“tres bonne semaine en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Europa

Hotel Club Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 49 sur 51 hôtels à Peguera
Marseille, France
“tres bonne semaine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

club tres bien avec ses 3 piscines ideal pour un sejour en famille , les femmes de menages passent 5 fois par semaine la nourriture est correcte et lub dispose de navette gratiute pour nous menez au centre ville et a la plage ! proche des arrets de bus pour allez a palma le personnel parle francais et est tres serviable !
que du bonheur !

Astuce pour la chambre : les chambres familliale sont tres bien places et ont la clim contrairement a certaines chambres pour...

Morsang-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

je suis partie du 26/7 au 2/8 avec plein vent avec ma petite fille de 6 ans qui était ravie du cadre ainsi que la piscine.Les soirées mini disco ainsi que le mini club super animateurs.Le restaurant correct meme si les serveuses auraient besoin de sourire.Donc a refaire

Givry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis partie une semaine avec PleinVent du 26 juillet au 2 aout avec 2 amies.

On se croirait plus dans un village vacances qu'un hotel, le cadre est vraiment très beau (petites maisons). L'hotel est très bien placé pour aller à la plage et au centre de Peguera.

Il y a des animations tous les soirs et les animateurs sont vraiment motivés, souriants et très énergiques.

Chambres correcte, assez petites et certaines sans clim (mais ventilateur) , le ménage est fait presque tous les jours .

Quant à la nourriture, le buffet matin-midi et soir est diversifié et c'est de très bonne qualité.

Seul bémol, c'est un hôtel très familial donc pas beaucoup de jeunes. Pour faire la fête et sortir il faut aller au centre de Peguara ou prendre les "excursions" discothèque pour aller à Palma.

En tout cas très bonne semaine et je conseille fortement cet hotel-club

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre près de la piscine 1, il y a du double vitrage donc nous n'avons pas été...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Disneyland Paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une semaine avec plein vent (Fram) du 19 au 27 juillet
Ce n'est pas vraiment un hôtel, c'est plus un village avec des jolies maisons blanches à un étage (beaucoup plus sympa)
À l'intérieur les chambres sont plus classiques, il manque la clim (le ventilateur ne suffit pas), nous, on arrivait à dormir avec la fenêtre ouverte et nous ne faisions pas manger par les moustiques.
Il manque à mon gout un réfrigérateur.
Chambre mal isolé, mais on avait des voisins qui ne faisaient pas trop de bruit.
Le nettoyage des chambres et plutôt bien fait (avec des petites oublies une fois), dommage qu'il ne retire qu'une fois le sable sur le balcon.
Par contre l'hôtel est très propre que ce soit le réfectoire ou les piscines, tout est propre.
Cuisine bonne et change tous les jours, avec un choix convenable (petit bémol sur le petit déjeuné "Français")
Belles piscines avec une préférence pour la piscine 3 et sa serveuse Michele.
Le personnel est très gentil et serviable.
Pas beaucoup d'animation mais bonne animation, pour en profiter il faut aller à la piscine 1
Les spectacles du soir sont bien quand c'est des gens extérieurs qui viennent sinon c'est plus pour les enfants.
À 5 min du bus pour Palma (45 min de bus)
À 10 min du centre-ville (avec plein de commerce et resto)
À 15 min de la première plage ( pas terrible)
Navette pour les autres plages avec des horaires ennuyants (finit à 18 h)
À 20 min d'une jolie cric (Cala Fornels) mais chemin pentu.

Avec Fram nous avons fait une excursion "Sineu-Formentor" (34€/pers) que je conseille, nous visitons un joli marché animé (le plus beau de Majorque) ensuite nous allons au cap de Formentor voire un magnifique décor et avons 1h30 pour manger (acheté à manger à Sineu) et se baigner sur une jolie plage. Petit tour en bateau sympa et retour en passant par un grand magasin de cuir à Inca (Bémol 1h aller et 1h retour pour passer aux autres hôtels)
Je conseille de louer une voiture (50 €) et aller à l'est vers cala d'or (1h30) voire de magnifique cric.

Bon rapport qualité prix et bonne vacances !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes actuellement a cet hôtel encore jusqu' samedi. Cela fait 15 jours que nous y sommes. Les avis que j'ai pu lire avant de partir me laissaient pleins de questions en tête avant d'arriver.
Nous sommes parti avec Plein Vent et ce voyage nous a coûté 1000€ moins cher que certains FRAM et autres...
L'hôtel n'en est pas vraiment un, mis a part le fait d'avoir le restaurant et l'entretien de votre chambre. Sinon c'est un formidable village de petites résidences de 1 étage, effectivement nous entendons facilement la chambre d'a côté mais a condition qu'ils soient bien bruyants! Le personnel est sympathique au resto (Diego le maître de salle en particulier) et Michèle au bar de la piscine 3, très sympathique et adorable avec les enfants.
Nous avons eu de la chance d'avoir une chambre a côté de la piscine 3 et climatisée!
J'ai vraiment adoré cet hôtel aussi bien au niveau du logement que du personnel, je suis prêt a y retourner, situé à 10 min (très tranquillement) du centre de paguera avec toutes les boutiques, bars et restaurants, sympa pour se promener le soir. Une très belle crique CALA FORNELLS a 20 min a pied, et nous avons fait tout cela avec 2 enfants de 5 et 9 ans.
Prêt a y retourner très rapidement.

• Séjour du juillet 2014
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Vacanciers!! si vous n'êtes pas Allemands, vous ne serez pas les bienvenus dans cet Hotel!!!! Tout est fait pour les Allemands, les heures de repas, les heures de couchers, le personnel.... à l'exception de Michelle à la piscine 2. Le complexe est dans l'ensemble bien tenu, les chambres sont minimalistes mais correctes, les cloisons sont faites pour vivre en communauté !!!!! Les piscines sont superbes et bien entretenues !!!! 3 piscines en tout. Pour allez à la plage une navette de 15 places pour 800 personnes ça fait un peu juste!!!. Sachant que celle ci circule de 9h à 13h et de 15h à 18h. Il vaut mieux y être avant l'heure de démarrage, parce qu’après quand les voyages commencent, il y a comme qui dirait, une légère cohue!!!!Haa il ne faut pas oublier de prendre le ticket, que le chauffeur met en place au moment du départ.Pour aller à la plage, compter 20mn à pieds, pour avoir des transats et parasol 13.50€ pour deux et pour trois c'est encore 13.50€....ils ne font ni dans le détails, ni à l'unité. Quand aux excursions vendues par Plein Vents à l'hôtel.... du vol... tout simplement. A éviter la journée Escapade maritime à 52€. On part le matin de l'hôtel à 8h20 pour prendre le bateau à Palma, et en fait on prend surtout toutes les personnes dans une dizaine d'hôtel pour arriver dans la ville en toute fin de matinée..on à pris le bateau pour faire une promenade qui nous à ramener à 10mn de notre hôtel en voiture.. dans une "crique" qui en fait était une plage privée qui sentait l'égout, le repas "paëlla" vous est servi à bord du bateau amarrer au ponton.La photo présentée dans le prospectus n'a rien avoir avec cette sortie. Pour la seconde excursion "le tour de l'île" à 60€ sans le repas, on passe plus de temps dans le car et le train qu'a visiter l'île...Si vous devez faire des sorties, essayez de voir dans le village de Peguera il y a plusieurs vendeurs, notamment pour les locations de voitures.
Sinon dans l'ensemble le complexe est assez agréable, et la restauration est correcte.Clo D Marseille

Astuce pour la chambre : En retrait de la place principale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon séjour au club Europa !!!
A la lecture de certains commentaires j'étais un peu inquiète mais une fois de plus j'ai eu l'impression de ne pas avoir séjourner dans le même hôtel que certains !!!
Il ne faut pas oublier qu'un 3 étoiles espagnol n'est pas un 3 étoiles français, et pour passer des vacances dans un 4 étoiles ce n'est pas le même budget !!!

La chambre est grande certes la déco et les sanitaires sont un peu vieillot mais c'est très propre (ce qui me parait le plus important) il y a un ventilateur au plafond. Grand balcon ou terrasse avec étendage.Je pense qu'il vaut mieux être à l'étage ce qui permet de laisser la baie vitrée ouverte pour la chaleur. Une partie de l'hôtel semble soit rénovée soit plus récente (avec la clim). Si on veut du calme éviter les chambres situées devant la piscine 1.Mais le bruit reste acceptable car c'est un hôtel familial.

La restauration est très bonne, variée, certes il y a des pâtes, du riz et des frites à tous les repas très bien pour les enfants ( c'est d'ailleurs le cas ds tous les hôtels de ce type).
Pour le tout inclus nous avons pu manger à midi pour un départ à 16h les bracelets sont enlevés à l'entrée du resto.( pour info après le repas je suis allée prendre un café au bar de la piscine qui m'a été offert !!!)

Animation pour ceux que ça intéressent, animateurs sympas et joyeux.
Personnel serviable
Les piscines sont sympas

Il faut marcher environ 15 mn pour aller en ville (nombreux magasins) ou à la plage.Mais ça se fait très bien même pour les personnes marchant peu le reste de l'année.
Voitures de location à l'hôtel et arrêt de bus à proximité.

En résumé bon accueil, hôtel sympa,restauration top, personnel serviable. Très bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : A L'étage et pas juste devant la piscine principale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Europa

Adresse: De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°20 des hôtels de luxe à Peguera
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 2 764 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Majorque
Club Europa Majorque
Hotel Club Europa Majorque, Îles Baléares
Europa Club
Hotel Club Europa Baleares
Club Europa Paguera
Hotel Club Europa Peguera
Europa Hotel Peguera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.