“Des prestations 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Beverly Playa

Beverly Playa a été ajouté à vos Favoris
Beverly Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Isaac Albeniz 3 | Urbaniz La Romana (Calvia), 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 51 hôtels à Peguera
Caen
“Des prestations 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Des gens se plaignent que les repas sont moyens, les chambres vieillottes etc mais nous sommes dans un hotel 3 étoiles et non pas un palace ! Les chambres sont propres, en bon état certes la décoration n'est pas moderne mais tout à fait acceptable! Quant à la nourriture, il ne faut pas s'attendre à des plats très élaborés mais vous trouverez forcément des choses à votre goût à moins d'être très difficile !
Passons aux POINTS FORTS : super emplacement (les pieds dans la ville qui est très agréables, pleins de bars, restaurants, tabacs etc...), superbe vue (vous avez selon l'emplacement de votre chambre une vue sur la mer et vous n'avez qu'à sortir de l'hôtel pour vous retrouver sur la plage !

Enfin, nous tenions à préciser contrairement à ce que nous avions lu avant de venir que le personnel est adorable, sociable, serviable et cherche à nous comprendre même si nous ne maîtrisons pas la langue espagnole !

Vraiment aucuns regrets pour ce séjour !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Taches sur les moquettes, encadrement de porte qui tombe, murs en "carton" ... et j'en passe...

Le personnel de l'hôtel très peu aimable : le directeur de l'hôtel ne parle qu'anglais alors que les réceptionnistes sont quadrilingue et mieux encore, pas le droit de profiter de la piscine après 18h sous peine de quoi "nous appellerons la police!"

Bref, suite à la visite de cet hôtel, même à 400€ la semaine en plein mois d'aout, je ne suis pas certaine qu'il en vaille vraiment la peine, malgré sa très bonne situation.

Une TRES GROSSE rénovation est franchement nécessaire !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peguera

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons payé la nuit 51 euros avec petit déjeuner, prix très raisonnable. Bien sûr, les chambres sont vieillotes, les couloirs à rénover. Par contre, l'hôtel est très bien situé, le petit-déjeuner tout à fait correct, il n'y a pas de coup de coeur mais les prestations sont tout à fait honnêtes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Voilà mon fils et moi prenions cet hotel et tout inclut pour passer des vacances tranquilles, mais dès que nous sommes rentrés dans le bus, nous avons été informé par notre guide que nous n'allions pas au Beverly Playa mais dans un autre hotel car cet hotel vend des places qui sont en train d'être rénovées. Résultat nous nous sommes retrouvés dans un hotel de 140 chambres où il n'y avait que très peu de monde et aucune animation, nous somme satisfaits de l'hotel où nous avons été transféré mais n'avons pas eu les prestations voulues (Tennis, grande piscine, massages,...). Des français de notre hotel se sont rendus au Beverly pour voir comment était l'hotel et nous ont dis que la propreté laissait à désirer et qu'il n'y avait pas d'animation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel tout a fait convenable, familial, très bon accueil, nourriture bonne et situation idyllique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous somme parti en couple avril 2011 et notre point de vue sur l'hôtel beverly playa et positive et agréable . hôtel bien située propre et accueille du personnel super sympathique restauration excellente je le recommande personnellement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Une partie de l'hôtel , qui est assez vétuste, est en rénovation. 3 piscines dont une intérieure chauffée. Nous avons apprécié la fraicheur et la qualité des buffets, simples mais bien cuisinés. Les jus de fruits sont artificiels comme dans certains 4 ou 5 étoiles. L'hôtel est à proximité d'un petit village avec commerces variés de bord de mer, la plage est nettoyée de ses algues. une région touristique, pas très typique mais agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beverly Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverly Playa

Adresse: Calle Isaac Albeniz 3 | Urbaniz La Romana (Calvia), 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°28 sur 51 hôtels à Peguera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beverly Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beverly Playa Peguera
Beverly Playa Majorca
Hotel Hotasa Beverly Playa
Beverly Playa Majorque Fram
Beverly Playa Hotel Peguera
Beverly Playa Paguera
Beverly Playa Peguera
Beverly Playa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.