“Excellent sejour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel HSM Maria Luisa

Hotel HSM Maria Luisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel HSM Maria Luisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne   |
Villers-Bretonneux, Picardie, France
“Excellent sejour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous revenons d'une super semaine où nous avons passés notre voyage de noces. Nous n'avons rien à redire sur l'ensemble de l'hôtel. La réception est toujours à l'écoute, très souriante, parle très bien français. Les animations sont très variées et toutes aussi bien les unes que les autres. (merci à toute l'équipe qui est au top, Maria, Georgi, Charlotte et Ariel). Le restaurant est varié, propre. L'équipe de serveurs est très aimable et professionnel. Chambre propre. Merci également aux barman qui sont toujours à l'écoute,souriants et très serviables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez aimé notre hôtel et notre service. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Survilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel la semaine du 22 juin 2013. J'ai passé un bon séjour. L'hôtel est bien situé: petit village à proximité, belles plages, palmanova à 10mns, et l'ambiance est vraiment familiale. J'ai été surprise par le personnel qui est toujours à l'écoute et charmant, aussi bien les réceptionnistes que les serveurs en passant par les animateurs. Le buffet est varié et assez bon. Seuls bémols: l'isolation des chambres où j'entendais ma voisine ronflait et le matelas un peu dur. Mais je recommande cet hôtel atypique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez eu un bon séjour. Notre personnel se fera un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet. Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excelent séjour partie une semaine en famille et mémorable très bonne équipe d'animation à ne rien changé il sont au top et à se qu'il font continuer comme sa le service resto est très bon propre bien presenter bien organiser en même temps s'est un trois étoile quelque petite chose à revoir mais pour moi je pense y retourner les animateur son bon et dévouée à se qu'il font je dit que pour les familles s'est très bien emplacement de l'hôtel pas mal au calme des fêtes trop arroser pour les jeunes couples voulant le calme s'est se qu'il leur faut sur se s'est un huit sur dix

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez eu un excelent séjour et que vous avez aimé notre service. Notre équipe d'animation se fera un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Retour nostalgique, nous remercions encore une fois toute l'équipe pour le séjour que nous avons passé! Animateurs très agréables ( Maria, Ariel, Georgi, Charlotte) avec qui nous avons partagé de très bons moments, et l'équipe de réceptions toujours souriantes et qui ont su répondre à nos exigences malgré parfois les difficultées de celles ci.
Donc un grand merci pour ces vacances paradisiaques et une humeur toujours à l'ordre du jour ! A très vite
La famille Lingard

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,

et que vous avez apprécié le programme d'animation que nous offrons. Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

Cormontreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine passée dans cet établissement, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est super !!
La réception est à l'écoute, très sympathique et de bon conseil.
La restauration, très bien, les buffets sont variés, l'accueil du personnel en salle à manger et très agréable.
Et "Catastrophe" non pas d'inquiétude !! l'équipe d'animation, un très grand merci à eux, toujours le sourire, et des activités nickel qui nous ont fait passer une très bonne semaine, merci à Maria,Charlotte,Ariel et Georges.
Nous recommandons cet hôtel, et pensons y revenir prochainement.

Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez aimé notre hôtel et que vous avez apprécié le programme d'animation que nous offrons. Notre personnel se fera un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Toulouse-le Mirail, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bon Hotel avec une animation super il nous ont fait partager des moments super.....
Merci a toutes l'équipes Sami team Maria Georgi Charlotte et Ariel. Par contre la chambre du batiment piscine sent l'humidité . Les piscine sont tres bien et propre tous les jours une animation avec des diplomes a gagner .
Bref j'ai passer un agréable séjour et je vous recommande cette hotel merci à l'équipe sami team.
Walyd!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié le programme d'animation que nous offrons. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes partis en couple dans cet hôtel via une agence de voyage, l'hôtel est très bien situé (la plage est à 2minutes à pied), cependant la décoration laisse vraiment à désirer (vieux tapis, fauteuil d'un autre temps...).
Les extérieurs ainsi que les deux piscines extérieures sont agréables mais il faudrait un peu plus entretenir les bordures de la piscine (pas digne d'un hôtel 3 étoiles).
La chambre est de taille suffisante, la propreté est impécable en revanche la literie est désastreuse, en plus deux lits jumeaux au lieu d'un lit deux places, une télé de 36cm très vieille et le comble le voisin de la chambre qui ronfle (mauvaise insonorisation)
Le buffet est très copieux, il y a un large choix de plats pour tous les goûts, en revanche la formule all inclusive est très décevante : seulement des coktails faits par une machine, des cafés également et les alcools de marque sont payants, bref ce n'est pas réellement du tout compris...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaires. C’est avec désolement que nous avons appris que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes, mais nous apprécions énormément recevoir les remarques et les suggestions de nos clients. Pour assurer la qualité, nous avons transmis votre remarque au service qualité central de notre chaîne d'hôtels. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans nos hôtels « Hoteles Saint Michel »

HSM Customer Service

Vous connaissez Hotel HSM Maria Luisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HSM Maria Luisa

Adresse: Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel HSM Maria Luisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Maria Luisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Luisa Majorque
Maria Luisa Majorque
Hotel Maria Luisa Portals Nous
Maria Luisa Portals Nous
Hotel Hsm Maria Luisa Portals Nous
Hotel HSM Maria Luisa Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Hsm Maria Luisa Hotel
Hsm Maria Luisa Portals Nous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Maria Luisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.