“Très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel HSM Maria Luisa

Hotel HSM Maria Luisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel HSM Maria Luisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Portals Nous
Noisy Le Grand
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Pour un séjour du 30/6 au 07/07/2012: Première impression: mais où ai-je atterri ? L'hotel fait vieillot, de plus comme il est accroché à flanc de colline toutes les chambres donnent sur la rue et peu d'espaces verts, car les jardins sont en pallier, et la terrasse toute petite. Il n'a rien effectivement rien d'extraordinaire, mais la surprise fut très bonne en s'installant. Le personnel est accueillant, serviable et toujours à votre service avec le sourire. Le coin est très calme. Aucun bruit de rue. La plage juste à côté de l'hotel (petite crique) est superbe. Les animateurs se mettent en 4 pour les activités de la journée et les spectacles du soirs sont vraiment distrayants. Une bonne humeur contagieuse. Quand aux animateurs du mini club, tout aussi sympathiques. Concernant le restaurant et les bars, les serveurs sont attentionnés, les cuisiners se débrouillent très bien pour varier les plats. Les repas sont simples mais très bons. Juste un petit bémol: la préparation des poissons à perfectionner (trop à l'eau et manque parfois de goût). La chambre pour une famille de 5 est très spacieuse avec pas mal de rangements. Je recommande donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4409, Customer Service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience dans notre HSM Maria Luisa et d’avoir été aussi précise dans votre commentaire. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du Maria Luisa!
Notre personnel et nos animateurs sont ravis que vous ayez passé d’agréables vacances entre amis à Majorque et espèrent vous revoir lors de votre prochain séjour sur l’île.

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
cesson sevigné
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

sejour du 23.06 au 07.07.il est un point qui fait l'unanimité c'est l'accueil ,qu'il est agreable d'etre recu par par des personnes toujours souriantes et compétentes.l'ambiance générale est familiale .l'hotel est un peu vieillot mais a tout de mème du charme et a visage humain.pour les repas ,pas de problemes les plages horaires sont larges ce qui permet de ne jamais faire la queue pour se servir.pour la nourriture ce n'est pas de la grande cuisine mais on arrive toujours a composer des repas corrects.les chambres sont assez grandes et le ménages est fait chaque jour.nous avons loué une voiture a l'hotel pendant huit jours ce qui nous a permis de bien visiter l'ile qui est magnifique.nous avons l'habitude de ne jamais retourner au meme endroit mais qui sait un jour si nous revenons a majorque ce sera MARIA LUISA.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4409, Customer Service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’HSM Maria Luisa. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du Maria Luisa.
Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances entre amis à Portals Nous et le personnel du Maria Luisa vous attend donc l’année prochaine pour une nouvelle aventure à la fois sportive et reposante!

henin beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Séjour en couple du 30 juin au 7 juillet. Pour mon premier séjour en all inclusive dans un hôtel à l'étranger, j'ai été très agréablement surprise. L'hôtel n'est certes pas moderne, mais les prestations sont de très bonne qualité : le buffet (il est vrai que les français sont très exigeants sur ce point mais dans l'ensemble c'était très satisfaisant, sauf pour les desserts), les animations (merci à l'équipe d'animateurs qui nous proposent en journée des activités et en soirée des spectacles), la situation de l'hôtel (à 150 m d'une crique très très agréable, à 200 m d'un petit magasin, loin de l'agitation touristique), le personnel (toujours souriant, prêt à répondre à nos besoins).
Le all inclusive vous permet d'avoir une boisson et des biscuits à n'importe quelle heure de la journée. Evidemment toutes les boissons ne sont pas comprises dans le all inclusive, mais le choix est déjà pas mal.
Il est conseillé de louer une voiture quelques jours pour profiter pleinement de l'ile, il y a beaucoup de belles petites criques à découvrir, de belles plages et de belles routes de montagne... L'hôtel est situé à 20 minutes en bus de Palma et à 15 minutes en voiture de Magaluff (ville très animée).
Il y a un mini club pour les enfants et les animateurs dansent tous les soirs avec les enfants (mini disco) sur des musiques qui vous restent dans la tête un moment... mais les enfants adorent.
Je garderai un très bon souvenir de ce séjour et le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Customer Service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre HSM Maria Luisa et d’avoir été aussi précise dans votre commentaire. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du Maria Luisa!

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hotel situé au calme, et à deux pas d'une petite crique. Endroit idéal pour un séjour en famille! Le personnel est très accueillant, et les activités proposés par les animateurs (toujours de bonne humeur) sont diversifiés. Le service technique est performant, merci Enrique! La nourriture est plutôt bonne, il manque cependant un choix plus varié de fruits. Des soirées majorcaines ou espagnoles sont organisées une fois par semaine et nous permettent de découvrir les spécialités du coin! Une location de voiture est conseillée pour pouvoir bouger plus facilement et visiter l'île ...!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Customer Service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012

Genas
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Extérieur très agréable avec 2 piscines, bar, terrasses avec bain de soleil et parasol a disposition. Localisation de la plage a quelques mètres et du port pas très loin en voiture.
Animations au top avec des animateurs excellents.
Par contre, chambres qui manquent de modernisme et un peu de propreté.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Customer Service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 27 juin 2012

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Notre personnel et nos animateurs sont ravis que vous ayez passé d’agréables vacances en famille à Majorque.
Nous transmettons l’information sur les chambres et la propreté à la directrice de l’hôtel afin de réduire celle-ci pour la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels HSM.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Séjour en famille, du 09/06 au 16/06
Hotel bien situé à l'écart de l'agitation touristique. Petite crique à proximité.
Pour se déplacer et visiter l'ile il vaut mieux louer une voiture à l'hotel ou à l'aéroport à votre arrivée (moins cher). Transport en commun un peu éloignés surtout pour les personnes agés ou personnes avec des enfants en bas ages.
Buffet très correcte mais nous aurions aimé avoir plus de spécialités locales.
Le point fort de l'hotel c'est sans aucun doute son personnel très sympathique et l'animation présente mais discrète.
Le point noir : notre chambre était dans la partie annexe, et une rénovation s'impose!!!
mobilier vétuste, peinture décrépie, mauvaise literie. bruit de climatiseur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4409, Customer Service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chère Florence,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre HSM Maria Luisa.

Nous transmettons l’information sur le manque d’équipement de la chambre au responsable service-client.

À bientôt pour un autre séjour dans nos HSM!

Meilleures salutations,

Customer Service
ambronay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

petit séjour d'une semaine du 2 au 9 juin 2012 en tout compris et ça c'est génial je le conseil . Un quartier calme riche à 2mn à pied d'ne petite crique. Buffet assez résonable mais il faudrait plus de spécialitées de la région . Une superbe équipe d'animateurs toujours attentifs et prét à nous distraire Tous le sourire tout au long de la journée ainsi qu'a la réception .Un problème il faudrait une.
navette qui vienne prendre les touristes de l'hotel devant la porte de celui-ci car ça fait un peu loin por prendre le bus afin de ce rendre à différents endroits tous aussi beaux les uns que les autres ceci surtout pour les personnes plus agées . de belles excurtions sont à faire.enfin superbe séjour trop court

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4409, Customer Service de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Chère Annick et cher Bill,

Nous transmettons l’information sur le manque d’équipement de l’hôtel au responsable service-client.

À bientôt pour un autre séjour dans nos HSM!

L´équipe HSM
Customer Service

Vous connaissez Hotel HSM Maria Luisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel HSM Maria Luisa

Adresse : Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 7 hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel HSM Maria Luisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Maria Luisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Luisa Majorque
Maria Luisa Majorque
Hotel Maria Luisa Portals Nous
Maria Luisa Portals Nous
Hotel Hsm Maria Luisa Portals Nous
Hotel HSM Maria Luisa Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Hsm Maria Luisa Hotel
Hsm Maria Luisa Portals Nous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Maria Luisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.