“bon sejour a tout point de vue” 4 5 étoiles
Avis sur Beverly Playa

Beverly Playa a été ajouté à vos Favoris
Beverly Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Isaac Albeniz 3 | Urbaniz La Romana (Calvia), 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 29 sur 51 hôtels à Peguera
dombasle sur meurthe
“bon sejour a tout point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour : a l'arrivee notre chambre donnait sur l'arriere(piscine.bof) On demande a la reception un eventuel changement et là courtoisement on nous donne une chambre avec vue sur mer(sans supplement)L'hotel est tres bien situe,mer,plage et balade a pied à peguera,arret de bus tout proche Visiter l'ile par ses propres moyen est tres facile Certe cet hotel est defraichi et veillot mais tres propre Au niveau de la restauration il y a de quoi manger differament chaques jours et le personnel est tres performent malgre la chaleur dans la salle Donc notre sejour à ete agreable malgré quelques details(majorque soller et port soller valent le detour) apres tout est question d'opinion perso

Astuce pour la chambre : ne pas croire tous les avis negatifs chambres correct dans l'ensemble surtout en haut de l'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Romain-en-Gier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel des années 70, grande structure qui mériterait un rafraichissement, mais qui est propre et c'est l'essentiel.
Animé par une super équipe, animation pour tout âge, spectacle dans la boite de nuit accessible à tous, à deux pas de la plage, c'est vraiment génial.
Grand buffet de cuisine, très varié et bon, serveur accueillant.
Je ne conseillerai pas la ville en elle-même pour des jeunes célibataires, il vaut mieux être à Palma pour beaucoup bouger.
à refaire

Astuce pour la chambre : pas au rdc forcement !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17/07 au 24/07. Dans l'ensemble nous avons trouvé qu'il y avait de bonnes prestations pour le prix (avec le tout compris ça c'est super). piscines (deux grandes) très proche de la plage (à quelques pas) ça nous avons vraiment apprécié .. le hic c'est vrai qu'il faut se lever de bonne heure pour réserver son transat (ou hamac) car certains attendent des heures pour avoir la meilleure place .. et oui ils attendent l'homme de service qui les mets à disposition à partir de 8 heures .. alors ne pensait pas faire la grâce matinée..
Pour le restaurant c'est varié .. :une cuisine internationale industrielle..mais à chaque repas nous avons quand même bien mangés à notre faim.
La chambre : n'est pas trop mal de tout façon on y était que pour se laver et dormir.. chaque jour le ménage était fait.. alors il est vrai qu'il doit être fait rapidement mais gardons à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un trois étoiles et que les femmes de service doivent mettre le moins de temps possible pour faire une chambre alors vu le nombre ...mettons nous un peu à leur place.. !!!! En ce qui nous concerne nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit ..
l'infrastructure : à revoir vu le nombre de chambres et de personnes // il faut savoir attendre les ascenseurs .. attente beaucoup trop longue ..
Lors de certaines soirées il faut savoir rester debout : pas assez de chaises pour tout le monde .. Les piscines : deux c'est le top .. et la plage à 50 mètres alors là super nous avons beaucoup appréciés..
Le personnel dans l'ensemble agréable et souriant.. les animateurs : à cette période une bonne équipe dynamique et agréable : les animations proposées dans l'ensemble sont assez bien , .. (de journées et du soir )

Les touristes : peu de français (lors de notre séjour) mais nous avons eu la chance d'en rencontrer des gens très sympas (de Strasbourg et de Paris ) avec lesquels nous avons appréciés de passer de bons moments .. merci à vous ils se reconnaîtront probablement
Peguera est lieu agréable avec son charme .. enfin nous avons bien aimé nous y retournerons
Bon rapport qualité prix. bon voyage avec Marmara.

Astuce pour la chambre : avoir la chance d'avoir les dernières chambres rénovées.. elles sont top..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai séjourné ds cet hotel du du 06 au 13/07/2014 avec ma compagne, l'hotel est idéalement placé à proximité de la plage, les animateurs sont très dynamique, sympas, pros...(spécialement Eddy et Natalia), la nourriture est correct et varié, le all incuse est un vrai all incluse c'est à dire que ttes les boissons sont incluse ( pas que les boissons locales), c'est un hotel pour famille ou couples, les animations s'arrêtent à 00h00, l'animatrice Marmara est très disponible. Seul point négatif que je mettrais, c'est l'insonorisation des chambres...

Astuce pour la chambre : 2ème, 3ème étage pour éviter les bouchons ds les ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mailly-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

bonjour ,pour l hotel beverly playa ,beatrice l hotesse marmara est tres bien ,l'emplacement de l hotel est genial avec pied dans l'eau acces à la plage de sable fin super ,mais l'eau de la piscine est tres froide !! quand au restaurant ,il faut vraiment faire des efforts , peu varie ,pas de specialites locales et aucun fruit de saison ,ni peches ni fraises ni abricots ,vraiment dommage , et pour les excursions beaucoup de bus et pas de repas compris alors que nous etions en tout inclus ca augmente le prix du voyage ,i, faudrait faire un tarif plus bas pour compenser !!! un petit geste serait sympha merci

Astuce pour la chambre : les chambres sur vue sur la baie est la mer sont superbes , mais les cloisons sont vraiment fines ,o...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ambilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La situation de l'hôtel est son principal avantage, les pieds dans l'eau à proximité des bus pour visiter. A noter piscine squattée du matin 6h30 jusqu'au soir par des irréductibles qui bloquent les places sans les occuper tout le temps. La chambre devait être agréable à l'ouverture de l'hôtel ...Désormais tout est défraîchi et des odeurs de moisi on persisté durant tout je séjour.Le buffet est correct mais jamais renouvelé du coup grosse lassitude et sortie en ville pour avoir un dessert correct. Le personnel qui "oublie" de faire la chambre....Eviter les salons au risque de ne pas ressortir des coussins avachis et délavés...La visite de l'île est à faire sans Marmara, beaucoup trop chère on passe plus de temps à faire le ramassage des différents hôtels qu'à visiter.Il faut reconnaître que le tarif est attrayant c'est ce qui m'a décidé mais 15 jours ça aurait été un peu "difficile".Heureusement je parle allemand tout est fait pour eux, les affiches, les menus, les infos.....Oups j'allais oublier aucune insonorisation prévoir des boules quies IMPERATIF !!!

Astuce pour la chambre : les chambres des étages supérieurs doivent être plus reposantes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

quand on as ouvert la porte de la chambre.les larmes me sont montées.toilette sale ecoulement lavabo baignoire rouiller.porte trace de doigt.on as demander une autre chambre plus moderne on as due payer 10 euro en plus .quel honte je n ais jamais vue un hotel aussi delabré et sale.la nourriture pas mieux le petit dejeuner 8 jours la meme chose salade pareil.coussin de la chambre moderne plein de tache.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peguera

Vous connaissez Beverly Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverly Playa

Adresse: Calle Isaac Albeniz 3 | Urbaniz La Romana (Calvia), 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 29 sur 51 hôtels à Peguera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beverly Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotasa Beverly Playa
Hotel Beverly Playa Peguera
Beverly Playa Majorque Fram
Beverly Playa Majorca
Beverly Playa Peguera
Beverly Playa Hotel Peguera
Beverly Playa Paguera
Beverly Playa Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.