“Bien mais” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Europa

Hotel Club Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 51 hôtels à Peguera
Bordeaux, Aquitaine, France
“Bien mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce qui est parfait : animations, propreté (piscine, chambres), le beau temps. La visite de l'île dragonera (25 € pour 5h de bateau, deux baignades, la visite de l'île et le déjeuner)

Par contre le "all inclusive" est limité à certaines heures et la liste des exceptions est plus importante que celle des inclusion, cherchez l'erreur!
La liste des "prohibido" est également impressionnante (remplir sa bouteille d'eau à la fontaine, sortir un fruit du restaurant, boire assis au bord de la piscine, regarder les contrefaçons en vente au magasin de l'hôtel torse nu...)

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Trés bon hôtel, a part quelques bémol (chambre mal isolé, manque un peu de variété au restaurant) nous avons passé un super séjour a L'hôtel Club Europa la représentante de Plein Vent est Génial . Un gros point positif c'est l'animation 20/20 tjours présent merci a raquel, béa, weasley.... bravo merci encore a vous

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour d'une semaine du 7 au 14 Septembre.
Très bon accueil à l'aéroport, je me demandais comment ça allait se passer, mais en sortant de l'avion le personnel de FRAM/Plein vent est présent, nous indique où récupérer nos bagages ainsi que le bus à prendre pour aller à l'hôtel.
Comme indiqué précédemment petit défaut quand on arrive tôt, on a pas de ptit déj, ni le bracelet avant midi après effectivement on est marqué comme du bétail mais c'est le cas un peu partout.
L'hôtel est super sympas, car l'ensemble des bungalows ne dépasse pas un étage, les chambres sont correctes, c'est certain qu'on ne va pas avoir un palace à ce prix mais c'est largement suffisant, on es pas là pour passer notre temps dans la chambre.
3 piscines pour différents personnes, la 1ère pour les animations, la seconde très calme et la 3ème pour les familles avec des bassins de différentes profondeurs.
La nourriture est tout a fait correcte et variée et surtout en quantité vu que c'est à volonté, après c'est un peu bruyant mais cohérent pour le prix payé.
Les animations sont pas extraordinaires peut être par le fait d'être un peu hors saison estivale mais les animateurs font l'effort de parler différentes langues.
La plage est accessible à pieds ou par navette gratuite de l’hôtel.
Je déconseille le marché d'Andrax, il n'y a rien d'intéressant, que de la contrefaçon et avec nos bracelets on se fait remarquer de loin et de ce fait arnaquer.

L'ensemble de l’hôtel est propre, bien entretenu, comme les piscines, le service de maintenance est très réactif.

L'ensemble du personnel est très sympas et fait le maximum pour nous comprendre.

En conclusion c'est un bon rapport qualité prix et il ne faut pas rêver qu'en payant un petit prix on ne va pas avoir des prestations de luxe.

st alban d'hurtières
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tout était très bien, le personnel très accueillant, la nourriture très bonne, très variées. Les piscines très propres, ainsi que la chambre. Un grand merci à Michelle de la piscine 3 qui est très sympa, qui a su nous faire partager sa passion pour l'ile.
Seul petit bémol, quand on arrive très tôt le jour de l'arrivée, il n'y a pas de petit-déjeuner.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bon accueil à l aéroport cependant arrivé à 7 h30 a l hotel pas d accès à la chambre avant 14 h et le bracelet all inclusive à 12 h donc pas de petit dej.
Virginie la représentante de plein vent à présente dimanche le programme des excursions et des services nous avons loue une voiture pour 49 € la journée , ensuite nous avons le bus 3,70€ pour aller à palma et 1,7€ pour aller à anthrax pour le marche le mercredi par contre un peu déçu pas mal de contrefaçon . La plage est a 15 min à pied possibilité de navette à l hotel gratuite mais je vous conseille de vous baigner à la cala fornells a 20 min c est une crique avec une eau turquoise. La nourriture est bien et variée , l ensemble du personnel est sympathique et parle un minimum français . L animation est moyenne par faute de moyen je pense . Cependant nous avons été surpris que notre chambre a inondée après une pluie nous avo s du changer de chambre je vous conseîlle si vous êtes au rdv de mettre vos affaires et au sol. Les chambres sont petites et a raffraichir . Le club à 3 piscines la 1 anime la 2 calme avec des très bons transats et la 3 famille avec une serveuse française .

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour d'une semaine en famille avec un bébé en demi pension
On partait tout de suite après le petit déjeuner pour revenir pour le dîner, donc je ne peux pas parler des animations ou des piscines.

Les points positifs:
- L'emplacement: certes on ne voit que des touristes, mais on trouve tout ce qu'il faut à Peguera et les plages sont bien. L'autoroute est à 2 minutes et l'ensemble de l'île est facilement accessible grâce au bon réseau routier.
- Le cadre est sympa avec les allées très verts et fleuries entre les rangées de bungalows.
- Le buffet est varié et bon (dommage qu'on ne peut pas manger dehors à moins de manger à la pizzeria et du coup de devoir payer, ils font les pizzas également à emporter)
Pour info: si vous êtes en DP et que vous souhaitez boire durant le dîner, vous avez le choix de payer 3€ par personne et de consommer ou de ne pas payer et du coup ne pas boire.

Les points négatifs:
- Dès l'arrivée on est marqué comme du bétail avec les bracelets (à ne surtout pas enlever!!)
C'est une pratique de plus en plus répandue par les hôtels, alors qu'en investissant dans des postes informatiques et d'établir un simple fichier excel (vite rentabilisé à mon avis vu le nombre de bracelets) on pourrait éviter cette pratique.
- Le restaurant est au premier étage, nous étions obligé de monter et descendre 2 fois par jour la poussette (uniquement escalier) étant donné que notre enfant ne tient pas encore assis dans une chaise haute. Franchement pas pratique
- Les chambres en soit sont correctes, plus tôt vieillottes, pas beaucoup de rangement, et pas de clim. Il y a par contre des bungalows qui semblent plus récents et qui disposent d'une clim.
- Le gros point noir c'est l'absence totale d'isolation! Heureusement qu'on était au premier étage mais c'était franchement insupportable! On entend tout, baie vitrée fermée ou non, cela ne change rien. Le moindre bruit résonne et cela non seulement avec les chambres voisines. On a été réveillé plus d'une fois en plein milieu de la nuit.

Pour résumé, rapport prix/qualité correct mais on n'y retournera pas, ça c'est sur! Je le déconseille, à part aux personnes qui ont le sommeil très lourd.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pontailler-sur-Saône, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre voyage c’est très bien passé, nous n’avons pas été déçus. L’opératrice plein vent (Virginie) est sympathique et a largement répondu à nos attentes.

Les chambres sont correctes et la maintenance rapide cependant une petite clim aurait été parfaite.

Concernant l’isolation qui été critiqué sur trip advistor, nous n’avons pas forcement remarqué le désagrément alors que nous étions juste au dessus de la piscine 1.

Pour le buffet, idem beaucoup de commentaire sur trip advistor, mais nous l’avons trouvé excellent, nous n’avons jamais mangé la même chose de la semaine et le poisson un vrai régale.

Petit bémol pour nous étant jeune, le all inclusive s’arrête trop tôt, enfin d’un autre cote a partir de 23 h plus aucune activité, c’était vraiment limite mais on c’est juste fait taper sur les doigts une soirée sur 7 J

Animation mitigé... surtout pour les enfants.

Voilà pour les futurs clients, nous vous le conseillons sans soucis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Club Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Europa

Adresse : De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Peguera
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 1 466 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Majorque
Club Europa Majorque
Hotel Club Europa Majorque, Îles Baléares
Europa Club
Hotel Club Europa Baleares
Club Europa Paguera
Hotel Club Europa Peguera
Europa Hotel Peguera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.