“Vraiment un 4 étoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur HSM S'Olivera

HSM S'Olivera a été ajouté à vos Favoris
HSM S'Olivera
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Eucaliptus 16, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 35 sur 51 hôtels à Peguera
Neuchâtel
“Vraiment un 4 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en demi-pension à cet Hôtel. La situation est bonne, juste assez en retrait du centre pour ne pas être dérangé par le bruit.
Les chambres sont simples , mais la literie pas très confortable. Le ménage et le lit sont faits tous les jours.
Odeur d'égouts diffusée par le système de climatisation à l'entrée de la chambre.
Petite piscine et parc intérieur propres et bien entretenus (ne vous aventurez pas dans le spa !)
Coté ambiance et animation, (cela semble être le cas partout) , c'est fait pour les Allemands...
La demi pension est acceptable, si l'on ne s'attend pas à de la haute gastronomie. Fruits variés et en suffisance
Nous n'avons pas eu à nous plaindre, mais estimons les 4 étoiles un peu prétentieuses...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM S'Olivera, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire e
egrettons que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir dans les Hôtels Saint Michel.
Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet Hotel ne mérite pas ces 4 étoiles.
Les chambres sont quelconques avec des lits pas vraiment confortables,
une minuscule télévision avec des chaines uniquement en Allemand,
une cantine bas de gamme,
un service plus fait pour des retraités Allemands (Certains ne comprennent pas l'Anglais).

Je n'ai certes pas horrible mais si c'était à refaire, pour quelques euros en plus, j'aurais eu une suite dans un hotel à Magaluf où je me serais bien plus amusé avec des jeunes de mon age (18-30ans).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous nous excusons pour les circonstances que vous mentionnez et nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre commentaire très naturellement et l'avons transmis en conséquence, de sorte que nous pouvons nous améliorer.
Nous espérons vous revoir dans les Hôtels Saint Michel.
HSM Customer Service
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous étions 3 amies à partir du 08/07/2012 au 15/07/2012 dans cet hôtel en all inclusive, nous sommes parties par l'Allemagne (plus intéressant niveau tarif). Nous avons passé un très bon séjour, la chambre était propre (vue sur la piscine nous avons été très chanceuses), la literie top, on dormait des nuits complètes sans être dérangées, les repas très bons, très variés tellement variés que lorsque l'on aimait quelque chose on espérait le retrouver le lendemain mais non. Les petits déjeuners resteront gravés dans ma mémoire à jamais. Le personnel très accueillant, discret mais chaleureux, juste la bonne attitude pour nous sentir bien. Il faisait l'effort de parler français et toujours aux petits soins. C'est un hôtel à fréquentation majoritaire allemande donc pour l'animation c'est pas top quand on ne comprends pas la langue, et l'animation est limite c'est vraiment le seul côté négatif que j'ai trouvé à cet hôtel autrement tout était TOP. Je le déconseille par contre pour des jeunes voulant faire la fête car la ville est à 1h de Palma et n'est pas bien desservie en bus et dans la ville même les gens ne sont pas très fêtard...mais c'est un hôtel idéal pour une famille ou pour quiconque veut passer des vacances avec la certitude de bien manger d'être au calme et proche de la mer et de belles criques (il faut marcher un peu, Cala Fornells à voir et à revoir!!).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4409, Customer Service de HSM S'Olivera, a répondu à cet avis, 13 août 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’HSM S'Olivera. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du S'Olivera.
Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nosu avons passé un tres bon séjour dans cet hotel super, propre et bien situe,
les chambres sont également tres propres et les reaps variés.
formule all inclusive super, personnel agreable, piscine tres bien aménagée et tres agreable.
Il manque juste un peu d animation mais l hotel est à conseiller sans problemes
nosu comptons y retourner sans probleme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4409, Customer Service de HSM S'Olivera, a répondu à cet avis, 10 août 2012

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour en famille à Majorque et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Il faisait bon autour de la piscine et dans la chambre. le restaurant était très bien les plats variés et typiques. Je n'ai pas aimé le vin rouge, l'absence d'indication de l'emplacement des douches de la piscine. le quartier était agréable et proche de la mer. Je pense y retourner ou conseiller l'hotel à mes amis.

• Séjour du juillet 2012
4409, Customer Service de HSM S'Olivera, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher, Chère

Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons vous revoir très bientôt dans les hôtels Saint Michel.

Bessoncourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avions passées un agréable séjour à 2 adultes et 1 enfant.

La chambre était spacieuse malgré que ca soit une standard, il y avait la plaçe pour circuler.
Le ménage était fais seulement un jour sur deux mais vu que nous respections les lieux cela nous suffisais amplement.
La piscine était grande et beaucoup d'enfants s'amusaient, dommage que le parc ne soit plus grand avec plus de verdure et aussi plus de jeux pour enfants......
Il y avait un mini golf gratuit à la porté de tous avec un babyffot.

Les repas étaient de qualité mais les coktails imbuvable.... beurk...... coca coupé avec de l'eau !!!!

Mais le + de cet hôtel est la situation.
On est à proximité de la ville avec toute les boutiques du soir c'était sympas comme ballade.
La plage était propre mais beaucoup trop de monde donc impssible de ce baigner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4409, Customer Service de HSM S'Olivera, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012

Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très joli hôtel, nous avions un appartement, assez spacieux, très propre. L'hôtel est très bien placé pour se ballader, pas loin d'une très jolie plage de sable. La nourriture est variée et de qualité. Le personnel très sympa (entre autres Miguel) et la formule all inclusive très bien faite. Par contre, l'animation laisse à désirer, très peu d'animation, parfois un spectacle le soir mais pas toujours très bien. Nous sommes allés avec 2 enfants (5 et 2 ans) et nous n'avons pas vu le club pour les enfants (personne ne nous a informé et personne n'est venu proposer une animation au plus grand, à part pour la kinder Disco (2 x par semaine). De plus, le peu d'animation qu'il y a se fait au bord de la piscine (pas très conseillé avec des petits enfants). La place de jeux est vraiment petite et il y a peu d'installation. La piscine n'est pas très grande non plus et vite pleine en été! Nous garderons un bon souvenir des ces vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4409, Customer Service de HSM S'Olivera, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère Sophie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre HSM S'Olivera.

Notre personnel est ravis que vous ayez passé d’agréables vacances en famille à Majorque.

Nous transmettons l’information sur le manque d’animation au responsable service-client.

À bientôt pour un autre séjour dans nos HSM!

Meilleures salutations

HSM Customer Service

Vous connaissez HSM S'Olivera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HSM S'Olivera

Adresse: Calle Eucaliptus 16, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Peguera
N°14 des hôtels en bord de mer à Peguera
N°17 des hôtels de luxe à Peguera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HSM S'Olivera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM S'Olivera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hsm S'olivera Peguera
HSM S'Olivera Majorque, Îles Baléares
Hsm s`Olivera Hotel Peguera
Hsm s Olivera Peguera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HSM S'Olivera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.