“Hôtel moyen, mais Majorque Super!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel HSM Maria Luisa

Hotel HSM Maria Luisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel HSM Maria Luisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne   |
lieusaint
“Hôtel moyen, mais Majorque Super!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes arrivés à Maria Luisa tant bien que mal (les transferts sont pris en charge....) à 8h du matin. Contents nous comptions bien faire une petite sieste et profiter de la journée.... Nous n'avons eu les clefs de la chambre qu'à midi, et du coup avons perdu toute la journée...
Le choix de cet hôtel avait été fait surtout parce qu'il possède de nombreuses atouts sportifs (tennis, Squash, mini golf, salle de fitness....). L'état de délabrement de tous ces éléments est incompréhensible.... Le terrain de tennis est correct, mais le matériel prêté à vraiment vécu son temps, et jouer avec 2 balles pas toujours pratique. Amis tennismans prenez votre matériel. Le terrain de squash est à environ 40°, et sent le moisi, du coup c'est très difficile d'y tenir plus de 20 mn, par contre le matériel est pas mal. Le mini golf est tellement en ruine que les balles ne peuvent même pas rester sur le terrain...
Le self service apparaît comme copieux et varié le premier jour. Par contre tous les jours les mêmes plats, du coup on mange toute la semaine pareil....
Les chambres ne sont pas du tout isolées. On entend les mouches voler de l'autre côté du mur, du coup des vacances pas forcément reposantes.
Certes il y a 2 piscines, mais aussi petites que des piscines de particuliers pour une résidence avec près de 200 chambres....
Mais parlons du côté positif : l'hôtel est propre et surtout le personnel particulièrement aimable et accueillant.

Malgré tout nous n'y retournerons pas...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4409, hsm customer service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 24 août 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Concernant le materiel esportif, il aurait été préférable d’en parler le plus tôt possible à la réception afin que celle-ci prenne des mesures. Toute façon, nous voudrais informé le dápartament responsable.
Nous sommes content que vous ayez tout de même apprécié votre séjour en amoureux à Majorque et visité pleinement cette magnifique île !

Nous espérons vous revoir bientôt dans un autre de nos hôtels HSM plus adapté à vos souhaits.
L’équipe HSM

st mard
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

De retour hier apres 1 semaines dans cette hotel tres sympas avec des équipes toujours souriante, acceuillante et parlant pour la plupart Français!!

Les chambres tres propres et agréables.

Un peu déçu du buffet car pas de spécialité du pays mais tres variée et bon.

Je déconseil par contre de louer une voiture par l'intermédiaire de l'hotel, exeomple nous concernant:

Nous avons loué une voiture a 65 euros la journée et j'ai payé 68!!! (frais de CB je suppose)??
De plus la voiture s'est refermé toute seule avec les clefs sur le contact et nous avons payé 20 €uros de frais d'intervention, pas correct mais rien a voir avec l'hotel c'est une société a part qui gere les locations.Cepndant tres décu de ce coté la.

Sinon je recommande cette hotel et son équipe très sympas pour des moments inoubliable........ Merci encore.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4409, hsm customer service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 23 août 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience dans notre HSM Maria Luisa et d’avoir été aussi précise dans votre commentaire. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du Maria Luisa!
Notre personnel sont ravis que vous ayez passé d’agréables vacances entre amis à Majorque et espèrent vous revoir lors de votre prochain séjour sur l’île.

À bientôt pour un autre séjour dans nos HSM.

L’équipe HSM
le monde
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous voici revenu á l`hotel Maria Luisa, et nous avons été heureux d'etre á nouveau accueillit avec le sourire, cette année cetait encore mieux car on connaissait deja tout le monde, Marie, la directrice,Isabelle et Mathilde de la reception....nous avons egalement visité beaucoup de sites, car durant notre premier sejour nous n'avions pas tout visité, en particulier la plage d'es trenc et aussi un superbe spectacle de flamenco...
Sinon au niveau de l'hotel, rien á redire, meme des petites nouveautes par rapport á l'an dernier, comme la soirée crepes (trop bonnes!!!)...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4409, hsm customer service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Bonsoir,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre HSM Maria Luisa.

Notre personnel sont ravis que vous ayez passé d’agréables vacances à Majorque.

À bientôt pour un autre séjour dans nos HSM!

pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel avec deux couples d'amis et au total 8 enfants.
Points positifs:la piscine pour enfants,petite,non accessible aux enfants qui échapperaient à notre surveillance car pas au même étage que le resto est très agréable,le mini club,le mini disco le soir (les enfants continuent à nous faire les chorégraphies..),chambres au confort basique mais bien propres,personnel attentif et souriant,proximité et beauté de la crique (5min à pied)..
Points négatifs:grosse grosse déception côté restaurant:interet à etre à la porte du resto avnt l'ouverture pour avoir ds notre cas une grande table et surtout avoir du choix!!
Certains se ruent littéralement sur le buffet et après avoir servi les petits,il ne nous restait pas grand chose en desserts..Qualité de nourriture très moyenne,poulet,poisson bouilli,frites, pates, pizza (excellentes cependant),légumes variables..Bon,pour une semaine c'est ok mais amateurs de gastronomie,vous serez décus...
Globalement assez peu d'animations dans la journée
All inclusive est un grand mot:suppléments sur les apéros et les cocktails (par contre la sangria est gratuite et très bonne!!),seules collations:madeleines et biscuits dans l'apres midi.Unpeu léger.
Donc globalement nous avons passé une bonne semaine,reposante et agréable dont nous gardons de beaux souvenirs mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Comme promis je laisse un commentaire de notre voyage de deux semaines aux baléares. Nous sommes très satisfaits et repartons avec pleins de souvenirs. L'hôtel est conforme aux descriptions, nous avons voyagé avec notre fille de 4 ans et notre fils de 7 mois. Un lit bébé nous attendais dans notre chambre, les chambres sont faites tous les jours. L'ensemble du personnel est charmant des femmes de ménages aux serveurs, de la réception aux cuisiniers. Sans oublier l'équipe d'animations qui est super pour les enfants !! nous refaisons tous les soirs à la maison la mini disco de Sarah, Sami, Nico et Maria avec les titres que nous avons pris sur you tube !!
Coté excursions : là aussi très agréablement surpris car nous avons visité Palma deux fois en prenant le bus, Santa Ponca aussi avec le bus. Nous avons aussi pris le taxi pour aller à Marineland pour 5€. Nous avons aussi également loué une voiture avec l'hotel deux fois pour aller à Valdemossa, faire la route de la corniche jusqu'à St Elm et enfin Soller où nous avons passé une super journée.
Bref les paysages sont magnifiques, le climat idéal (30° mais toujours une petite brise) nous avons réussi à concilier repos à la piscine, et plages tout cela avec nos deux bout chous !
A faire aussi le chemin qui part de la petite crique pour aller rejoindre la plage de portals magnifique attention vive l'échape de portage pour bébé et aussi à rallier par la route à coté du magasin de souvenirs on tombe sur une charmante église qui donne sur la baie de portal : vue à couper le soufle !

question restaurant : cest vrai qu'il ne faudrait pas manger à ce régime toute l'année mais nous avons toujours trouver de quoi manger pour toute la famille.

Voilà nous pensons déjà à l'année prochaine
Aurélie, Dom, Lola et Jude

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4409, hsm customer service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Comme promis, et pour la première fois, je me décide à laisser un petit message sur le séjour d'une semaine que nous venons de passer dans cet hotel en compagnie de ma femme et de mes deux petits garçon de 8 et 2 ans.
Que dire sinon que nous sommes enchantés de ce voyage; l'hotel est parfaitement conforme à la description qui en est faite: les chambres sont confortables, le personnel adorable (de la directrice aux animateurs en passant par la si gentille personne au bar...), l'ambiance trés familiale et agréable et la nourriture tout à fait satisfaisante.

En résumé, je recommande vivement cet hôtel particulièrement aux familles !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4409, HSM Customer Service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Maria Luisa et l'ambiance vous ait plu.
Nous espérons vous revoir dans les Hoteles Saint Michel!

Meilleures salutations,
L'équipe HSM
marcq en baroeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

le personnel trés agréable et serviable.Les animateurs trés acceuillants envers les clients.Les spectacles qu'ils nous font le soir sont trés bien.Ils sont trés dynamiques et donnent envie de participer aux diverses activités de la journée. BRAVO a tous les animateurs nous avons passé 2 semaines super sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au Maria Luisa se soit bien passé. Nous transmettrons bien évidemment vos compliments à toute l'équipe d'animation.
Nous espérons vous revoir bientôt dans les Hoteles Saint Michel!

Meilleures salutations,
L'équipe HSM
Customer Service

Vous connaissez Hotel HSM Maria Luisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HSM Maria Luisa

Adresse: Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel HSM Maria Luisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Maria Luisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Luisa Majorque
Maria Luisa Majorque
Hotel Maria Luisa Portals Nous
Hotel Hsm Maria Luisa Portals Nous
Maria Luisa Portals Nous
Hotel HSM Maria Luisa Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Hsm Maria Luisa Hotel
Hsm Maria Luisa Portals Nous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Maria Luisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.