“Excellent séjour à Paguera” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Europa

Hotel Club Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°23 sur 51 hôtels à Peguera
Bordeaux, France
“Excellent séjour à Paguera”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin septembre à l'hôtel Club Europa et en sommes revenus ravis.
L'hôtel est très propre, les jardins bien entretenus, le personnel aimable et souriant.
La chambre était propre; la salle de bains aurait besoin d'une petite rénovation mais cela n'était pas gênant pour l'utilisation quotidienne.
La restauration est tout à fait correcte; un peu répétitive certes mais il y a largement de quoi varier ses menus.
Nous avons profité du tout inclus tout au long de la journée grâce aux différents bars.
Les piscines 2 et 3 étaient très agréables. Un petit bémol pour la piscine 1 qui aurait besoin d'un coup de neuf.
Concernant les animations, il y a de quoi s'occuper toute la journée. Les animateurs étaient très sympathiques.
L'hôtel est situé à la sortie de Paguera, nous avons apprécié l'emplacement au calme. La première plage de Paguera est à 10 min à pied. On peut se rendre à la deuxième plus éloignée grâce au service de navette proposé par l'hôtel. Toutefois nous avons préféré les jolies criques de Cala Fornells que l'on peut rejoindre en moins de15 min à pied.
Merci à Virginie de Plein Vent Voyages pour ses conseils et son accueil.
Nous avons passé un excellent séjour et pensons bien revenir une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme pour éviter d'être devant les piscines ou la terrasse centrale de...

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De retour d'une semaine passée au Club Europa du 28 septembre au 5 octobre, satisfaits de notre séjour d'une façon globale, l'hôtel est agréable car composé de petites maisons dispersées dans la verdure à flanc de colline, ce qui est assez rare aux Baléares pour être souligné, où l'on voit surtout des barres d'hôtels. La restauration a été très correcte, variée, abondante et bonne au niveau gustatif. Un petit bémol, l'hôtel est en grande partie vieillissant, toutes les chambres ne sont pas climatisées, et les salles de bain auraient besoin d'un coup de neuf. Le ménage n'est pas fait de façon approfondie, mais comment leur en vouloir, les employées ont tellement de travail à effectuer en peu de temps. Par contre les wc, même s'ils sont anciens auraient besoin d'un bon coup de détartrage. Nous avons eu besoin d'un petit dépannage de ventilateur de plafond, il a été changé dans l'heure, bravo. Les excursions proposées sont bien en général, par contre pour certaines, par exemple pour aller à Palma, y aller par ses propres moyens car on perd beaucoup de temps à faire le ramassage des autres hôtels. Les plages ne sont pas loin, une navette peut y amener, par contre il y a peu de place où l'on peut s'installer gratuitement. En cette saison l'hôtel était très calme, l'idéal pour se reposer, mais je suppose que ce ne doit pas être pareil en haute saison, et il doit faire très chaud dans les chambre non climatisées. Déjà nous avons eu assez chaud début octobre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre climatisée pour le plein été, et dans la partie la plus récente de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hoymille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'ai aimé la taille des maisonnettes qui ne font qu'un seul étage, diviser en 2 appt unRDC et a l'etage. placé autour des 3 piscines ce qui super pratique, les appts sont très bien assez grand bien décoré, la clim, matelas très dur , femme de ménage 5fois par semaines(parcontre apparement les chambre sont bcp moins bien et pas de clim). Le tout inclus pour le ptt dej excellent les autre repas aussi mais au bout d'une semaine c'est bien un peu repétitif. bcp d'activité proposés et un mini club même hors saison. Emplacement sur les petites rue marchande, tout près une superette pas de direct plage, mais des navettes gratuites

Astuce pour la chambre : les appts sont bcp mieux que les chambres, pour la clim fonctionne ne pas ouvrir la baie vitré sinon...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
peyrins
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

tres tres bon accueil des l aeroport par la compagnie plein vent ,tres bien dirriger et conseiller par virginie tres sympatique ,les animations sont de tres bonne qualite ,ns etiont en all inclusive tout etait tres bon es varie contrairement ce que peuvent dire certaine personne sur ce site,gros coucou a michelle barmaide trres sympa de la piscine 3 ,juanito exelent danseur de zumba ,diego tres bon maitre d hotel es a toute l equipe un grand merci pour cet semaine inoubliable ,tres tres beau paysage avec des crique extraordinaire seul tout petit bemol l isolation phonique des chambre,comparait en france ia pas photo quand vous voyer que vous loue un bungalow une semaine 1200 euros se que ma coutait le tout avec le voyage au club europa vous vous dites quand france il nous prenne vraiment pour des pigeon , et enfin j ai entendut dire que les majorquain ne voulait pas faire d effort pour parler autre chose que l espagnol moi je dit il ont bien raison il sont chez eue c o touriste a s adapter comme ont devrai le faire chez ns

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce qui est parfait : animations, propreté (piscine, chambres), le beau temps. La visite de l'île dragonera (25 € pour 5h de bateau, deux baignades, la visite de l'île et le déjeuner)

Par contre le "all inclusive" est limité à certaines heures et la liste des exceptions est plus importante que celle des inclusion, cherchez l'erreur!
La liste des "prohibido" est également impressionnante (remplir sa bouteille d'eau à la fontaine, sortir un fruit du restaurant, boire assis au bord de la piscine, regarder les contrefaçons en vente au magasin de l'hôtel torse nu...)

Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Trés bon hôtel, a part quelques bémol (chambre mal isolé, manque un peu de variété au restaurant) nous avons passé un super séjour a L'hôtel Club Europa la représentante de Plein Vent est Génial . Un gros point positif c'est l'animation 20/20 tjours présent merci a raquel, béa, weasley.... bravo merci encore a vous

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour d'une semaine du 7 au 14 Septembre.
Très bon accueil à l'aéroport, je me demandais comment ça allait se passer, mais en sortant de l'avion le personnel de FRAM/Plein vent est présent, nous indique où récupérer nos bagages ainsi que le bus à prendre pour aller à l'hôtel.
Comme indiqué précédemment petit défaut quand on arrive tôt, on a pas de ptit déj, ni le bracelet avant midi après effectivement on est marqué comme du bétail mais c'est le cas un peu partout.
L'hôtel est super sympas, car l'ensemble des bungalows ne dépasse pas un étage, les chambres sont correctes, c'est certain qu'on ne va pas avoir un palace à ce prix mais c'est largement suffisant, on es pas là pour passer notre temps dans la chambre.
3 piscines pour différents personnes, la 1ère pour les animations, la seconde très calme et la 3ème pour les familles avec des bassins de différentes profondeurs.
La nourriture est tout a fait correcte et variée et surtout en quantité vu que c'est à volonté, après c'est un peu bruyant mais cohérent pour le prix payé.
Les animations sont pas extraordinaires peut être par le fait d'être un peu hors saison estivale mais les animateurs font l'effort de parler différentes langues.
La plage est accessible à pieds ou par navette gratuite de l’hôtel.
Je déconseille le marché d'Andrax, il n'y a rien d'intéressant, que de la contrefaçon et avec nos bracelets on se fait remarquer de loin et de ce fait arnaquer.

L'ensemble de l’hôtel est propre, bien entretenu, comme les piscines, le service de maintenance est très réactif.

L'ensemble du personnel est très sympas et fait le maximum pour nous comprendre.

En conclusion c'est un bon rapport qualité prix et il ne faut pas rêver qu'en payant un petit prix on ne va pas avoir des prestations de luxe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Europa

Adresse : De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Peguera
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 1 466 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Majorque
Club Europa Majorque
Hotel Club Europa Majorque, Îles Baléares
Europa Club
Hotel Club Europa Baleares
Club Europa Paguera
Hotel Club Europa Peguera
Europa Hotel Peguera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.