“Club bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Europa

Hotel Club Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 49 sur 51 hôtels à Peguera
Feyzin, France
“Club bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Mon séjour a été bon dans l'ensemble.
Les piscines sont spacieuses les bars accueillant la plage est un peu loin mais ça fait du bien
Les commerces sont nombreux et les activités diverses.
A conseiller pour le rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013
sonia p, Gerente de Hotel Club Europa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires sur vos vacances dans notre Resort.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Sincères salutations,

Hotel Management

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Notre séjour en avril 2010 a été réussi en parti grace à la gentillesse du personnel et au côté familial de l'hotel. Sa situation géographique calme et bien desservie permet de pouvoir visiter à sa guise : départ de bus, plage et criques à proximité, restau et commerces pas loin.
La piscine est assez fraiche en ce mois d'avril mais elle a le mérite d'être ouverte.

Astuce pour la chambre : hors saison les chambres en bord de piscine sont agréables mais doivent être très bruyantes en plein...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes allés 10 jours en août au Club Europa en famille cet été, globalement le séjour était super. L'hôtel est facile d'accès depuis l'aéroport via les transports en commun qui desservent bien l'île. L'hôtel se trouve à environ deux heures de trajet via les bus publics (je pense pour +- 6euros par personne). Arret de bus proche de l'hotel. De Paguera, Palma est facilement accessible.

Paguera est une petite station balnéaire super sympathique, elle a un style très familial mais animé à la fois. à 15 minutes à pieds de l'hôtel : plein de bars, restaurants, petites boutiques de souvenirs, deux-trois discothèques et la plage. Les plages sont sublimes, eau transparente, turquoise, sable fin… Près des plages principales plus animées se cachent de magnifiques petites cirques tranquilles. Par contre, pour le retour à l'hôtel, la rue grimpe beaucoup, sous les 40 degrés du mois d'aout.. Un système de navette est organisé par l'hotel mais il ne correspond pas aux attentes des clients : une seule petite navette toutes les 30 minutes mais avec seulement une quinzaine de places. En haute saison, ça se bouscule pour espérer avoir une place dans la navette... Nous étions avec une personne de 60 ans et nous avons eu place dans la navette que deux fois sur dix jours...

L'île regorge d'activités : deux parcs aquatiques, parcs animaliers, balade en bateau, traversée de l'île en petit train, visite du torrent du paradis, shopping, boites de nuit, plongée..

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, surtout les dames de l'accueil. Pas mal de personnes parlent le français. Les chambres sont confortables, mais pour quatre personnes, deux devaient dormir sur le canapé lit. Nous avions un petit appartement, il était assez charmant et fonctionnel. Le complexe hôtelier est assez grand, il y avait beaucoup de monde. Il y a trois piscines, dont deux très calmes. la piscine principale en revanche est très bruyante en haute saison, ça crie, ça plonge, joue... Aucun règlement autour de la piscine, c'est dommage. Certains se pensent chez eux... Point négatif également, impossible de dégotter un transat, les gens les réservent dès 6h du matin, les transats sont réservés toute la journée et pourtant personne ne les occupe. Du coup, nous ne sommes pas restés souvent à la piscine, mais le soir elle reste ouverte, c'était vraiment agréable. L'eau était à température parfaite et vers 18h c'est beaucoup plus calme autour de la piscine principale.

La cuisine est bonne. Chaque jour un buffet avec des plats pour tous et qui plaisent aux enfants (il faut savoir que l'hôtel est plein d'enfants en juille-aout). De tout chaque jour : pâtes, frites, légumes, melon, pastèques, cordon bleu, brochettes, jambon sec, salades de fruits de mer, poissons, gâteaux, glaces... C'est vraiment bon. En revanche, le All-in est assez restreint, c'est surtout une pension complète, avec trois repas par jour et les boissons toute la journée. Mais si vous voulez grignoter entre temps, c'est uniquement des glaces choco-vanille dans un petit pot. Mais les repas sont selon moi vraiment bons, diversifiés et complets. Petit point négatif également, le bar. Le soir, seul le bar principal reste ouvert, en aout, il y une file monstrueuse pour obtenir à boire… En vacance, c’est dommage de faire 15 minutes de file pour chaque verre. De plus, le bar ferme à 23h, même si vous faites la file depuis 22h45. Mais la carte des boissons est bien complète dans le all-in : succulente sangria, mojito, pina colada, limonade, vin, wisky…

Beaucoup de points positifs peuvent encore être cités, globalement nos vacances à Mallorca nous laissent un très bon souvenir, nous espérons y retourner un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous rentrons de 5 jours passés en couple en 1/2 pension où nous avons passés un super séjour. L'hôtel club Europa Peguera a un petit coté village paisible et verdouillant dénotant complètement des murs de bétons (des grands hotels) alignés en bord de mer dans certaines villes de Majorque. Petite crique magnifique à 10-15min à pied, sinon l'hôtel propose des navettes vers plage en centre ville de Peguera.
Les chambres sont propres, l'environnement propre, plutôt calme malgré qu'on entende quand même la circulation et les avions au loin, réfectoire propre. Les repas (nous pour le coup diner et petit déjeuner) sont copieux ce sont des buffets.
Transports : nous sommes arrivés a l’aéroport de Palma vers 21h30. Attention plus de bus ni métro à partir de 22h. Pour se rendre à l'hôtel prendre navette (20€) ou taxi mais c'est cher. (50€ les 25km) Sinon en journée hôtel très bien déservi : de l'aeroport bus 1 jusqu'à Palma centre puis bus 102 ou 104 jusqu'a Peguera (compter 50min a 1h de bus).
La location de voiture se voit etre une bonne alternative puisqu'on ne met que 15min jusqu'a palma et le reste de l'ile est tres rapidement accessible. Il y a un parking à coté de l'hôtel qui permet de se garer GRATUITEMENT! Attention : Essence plus cher qu'en France, 1,46€ le gazole, et il est très difficile de se garer dans Palma!
Les photos du site de l'hôtel sont très proches de la réalité. A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon hôtel, 15min à pieds de la plage (et une navette pour ceux qui ne veulent/peuvent pas marcher. 3 piscines agréables (2 avec de la musique toute la journée et une plus calme). Cala Fornells à visiter 20min à pieds, eau transparente!
Seuls points faibles : odeur dans la chambre pas top et chambre pas très isolé (voisin qui ronfle)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Taillan-Médoc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis surpris de voir tant d'avis positif dans les com'. Apparemment on loger pas au même hôtel..
Je commence par notre guide Virginie de Pleins Vents. Je ne veux pas être méchant mais je vais être réaliste ! Quand on bosse à Majorque et qu'on sais même pas dire le nom de sa ville correctement autant changer de boulot. Sa personnalité et sa façon de faire avec certains voyageurs laissent perplexe. L'hôtel maintenant... Vous aimez les bruits dés 10hrs du matin, les cocktails en poudre et une alimentation pas bonne à vous retournez le ventre servit avec fierté ? Vous aimez les animations pas top, des réceptionnistes désagréable ? Cette Hôtel est fait pour vous ! Par contre ne mettez pas de musique dés 23hrs ! Sinon la réceptionniste ne manquera pas de vous remettre en place. Oui, dés 17h, fermeture totale de l'ambiance de folie prés de la piscine ! Ambiance de folie, pardonnez moi, je m’emballe... Biensur, il y a des points positif ! Mais c'est pas maintenant que j'en parle.. Vous allez adorer les gamins nu courir partout sans pudeur et sans que les parents n'interviennent ! Restez en contact avec vos proches ? Oui avec internet ! La WI-FI évidement ! 24 euros la WI-FI... Ah oui, alors là effectivement pour une semaine ça calme ! Des vacances au chaud, sur une île isolé du monde, oui le rêve ! Euh isolé du Monde... Euh enfaite.. Je vais encore vous refroidir. Les chambres ne sont pas isolé !!! Votre voisin qui ronfle, pas de souci ! Vous serez au courant le soir même ! Club Europa est le Wisteria lane de Paguera ! Vous êtes en permanence regardé et scruté par vos chers voisins !! Bonjour l’intimité ! Place à la musique... Vous aimez les tubes de l'été ? Âpres une semaine de gavage en boucle de ses musiques, vous allez les haïr ! Blurred Lines et tant d'autre n'auront plus de secret pour vous..
Petit message aux personnes présente du 21 septembre au 28 septembre, le tout compris ne veux pas forcément dire sauter sur la bouffe et la boisson comme des animaux ! Rien dans la tête et facilement manipulable. "On me sert de la mauvaise qualité et j'ai pas à payer ? Cool, j'en reprends !" et avec le sourire ! Moutons ! Tu as déjà oublier que tu as déjà tout payer avant de venir et qu'en gros t'as payer pour manger et boire de mauvaise choses ?
Donc on a payer 8 jours pour enfaite 6 jours ! Je m'explique le 21 on arrive à 23h et le 28 tu dois quitter la chambre que tu as payer pour 10h30 !!! (Si tu veux garder ta chambre balance 40euros...) Ils te mettent dehors aux abords de la piscine par tout temps jusqu'à l'heure du départ.. (7 à 9 hrs d'attentes... c'est long... très long)
Pour les points négatifs, j'ai du oublier mais je pense avoir fait le tour.
Les bons points maintenant ! (Ouaiiiiis)
Un réceptionniste d'une gentillesse formidable ! Un souci ? Il est là ! Un conseil ? il est là ! Besoin de parler ? il est là ! Tout cela sincérité et sourire !!! Son prénom est parti de ma tête mais sans nulle doute vous verrez sur place la personne dont je parle ! (Juan ?)
Deux barman sont aussi à mettre à l'honneur ! Alex et Rikké (?), deux gars super agréable et serviable, disponible tout le temps et de bons conseils pour les bons avec qui vous adorerez parler ! Alex nous as même ramener en voiture à l'hôtel après une sortie en boite alors qu'il vit à l'autre bout de la ville !
Paguera est une très jolie ville et très sympa. Le restaurant le Rendez-Vous est super avec des serveurs super ! La cala Fornells est juste magnifique et l'escapade de 5 hrs en bateau (Mallorca cat) est vraiment inouï ! Pour les fêtards, rendez-vous au Pygmalion !!
Bref très bon séjour à condition de quitter l’hôtel... ou de carrément aller dans un autre hôtel !
Pour ma part je ne regrette pas, juste un côté un peu amer du service de cette hôtel..
Dernier point négatif ! (oui encore) Vous n'aimez pas la langue de Freud ? Ne venez pas !

Le guitariste de SUM 41

Astuce pour la chambre : à l'étage !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peguera

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin septembre à l'hôtel Club Europa et en sommes revenus ravis.
L'hôtel est très propre, les jardins bien entretenus, le personnel aimable et souriant.
La chambre était propre; la salle de bains aurait besoin d'une petite rénovation mais cela n'était pas gênant pour l'utilisation quotidienne.
La restauration est tout à fait correcte; un peu répétitive certes mais il y a largement de quoi varier ses menus.
Nous avons profité du tout inclus tout au long de la journée grâce aux différents bars.
Les piscines 2 et 3 étaient très agréables. Un petit bémol pour la piscine 1 qui aurait besoin d'un coup de neuf.
Concernant les animations, il y a de quoi s'occuper toute la journée. Les animateurs étaient très sympathiques.
L'hôtel est situé à la sortie de Paguera, nous avons apprécié l'emplacement au calme. La première plage de Paguera est à 10 min à pied. On peut se rendre à la deuxième plus éloignée grâce au service de navette proposé par l'hôtel. Toutefois nous avons préféré les jolies criques de Cala Fornells que l'on peut rejoindre en moins de15 min à pied.
Merci à Virginie de Plein Vent Voyages pour ses conseils et son accueil.
Nous avons passé un excellent séjour et pensons bien revenir une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme pour éviter d'être devant les piscines ou la terrasse centrale de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Europa

Adresse: De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels de luxe à Peguera
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 2 621 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Majorque
Club Europa Majorque
Hotel Club Europa Majorque, Îles Baléares
Europa Club
Hotel Club Europa Baleares
Hotel Club Europa Peguera
Europa Hotel Peguera
Club Europa Paguera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.