“hotel interressant mais pas encore adapté a une clientele francaise.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Europa

Hotel Club Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne   |
N° 49 sur 51 hôtels à Peguera
Languedoc-Roussillon, France
“hotel interressant mais pas encore adapté a une clientele francaise.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vous aurez mauvais acceuil en général au niveau de la réception ainsi que dans la boutique de l hotel (c est mon avis et celui de toutes les personnes francaises avec qui j ai parlé).
Dommage car tout le reste est ok.
Je suis retouné à paguera six mois plus tard pour 10 jours mais j ai changé d hotel.

Astuce pour la chambre : pres de la reception
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Pérouges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Hôtel simple propre très bonne cuisine Les chambres éparpillées ds plusieurs bungalow super!!
L'équipement vétuste pas de clim très vieille télé.
Il faut se battre pour avoir un transat à la piscine .
Mais un très bon emplacement. Et vraiment nous avons aimé les Baléares.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HEUGLEVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

L hôtel était très bien place! Des bus a proximité pour rejoindre la capitale! Les locaux sont propres par contre les objets, meubles, ...sont uses, raccommodes (par ex la baignoire, les luminaires...) c est dommage! C est un hotel qui a du potentiel mais suffisamment d investissement pour le tenir en état! Bravo aux animateurs car ils étaient que 2 pour un club au complet!!! Je déconseille d y aller en plein été car nous n avions pas de ventilo (climatisation inexistante dans le club, trop moderne) dans la chambre!!

• Séjour du octobre 2014
Loudeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous y avons passé une très bonne semaine en all inclusive. Au restaurant, il ne manque de rien, plusieurs choix de plats, de nombreux desserts et ça change tous les jours. Boissons au bar de la piscine en illimité toute la journée, cocktail à volonté. Hôtel bien situé, au calme tout en étant à 10 minutes à peine des rues commerçantes de Paguera. La chambre est de confort simple, un peu "vieillotte" mais notre agence de voyage nous l'avait bien précisé donc pas de mauvaise surprise. Le seul bémol, nous n'avions pas de lit double, dommage pour des vacances en amoureux! Je recommande sans hésiter pour ceux qui souhaitent partir mais qui n'ont pas un gros budget.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

piscine toujours propre
animations au top
animateurs JOAO et animatrice BEA au top également
repas toujours différents
toute la famille s'est régalé
merci encore a toute l'equipe de l'hotel

Astuce pour la chambre : chambre 329 bien placée pas trop loin ni trop pret de la pisicne juste ce qu'il faut au calme
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

nous avons passé mon amie et moi même un séjour du 18 au 25/10/14 très agréable. Hôtel simple mais propre, fonctionnel, personnel sympa, self qui convient à tout le monde car très varié. Superbe cadre ,un peu excentré du centre ville donc plus calme ( centre ville à 10 min à pieds). Petits bungalows très chouettes , nous étions à l'étage (pas plus de 1) avec terrasse, et très calme. Excursions très intéressantes ,espagnols très sympas, villes propres. Superbe ile ou en effet ça grimpe un peu et il faut être un minimum sportif et intéressé par la culture, les villes, l'histoire, les gens...sinon il y a toujours la possibilité de "griller" sur les plages :-) . Je recommande ce voyage organisé par plein vent.

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage, à côté de la piscine n°2
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Tout d'abord logés dans une chambre proche de la piscine principale qui passe de la "musique" inaudible dès Potron Minet, nous avons dû faire des pieds et des mains pour se retrouver enfin (après 3 essais !!!) dans une chambre à l'autre bout de la surface de l'hôtel. Néanmoins, il était malaisé d'aérer la chambre sans compter que l'isolation phonique était inexistante. De plus pas de lit double à disposition...

Nous avons passé passablement de temps à côté de l'une des piscines, mais si vous n'avez pas de patience face aux cris, que dis-je, aux hurlements incessants d'enfants, passez votre chemin. Tout cela sans compter sur la sympathie très, très, très enfouie chez la plupart des membres du personnel...

Comme si tout cela ne suffisait pas, en demi-pension on vous demande de payer un prix exorbitant pour boire ne serait-ce que de l'eau au repas du soir... Nous sommes allé mangé à l'extérieur 3 soirs sur 5...

Et bon, si vous êtes passionnés par la langue de Goethe, lancez-vous les yeux fermés ! On y parle nettement plus allemand qu'espagnol...

Seul avantage peut-être : le parking gratuit juste devant l'hôtel.

Nous retournerons certainement à Majorque un jour... mais pas dans cet endroit horrible...

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix les chambres les moins chères, et si vous ne pouvez faire autrement, demandez à c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peguera

Vous connaissez Hotel Club Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Europa

Adresse: De la Savina 16, 07182 Peguera, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Peguera
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°18 des hôtels de luxe à Peguera
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 2 690 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Majorque
Club Europa Majorque
Hotel Club Europa Majorque, Îles Baléares
Europa Club
Hotel Club Europa Baleares
Hotel Club Europa Peguera
Europa Hotel Peguera
Club Europa Paguera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.