid et il pleut en cette fin avril.
Il affiche même un certificat de TripAdvisor à mon avis exagéré

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Villamil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Villamil

N°2 des hôtels en bord de mer à Peguera
N°3 des hôtels familiaux à Peguera
N°5 des hôtels romantiques à Peguera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Villamil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotelopia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Villamil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Villamil Peguera
Hesperia Villamil Majorque, Îles Baléares
Hesperia Villamil Hotel Peguera
Hesperia Villamil Peguera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Villamil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.