“Hotel maria luisa ........pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel HSM Maria Luisa

Hotel HSM Maria Luisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel HSM Maria Luisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Portals Nous
Rennes, France
“Hotel maria luisa ........pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

petit hotel a majorque proche d une petite crique hotel un peu biscornue beaucoup de marche sinon buffet du resto est sympa pas mal pour le prix piscine un peu petite mais bon ....... sinon le personnel est tres sympa et top pro...... l animation est agreable, proche de palma city pratique en bus ou taxi

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4409, HSM CUSTOMER SERVICE de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Notre personnel et nos animateurs sont ravis que vous ayez passé d’agréables vacances à Majorque.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels HSM.

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un séjour de 5 jours dans ce lieu m'a ravi !

J'ai beaucoup apprécié l'équipe d'animation et de réception qui est présente, sympathique et professionnelle, dans un hôtel très bien situé (10 mins de Palma et à 2 mins d'une superbe crique).
Les chambres sont climatisées avec balcon, et absolument impeccables.
Les services et activités sont nombreux et divertissants.

Encore merci pour ce séjour parfait !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4409, HSM CUSTOMER SERVICE de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chère Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience dans notre HSM Maria Luisa et d’avoir été aussi précise dans votre commentaire. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du Maria Luisa!
Notre personnel sont ravis que vous ayez passé d’agréables vacances entre amis à Majorque et espèrent vous revoir lors de votre prochain séjour sur l’île.

À bientôt pour un autre séjour dans nos HSM.

HSM Customer Service
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un hôtel où il fait bon séjourner !!!! Très calme, permettant la détente, la super équipe d'animation permet quand même de ne pas s'ennuyer en proposant quotidiennement des activités variées!
Tout le personnel est vraiment très charmant, tous parle couramment le français, ce qui est vraiment très pratique! Ils sont toujours à votre disposition pour que le séjour se passe le mieux possible...
Au niveau du buffet, le all-inclusive permet de se restaurer toute la journée, et le buffet est très copieux et bon, une mention très bien pour le petit déjeuner!
En plus, l'hotel est idéalement situé, avec une petite crique à 2 minutes à pied pour aller se baigner et dorer sur la plage, le centre ville de Portals nous à 10 minutes à pied, tout comme l'accès aux bus pour se rendre à Palma par exemple.
Je conseille vivement cet hôtel très majorquin, et pour ma part, c'est sur, j'y serais l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4409, hsm customer service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
Customer Service
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je rentre d'une semaine de vacances à Majorque oú j'ai séjourné à l'hôtel Maria Luisa avec mon compagnon. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, tout le monde a été aux petits soins avec nous et nous avons vraiment passé de bons moments. Nous avons fait pleins de connaissances et nous avons pu visiter une bonne partie de l'ile en louant une voiture auprès du service de location proposé à la réception. Portals Nous est une petite localité très sympa avec deux plages tout près de l'hôtel. Quant aux repas nous avions choisi la demi-pension pour pouvoir partir en journée ce qui nous a permis de découvrir également quelques petits restos le midi. Il y a possibilté de changer le diner pour le déjeuner du midi et même de l'échanger contre un pic-nic ce qui fut bien pratique notamment pour nos journée plage. Nous n'avons pas bcp participé aux activités organisées par l'équipe animation mais ils proposaient pas mal de choses, activités sportives etc. En résumé, nous sommes très satisfaits du séjour et avons hâte de pouvoir organiser nos prochaines vacances dans cet hôtel pour 2012.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4409, hsm customer service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Chère clients,

Notre personnel et nos animateurs sont ravis que vous ayez passé d’agréables vacances entre amis à Majorque et espèrent vous revoir lors de votre prochain séjour sur l’île.

À bientôt pour un autre séjour dans nos HSM.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis 15 jours avec 3 enfants, de 4 à 18 ans et nous sommes unanimes... nous avons adoré !
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, mais heureusement les animations stoppent à 23h30.
Le personnel, l'équipe d'animation, tout était parfait.
Quant au restaurant dont certains se plaignent, personnellement, je n'ai pas autant de choix à la maison... Les enfants, eux, ont aimé la formule tout inclus.
Et nous nous sommes surpris à participer aux animations proposées par les animateurs, très sympathiques. Ma fille de 4 ans est tombé sous le charme de la mascotte Sami...
Du bonheur ! Ne pas faire les courses, le ménage (très bien fait d'ailleurs)... Gé-NIAL !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je souhaitai deposer un commentaire, afin de contredire certaines personnes.
Nous sommes partis avec nos deux enfants ( 2 et 6 ans), et nous avons passe deux semaines dans cet hôtel.
Nous sommes arrives tres tôt (8h30) et nous ne nous attendions pas a un acceuil si chaleureux. Le personnel est tres sympathique, parle plusieurs langues, et est tres professionnel.
Il nous ont invite a prendre un petit-dejeuner pendant que la chambre se prepare, et ensuite nous ont donne les clefs vers 9h30. Ce geste nous a montre qu'il faisait tout leurs possible pour repondre aux attentes vu que les check-in ne se faisait normalement qu'a 14h.
Nous nous sommes donc bien repose afin d'attaquer ces deux semaines. En bref resume, le mini-club etait top pour le plus grand, mais le plus petit nous a fait la tête parceque soit disant c'etait notre faute si il n'avait pas l'age pour y aller ! ^^
Le mini-disco a fait carton plein et nous nous sommes preter aux jeu avec les enfants. Sami est maintenant leurs nouvel ami. ;)
Pour le reste deux super piscines, qui suffisent a la capacite de l'hôtel (118 chambres), des transats, un bar a cote des piscines pour pouvoir se raffraichir a toute heure, et un resto quasiment ouvert toute la journee. Il y a au restaurant de la variete et de la quantite, cela nous a d'ailleurs impressionnes. Le must c'est qu'il y en a pour tout les goût et toutes les nationalites.
Les acitivites du soir et de la journee sont tres bien organisees et plaisent beaucoup. L'equipe est vraiment geniale !
A la reception, toujours quelqu'un pour repondre a nos questions, de Marie, Isabelle, Matilde,... Ils ont des conseils sur l'îsle geniaux.
Les chambres sont propres, tres agreable, avec la climatisation, et les femmes de menages sont tres discretes.
L'hôtel, tres bien situe dans une petite ville au calme et a 150m d'une petite crique tres sympa. Le centre n'est a même pas 1 km. Tout est gtres bien relie a Palma et aux autres villes.
En bref, malheuresement nous n'avons pas eu le temps de faire tout ce que nous voulions, mais ce qui est sur, c'est que nous reviendront.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4409, hsm customer service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’HSM Maria Luisa. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du Maria Luisa.
Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances à Portals Nous et le personnel du Maria Luisa vous attend donc l’année prochaine pour une nouvelle aventure à la fois sportive et reposante!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Séjour réservé via Nouvelle Frontière en pension complète (hors boisson) pour une semaine. Arrivée à l'hotel vers 10h, la chambre n'étant pas libre avant 14h, on a passé la première nuit dans un hotel à cote (le Belvedere, assez usine à touristes). Ca nous a permis de voir un autre hotel et surtout une autre plage (l'hotel disposait de navettes qui nous y emmenaient). En compensation, la formule tout inclus offerte, la difference est surtout au niveau des boisson et n'est finalement pas très importante mais il était très agréable de voir que l'hotel prenait soin de ses clients.
Il y a des snacks à toute heure en tout inclus et si on rentre un peu tard on est donc sur d'avoir quelque chose à manger. De plus, si on part en excursion ou autre, l'hotel peut vous préparer un pique nique, on n'a pas testé mais c'est bon de le savoir.
Il y a une petite crique en bas de l'hotel, en arrivant très tot le matin, on est seul et c'est divin, l'eau est transparent, dans la journée, evidement en aout il y avait beaucoup plus de monde mais ça ne nous a pas posé de souci. L'hotel a beacoup d'equipements (piscine, squash, tennis...) mais on a passé notre semaine à la plage!
Point positif, une machine a laver disponible pour les clients (1€ pour 2 doses de lessive à la reception) et une machine sechante, très pratique!
Hotel plutot familial mais il y a une petite station Magaluf à 15 min en bus avec de nombreux bars et possibilité de faire la fete (taxi au retour 9€ donc très correct)

Il y a internet en wifi dans la salle a coté du restaurant qui fonctionne très correctement!

Un très bon séjour, seul regret, on a mangé beaucoup beaucoup de nuggets et patates car les reste ne nous inspirait pas beaucoup! Les desserts sont très peu variés et le buffet ne fait pas toujours complètement rever (on n'est pas au club med!) mais pour 1semaine avec ce rapport qualité prix, autant de service et d'attentions du personnel, c'etait top et à refaire!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel HSM Maria Luisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel HSM Maria Luisa

Adresse : Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 7 hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel HSM Maria Luisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Maria Luisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Luisa Majorque
Maria Luisa Majorque
Hotel Maria Luisa Portals Nous
Maria Luisa Portals Nous
Hotel Hsm Maria Luisa Portals Nous
Hotel HSM Maria Luisa Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Hsm Maria Luisa Hotel
Hsm Maria Luisa Portals Nous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Maria Luisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.