“Nous avons adoré” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Europa

Hotel Club Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°32 sur 51 hôtels à Peguera
Colmar, France
“Nous avons adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Il est interessant de voir que les avis peuvent changer radicalement selon la perception des gens.
Personnellement nous avons adoré le Club Europa.
Faut dire que notre séjour à bien mal commencé. A notre arrivée nous apprenons que le Club à Cabo Blanco est overbooké et que nous avons été transféré à Luna Park, un Hotel en plein centre de Palma de playa.
Il va s'en dire que cela ne correspondait absolument pas à nos attentes. Les 2 activités majeures de l'Hotel sont l'alcool à volonté et 2 petites piscines puantes bondées d'une espèce bipède cuvant son alcool.
Nous y avons mangé à 3 reprises et la bouffe frisait le 5/20.
Pour couronner le tout, la plage la plus proche est noire de jeunes et de saletés et que dire de l'eau de mer...
Bref, après de longues négociations nous sommes redirigés vers le club Europa de Peguera.
L'accueil, en Francais, a été chaleureux.
Le Bungalow très propre, toutes les installations fonctionnant normalement (vive la clim dans ces contrées, et le frigo).
Le personnel des bars et de la restauration super sympathique, plaisantin, on avait vraiment un bon contact.
La restauration était plutot de bon gout, variée, même s'il est vrai que les plats proposés sont fait pour contenter les Allemands majoritaires dans l'Ile.
Notre regret c'est qu'il n'y ait pas eu plus de spécialités nationales.
Les animations du soir sont en revanche moyennes et répétitives, ce qui nous a donné l'occasion d'apprécier le coin.
En effet le village de Paguera est très agréable et animé, nous avons également eu un très bon contact avec les locaux. Les gens sont vraiment patients, sympathiques.
De plus les prix de certains bars ou boutiques sont donnés (3€20 2 Ice Tea, 8€ les 2 cocktails vraiment délicieux et conséquents).
Et que dire des plages Platjia de Tora ou de la Romana qui étaient clean et l'eau limpide, accessible avec une navette de l'hôtel, mais effectivmement souvent bondée.
En revanche si vous n'avez pas peur, ces 2 plages se trouvent à 20/30min de marche et vous laisse le loisir d'apprécier les magasins, les locaux, de prendre un p'tit verre...
Pour finir, un supermaché est à 5min et il est allucinant de voir les prix bas pratiqués. La france peut prendre exemple.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aubonne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Ce club ne vaut pas ces étoiles.
Il n'y a rien de prévu pour les enfants....... les jeux d'air sont insalubres.... sable jonché de saletés.....
les chambres sentent le moisis...... les tapisseries tombent..... les robinets de la salle de bain sont tous rouillés.
Les animations du club sont nulles. Le restaurant ressemble plus à une cantine de travail qu'à un restaurant de club...... La plage prévu à 800m ...... il faut se battre pour monter dans le bus navette.........
club à éviter en famille.......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peguera

Lambesc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

bon complexe familial en général,sauf,ne prenez pas les chambres autour de la piscine 1,elles ne sont pas climatisées,les baies vitrées non insonorisées,donc bruit jusqu’à 1h du matin et les 1er baigneur arrive a 8h.Sinon la restauration ca peut aller les animations pas mal,la mer n'est qu'a 10 mn a pieds.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
orgeres
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

-C'est un leurre , la publicité sur le catalogue plein vent montre des petits bungalows tous coquets nichés dans la végétation alors que notre chambre était dans un bungalow à l'arrière avec à peine quelques arbres existants .
- Le comble est que la quantité d'eau chaude ne permettait pas à une personne de terminer sa douche (tout en économisant ). La réception en avait rien à faire : ballon d'eau chaude 50 litres répondait elle , attendre 20 minutes entre 2 douches... On se moque de nous !!
Ne prenez pas les excursions, vous aurez au moins une heure de ramassage le matin et idem le soir, voire 2 heures!!!
-Animations le soir : 2 soirées sur 7 avec des animateurs je dirais plutôt incompétents.
-et en sac pique nique fourni : des petites boites de thon non étiquetées, date de validité illisible et pas de composition ni ingrédients du produit.
Et lorsque l'on adresse une réclamation à Plein vent, on nous dit qu'on transmet à la Direction de l'Hôtel pour éventuelles améliorations, qu'avec le thon personne n'a jamais été intoxiqué depuis 10 ans et on nous offre la "carotte" de 50 euros par personne pour un voyage acheté chez eux valable jusqu'en décembre 2012.
Néanmoins la publicité se fait de bouche à oreilles.
Séjour Hotel Club Europa avec Plein Vent médiocre

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

j'ai passé une semaine dans cet hôtel qui se dit un club...
Côté animation, il faudra prendre des cours..
.l'aquagym.. du jamais vu depuis bientôt 15 ans de voyages et séjours en hôtels..
le mini club sera réservé majoritairement aux enfants allemands car on ne parle pas le français et vu l'ouverture 11h -12h45 et 15h /16h45 autant ne pas avoir de mini club.
ensuite si vous souhaitez dormir après 8h00 du matin, ce sera très difficile car les femmes de ménages commencent a nettoyer les chambres à partir de 8 heures, de toutes les façons il est impossible de dormir dans cet hôtel, même si vous êtes à l'étage vous entendez les gens du dessous, chaises, toilettes....vous entendrez aussi votre voisin faire pipi, prendre sa douche et je passe sur les détails... même dans un 3 étoiles en Tunisie c'est plus confortable.
On a l'impression que le complexe est grand sur le site internet (4 hectares) mais tout les logements sont très proches les uns des autres, donc pas de calme.
Concernant le personnel de la réception, à part une réceptionniste, l'équipe n'est pas accueillante et pas du tout professionnelle.
L'hôtel est assez loin du centre, s'il fait chaud avec des enfants vous ne mettrez pas 15 min pour revenir de la plage mais plutôt une bonne demie heure.
Pour finir, le restaurant situé au 1er étage fermé, dommage pour Majorque. Là aussi prévoyez vos boules quies.
Un seul bon point c'est la gentillesse des gens au restaurant.
Concernant la boutique, si vous voulez de la presse française et bien il faudra faire 2 kms car pour 200 français par semaines comparé à 1000 allemands, il n'y a que des journaux allemands.
De plus Péguera est une station allemande où les français ne sont pas forcement les bienvenus, quand vous posez une question en espagnol, on vous réponds en allemands. Si vous souhaitez découvrir un nouveaux territoire allemand et parfaire votre vocabulaire allemand, allez y. Même les objets et cadeaux souvenirs portent des mots allemands. C'est la 2ème fois que je viens à majorque et vraiment aucuns intérêts à cet endroit, la plage est dégueulasse, je n'ai jamais vu autant de mégots de cigarettes sur la plage.
Pour finir, même en ayant réserver un appartement confort, cela ne vaut pas un 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

C ai la 3 fois que je vais au club Europa et la je suis vraiment decu quel dommage pour un club si jolie chambre un ventilateur juste bon a brasè de l air chaude l annimation nul a part Thibaut très sympa les repas identique du début a la fin du séjour la boutique du club est tenue par 2 personne très désagréable le samedi tout les activité sportive fermé sympa !!! Les allemand qui geule comme des putois bref vraiment decu

• Séjour du juillet 2011
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons sejourné au club europa du 9 au 16 juillet et nous nous sommes régalé. Nous étions 2 couples d'amis et on avais pris le forfait tt inclus.
La nourriture du restaurant été bonne et assez variée entre plats classiques et plats typiques, l'hotel et les chambres propres ms tres mal insonorisées. Les 3 piscines tres bien ms les animations du soir pas terribles et ttes en allemands.
Par contre pour aller a la plage ou en ville il faut marché a peu pres 15 min ms on peut aussi prendre des navettes gratuites ki partent de l'hotel.
Par contre c'est bien de louer une voiture pour visiter l'ile car a par la plage il n'y' a pas grand chose a faire a Paguera. Les locations de voiture de l'hotel ne sont pas tres cheres environ 55 euros la journée.
Sinon le personnel de l'hotel est assez sympas mis a par les dames a l'accueil.
Voila nous avons passé un super sejour et nous vous recommandons l'hotel europa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Club Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Europa

Adresse: De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Peguera
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 2 687 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Majorque
Club Europa Majorque
Hotel Club Europa Majorque, Îles Baléares
Europa Club
Hotel Club Europa Baleares
Hotel Club Europa Peguera
Europa Hotel Peguera
Club Europa Paguera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.