“Séjour très réussi à Majorque” 5 5 étoiles
Avis sur Valentin Park Clubhotel

Valentin Park Clubhotel a été ajouté à vos Favoris
Valentin Park Clubhotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eucalipto, s/n, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 11 sur 51 hôtels à Peguera
St Jean de Luz, France
“Séjour très réussi à Majorque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel très bien situé, au milieu des pins, au calme. Chambre très propre et confortable. Nous étions en vacances pour une semaine avec notre petit garçon et nous avons pu profiter d'un accueil véritablement chaleureux de la part du personnel, d'un buffet très varié et gourmand matin et soir (nous avions opté pour la formule en demi-pension), avec une thématique par jour quasiment. En plus, séjournant en hiver, nous pouvions aller à la piscine intérieure chauffée... un délice! Bref, de vraies bonnes vacances ! Nous reviendrons !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous y étions du 7 juillet 2011 au 17 juillet 2011 :

Les + de l'hôtel :
- Animation GENIAL et les animateurs sont super
Vraiment trés agréablement surpris on peut simplement pas s'ennuyer
- Chambre confortable ( pour le prix )
- 2 piscine
- Le personel
- l'hygiène

Les - de l'hôtel :

- La nourriture assez fade !!!

Un hôtel que je conseille !!! Un trés bon Qualité/prix !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous étions au valentin park du 7 au 14 juillet 2011.
C'est un très bon hôtel 3.5 étoiles !
Le personnel est assez sympathique, l'hôtel accueillant, 2 belles piscines.
Un buffet enfant qui a beaucoup plus à notre fille de 5 ans ainsi qu'un club enfant.
Nous avons aussi apprécié le calme des chambres.
Une rue animée à 5 min à pied.

Points négatifs : le personnel ne parle pas français (ou presque pas)
Animations en allemand.
Chambre pas très grande.
Pas de vue mer car la plage se trouve à 5 min à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons passé 1 semaine de vacances en avril 2010 au Valentin Park. Semaine de vacance excellente car l'hôtel est très agréable et se distingue par la qualité de son service et de ses équipements.

Les + :
- personnel très aimable et sympathique (que ce soit au bar, au resto, à l'accueil ...etc)
- équipe d'animation dynamique et offre sportive diversifiée
- l'hôtel est très verdoyant et les nombreuses fleurs et arbres égaient le paysage
- les équipements (bar, terrains sportifs, piscines ... etc) sont très bien entretenus et de bonne qualité, et surtout très propres !
- l'offre du restaurant est très diversifiée et les produits sont de très bonne qualité. Entrées, plats, desserts, fruits différents à chaque repas !
- l'offre de bar est conséquente et les boissons de marque (coca cola, fanta, sprite, biére San Miguel, ricard ... etc). Vodka, Gin, Téquila, Sangria maison, Rhum, Whisky font partie des apéritifs gratuits ...
- le mini Club pour les enfants est génial. Les petits se sont bien amusés !
- La piscine chauffée est très intéressante surtout en avril !
- La ville de Paguera est a 200m de l'hotel et la plage à 500m.

les - :
- l'hôtel est fréquenté à 95% par des allemands. Mais après tout ce sont les baléares et c'est un peu partout comme ca. il y a très peu de Français. Le problème c'est que tout est indiqué en Allemand, Espagnol et Anglais (plats au resto, indications diverses, infos ...)
. Le personnel parle un peu le Français, mais pour des choses un peu compliqué un anglais de base est nécessaire ...
- le All Inclusive n'inclus pas toute les boissons au bar. Certains apéritifs de marque sont payants (ricard, martini, coktails ... etc).
- L'hôtel à l'air de recevoir beaucoup de monde en été et je ne suis pas sur que le calme et la tranquillité qu'on a pu trouver en avril se retrouve en juillet/aout.
- Les chambres bien que confortables ne sont pas très grandes.

Bref, c'est un hôtel que je recommande chaudement, surtout si vous êtes en famille avec des enfants.
Confort, amabilité du personnel, qualité des installations, qualité de la restauration donnent à cet hôtel les qualités essentielles pour des vacances géniales !
Etre bilingue (anglais, allemand ou espagnol de base) peut parfois être nécessaire car le français n'y est pas parlé couramment !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

super bonne ambiance.
personnel sympathique et accueillant.
grand choix dans les buffets.
2 trés belles piscines.

UNE GENIALE EQUIPE D'ANIMATION!!
"coco" l'animateur , Adam le coach sportif , Valentina , Denise , René , Tchicco , etc.... TOUS tres sympa!!!

un seul point négatif..le bruit de certains clients (majoritairement allemands) qui parlent et rient dans les couloirs, qui prennent des douches a 02h30 (la nuit) sans se préoccuper des autres occupants qui dorment (ou qui essayent) mais là n'est-ce pas une question d'éducation ou de savoir vivre!!

• a aimé — l'équipe d'animation
  • n'a pas aimé — le bruit ,la nuit, de certains clients peu respectueux
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Valentin Park Clubhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Park Clubhotel

Adresse: Eucalipto, s/n, 07160 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
N° 11 sur 51 hôtels à Peguera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valentin Park Clubhotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Park Clubhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valentin Park Clubhotel Majorque, Îles Baléares
Valentin Park Clubhotel Peguera
Valentin Park Clubhotel Hotel Peguera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Park Clubhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.