“Semaine tout compris” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Europa

Hotel Club Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 49 sur 51 hôtels à Peguera
“Semaine tout compris”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ce club est fait pour des vacanciers qui ne craignent pas le bruit. Très bonne restauration, un peu gâchée par le bruit dans une salle immense et peu insonorisée. Personnel aimable et attentif.
Les logements sont en RD jardin ou au 1er étage dans des petits bungalows implantés dans la pinède. Un bémol toujours pour l'insonorisation : mur en papier!!
3 piscines. La région est belle, avons beaucoup randonné côté mer et côté montagne mais la station de Péguera est une suite de magasins pour moi sans intérêt.

Astuce pour la chambre : peut être à l'étage et près de la piscine 2 ou au- dessus et sans animation. La piscine 1 est...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Landivisiau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour à PAGUERA en MAI 2014
Globalement l'hôtel est très bien, mais les chambres sont très très vétustes.
De la rouille dans la baignoire qui dégouline ainsi que dans la cuvette des W.C.
Des fils électriques qui pendent dans le bout du lit, sûrement pas aux normes!. Ce n'est pas très rassurant....
Les chambres sont peu insonorisées mais si les gens étaient un peu plus respectueux ainsi que les animateurs (au dessus de notre chambre) cela ne poserait pas de problème.
Les repas sont très bons (beaucoup de choix),restaurant très propre, personnel très agréable et souriant.
Hôtel bien placé pour visiter, non loin du centre à pied.
Pas conseillé aux personnes ayant des difficultés à se déplacer.
Une équipe d'animation (un peu restreinte) 2 animateurs, ne faisant pas beaucoup d'efforts pour parler le français.
Heureusement que c'était une promotion!!!

Astuce pour la chambre : Malgré une demande formulée à l'accueil, l'hôtesse n'a pas voulu nous changer de chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sonia p, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Club Europa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires sur vos vacances dans notre Resort.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Lothey
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis au club Europa du 10/05/2014 au 17/05/2014 hôtel un peu vieillot mais cadre superbe !!! point positif : le personnel au bar de la piscine Joâo l animateur et Maria du Mini club très professionnels la qualité du buffet rarement mangé aussi bien !!! Point négatif : La gardienne de nuit qui dès 11h00 vous menace d'appeler la police si vous avez le malheur de rester trainer devant votre chambre pas de frigo dans les chambres et le pire c'est le service de restauration 21h20 on ferme l accès au boisson et 21h30 on vous enlève votre assiette et votre verre !!!!! En résumé hôtel je pense pour les personnes agées ou couple n'ayant pas faire la fiestaaaa !!!

• Séjour du mai 2014

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un très bon séjour, l'hôtel est agréable, bien situé car Pegueras est une très agréable ville entourée de belles plages et magnifiques paysages, repas variés et bonne organisation.

Les bémols: attention si vous réservez avec une agence de voyage, car ils excellent en vous vendant un séjour de 7 jour sauf que la réalité n'est pas celle-ci: nous sommes arrivésdans la nuit de samedi/dimanche mais obligation de quitter la chambre à 11H le samedi suivant, tandis que notre avion de retour était à 19h30... frustrant.... d'autres sont partis à 5h du matin!!!! Donc ça ne fait pas 7 jours!!!

- Enfin: l'animation quasi-inexistante, les animateurs ont été très discrets et pas très jouasse, pas de soirée dansante... sinon, plutôt pour 3 ème age avec quizz... donc bof bof pour ados et personnes qui veulent un peu se marrer, ils coupent tout à 23 heures et bye bye les touristes, faut vite aller se coucher...

sonia p, Gerente de Hotel Club Europa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour réalisé en famille, 1ere semaine de mai 2014.
Météo top du début à la fin.
L'hotel est un village vacances plus qu'une grosse barre d'immeuble et ca, ca fait du bien !
Aucun pb de langues, le personnel est polyglotte.

Chambres:
Ce sont de petits bungalows RC + 1 étage, donc 2 résidents par pavillon.
Literie moyenne sur la base de lits monoplaces.
Insonorisation tres tres moyenne !!! Si les voisins sont peu discrets, vous en profiterez pleinement.
Chambre propre à notre arrivée. Rien à dire.
Toutefois, le reste de la famille avait par contre des fuites au niveau des toilettes et des douches.

Club Europa:
Architecture globale du site apaisante. En dehors du centre ville et dans la verdure. Aérée. Site calme.
Petits bungalows qui permettent de ne pas se sentir oppressé.
3 belles piscines, certaines plus calmes que d'autres.
1 supérette (avec des gens charmants).
Site sur un coteau, donc petite pente (attention si vous n'êtes pas autonomes !! Fauteuil, béquilles, ...)
Accueil tres bon par le personnel du Club. Vraiment sympas et dispos. Et parfaitement francophones !
Le club est à 15 mn de Peguera à pieds et autant de la plage. Le prix de la tranquillité. Pour les "moins" courageux, une navette vous dépose gratuitement toutes les 20 mn à la plage.

Animation:
En ce début mai, animations moyennes. Essentiellement pour les enfants. Petits spectacles le soir et quelques activités autour de la piscine en journée. Mais le tout réalisé par des animateurs au top !!! Avenants, dynamiques, hyper chaleureux et souriant 24/24 !
Transats autour de la piscine toujours dispos (rappel: nous sommes en mai ...).
Ceci dit, ce n'était pas pour celà que nous étions là.
D'ailleurs, nous avons pu louer un véhicule tres facilement au hall de l'accueil via une permanence de loueurs sur place. 95 euros / véhicule / 3 jours. Loueur tres sympa également.

Restauration:
Au top !! Vu que le Club recoit des clients de toute l'Europe, la nourriture est tres tres variée ! D'obédience espagnole (calamars, olives, paella, ...) ou plus anglo-saxonne (haricots, bacon au petit dej ...). Bref, il faudrait être d'une mauvaise foi absolue pour ne pas y trouver son compte et se gaver ! Attention aux kilos ... Au regard des quantités et variétés, je me pose la question du gaspillage ...
Le personnel de salle est digne de la plus grande admiration !! Quelle énergie ! Respect ...
Tout est propre tout le temps. A peine avez vous fini votre entrée que l'assiette et les couverts vous sont débarrassés. Le tout avec sourire et énergie. Jamais vu pareille chose en France ...

Personnels des bars:
Charmants et disponibles tout le temps ! Encore une fois, je mets l'accent sur la convivialité du personnel et sur leur attention à l'égard des résidents. Chapeau Messieurs ! Top les gars !
Constamment à veiller à maintenir les tables et abords de piscine propres.
Un bon choix de cocktails ... Certains sont "chimiques" ... d'autres pas.
Exemples:
Pina Colada: faite depuis une tireuse,
Gin Fizz: bien frais et préparé devant vous avec que du "naturel" ...
Messieurs, ne laissez pas vos épouses seules trop longtemps avec le personnel ...

Service de chambre:
Commence à passer vers 9h30 le matin. mais ne vient pas vous déranger si vous l'indiquez sur votre poignée de bungalow (affichette à positionner).
Nickel sinon.

Je pense que la bonne appréciation que je retire de ce séjour tient en grande partie du moment de ce dernier. J'imagine assez mal tout ceci en pleine période d'affluence en juillet - aout.

En gros, je serai absolument ravi d'y revenir !! Meme période. Réserve toutefois sur les périodes de rush ... Merci à l'ensemble du personnel du Club Europa pour cette délicieuse semaine.
Le contact Fram sur place, Virginie, est efficace.

Astuce pour la chambre : Attention: certaines chambres donnent vraiment sur les piscines. En juillet - aout, ca risque d'...
sonia p, Gerente de Hotel Club Europa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Resort.

Nous voudrions vous remercier les agréables commentaires à propos de l’équipe du CLUB EUROPA. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Hotel Management
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Globalement l'hôtel est très bien, mais les chambres sont vétustes (la notre en tous cas), trop vieille literie (je sentais absolument tous les ressorts du lit) et de la rouille dans la baignoire qui dégouline... Comme dans énormément d'hôtels les chambres sont peu insonorisées mais si les gens étaient un peu plus respectueux cela ne poserait pas de problème.
En dehors de ça, nous avons passé une très bonne semaine. Les repas sont bons bien que nous espérions plus de spécialités locales. Nous n'avons pas fait d'activités adultes mais ma fille de 5 ans est allé au mini club quelques fois avec grand plaisir et le must pour elle c'était la mini disco tous les soirs, vraiment génial pour les petits !
Une équipe d'animation souriante et dynamique, bravo à Joao, Maria et Michelle !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sonia p, Gerente de Hotel Club Europa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Argentré-du-Plessis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

je garde un très bon souvenir du club Europa bonne ambiance beaucoup de chois sur la nourritures et boissons 3 piscines ...ce qui est le moins bien c.est l.insonorité des chambres et la plage ce trouve à 800 mètres du club mes il y à une navette tout les 20 minutes

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sonia p, Gerente de Hotel Club Europa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Nous voudrions vous remercier les agréables commentaires à propos de l’équipe du Club Europa. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Hotel Management

Vous connaissez Hotel Club Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Europa

Adresse: De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Peguera
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 2 814 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Majorque
Club Europa Majorque
Hotel Club Europa Majorque, Îles Baléares
Europa Club
Hotel Club Europa Baleares
Hotel Club Europa Peguera
Europa Hotel Peguera
Club Europa Paguera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.