“Du potentiel, mais si vieillot” 4 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Marina Portals

Salles Hotel Marina Portals a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Marina Portals
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera d' Andraitx s/n, Km 10, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 7 hôtels à Portals Nous
Lille, France
“Du potentiel, mais si vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

5 jours en novembre.
Tous les services sont présents, toutes les installations à disposition mais tout semble "vieux",
il y a un côté "maison de retraite". Le mobilier, la déco, les télévisions, les appareils du gymnase... ne sont pas d'un style très moderne... Attention ce n'est pas abimé ou de vieilles choses, c'est le style et l'impression que cela donne. Car cet hôtel propose tous les services qui ont fait de notre séjour une réussite. Une modernisation des installations en ferait une destination idéale.
Il dispose d'un spa bien équipé (attention les enfants de -12 ans y sont acceptés de 14h à 15h uniquement). Piscines extérieure et intérieure très biens. Le buffet petit déjeuner très convenable (sauf les jus de fruits).
L'hotel est très bien placé, à 5mn à pied d'une très jolie plage et d'une marina plutôt chique. La capitale Palma est à 10mn en voiture, et c'est une ville où on trouve de tout (magasins, bars restaurants et visites intéressantes).Cependant les chambres manquent d'insonorisation, on entend pas mal la route et la télé des voisins.
Coffre payant / serviettes de piscine gratuites à disposition / bonnet de bain et tongs exigés au spa (en vente à 1€50) / consommations au bar à prix très raisonnables / ping pong mini golf gratuits / parking à disposition mais limité

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
SallesHotels, Director General de Salles Hotel Marina Portals, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédiqué pour écrire vos comentaires d´ après votre séjour chez nous.
Nous pouvons vous assurer que tous les comentaires sont bienvenus et nous servent pour rectifier nos erreurs et amelliorer notre service.
Nous esperons pouvoir vous revoir et servir la prochaine fois que vous visitez Mallorca.

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois, le cadre est sympathique, jolie piscine avec 2 bassins pour les enfants (ombrages le matin) ce qui est agréable surtout avec un bebe de 5 mois et une grande de 4 ans. Mais attention la piscine pour les enfants qui est du même coté que la grande est indiquée partout a 95 cm alors que le niveau n'est pas égal partout, ça peut être trompeur voire dangereux !! Déjeuner moyen car pas varié, jus de fruit pas terrible. Personnel en moyenne agréable. Très propre. Nous étions aussi présents lorsque le bar de la piscine s'est effondré, sans faire de victime, mais cela a été un choc pour toute la famille. Comment un tel bâtiment peut-il s'écrouler en une fraction de seconde ???? Ça fait réfléchir ...
La plage n'est pas loin - 10 mn a pieds - mais cette année contrairement a juin 2010 elle était très sale (détritus laissés par les bateaux ?) et beaucoup de cailloux qui n'entaient pas présents non plus en 2010. Petits restos a cotes de l'hôtel sympas surtout l'italien mais assez chers.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Salles Hotel Marina Portals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salles Hotel Marina Portals

Adresse : Carretera d' Andraitx s/n, Km 10, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Marina Portals 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Marina Portals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Portals Hotel
Hotel Portals
Hotel Marina Portals
Salles Hotel Marina Portals Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Marina Portals Nous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Marina Portals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.