“arnaque complète” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel HSM Maria Luisa

Hotel HSM Maria Luisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel HSM Maria Luisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne   |
Le Mans, France
“arnaque complète”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

qui a décerné le prix d'excellence ? c'est une arnaque complète ! hotel délabré, mal entretenu. Ne prenez pas le tout inclus car les personnes qui ont pris la pension complète , ont eu les mêmes prestations. Matelas de transat sales (plein d'excréments d'oiseaux), les spectacles du soir faits par les animateurs, des lotos, on s'ennuie ferme. Nourriture moyenne, plats peu variés et toujours les mêmes desserts. Bref, un hotel qui ne vaut même pas 1 étoile en France et à l'étranger !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes et que vos vacances ne se soient donc pas passées au mieux. Nous nous en excusons sincèrement et nous allons transmettre votre avis et vos suggestions aux personnes concernées dans le but d'ameliorer notre service.

L'équipe HSM

Brest, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, l'ensemble du personnel est très chaleureux et serviable, la cuisine est correcte et variée (poisson tous les jours!), nous étions dans le bâtiment piscine (à recommander, super calme!!) avec une jolie vue, chambre faite tous les jours... Pas d'avis sur les animations car nous avons privilégié la petite crique en bas de l’hôtel (superbe) et les transats de la piscine en suffisance pour le nombre de résidents.... point super positif : le all inclusive est un vrai all inclusive!! pour notre part nous n'avons pas eu de frais lié à l’hôtel en dehors des bouteilles d'eau pour la nuit (1.20e). idéal pour les familles ou les couples qui souhaitent être tranquilles, l'équipe d'animation ne "force" jamais à participer si on ne le souhaite pas (le soir nous profitions davantage de notre balcon que des animations) seul bémol : la literie (lits séparés et pas assez ferme)mais pour une semaine c'est convenable nous avions choisi cet hôtel en voyant les commentaires et nous ne regrettons pas du tout! à recommander

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander le "bâtiment piscine" super calme sauf si vous avez des diffi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personnes concernées.

Notre personnel se fera un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

HSM Customer Service
Conliège, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour, l'équipe d'animation est très bien, merci à Georgi, Maria, Ariel et Charlotte. C'est sûr nous retournerons dans cet hôtel!!!!! Le restaurent propose des plats tres varies, nous n'avons pas mangé deux fois la même chose lors de notre séjour. L'équipe de l'hôtel est aux ptits soins car nous étions avec un bébé de 6 mois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Avec nos sincères salutations,

HSM Customer Service
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Tout juste de retour de cet hôtel avec beaucoup de points positifs, l'accueil et tout le personnel (bar, restaurant, personnel entretien et accueil) sont très professionnels, souriants, à l'écoute et de bons conseils. Bonne situation géographique pour découvrir ce côté de l'île. Ligne de bus pratique mais il faut savoir être patient (parfois plus de 30 min de retard par rapport aux horaires affichés). Nous avons passé une agréable semaine malgré un grand manque de soleil. Petit point négatif, tout de même, le bruit dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

C'est notre second séjour au Maria Luisa. Et il y en aura un troisième !
Les raisons sont simples, on y est comme chez soi, en famille, avec toute l'équipe de l’hôtel, de la direction, à l'accueil, au restaurant et naturellement avec l'équipe d'animation. Et cette ambiance a un effet bénéfique sur la clientèle, tout le monde se parle, échange autour de la piscine, au bar, durant les animations etc. Bref, un esprit de convivialité bien agréable. Un esprit d'Auberge Espagnole.
Les enfants ont le mini club, mais en plus, ils forment rapidement une bande de copains internationale et même la barrière de la langue ne semble pas un soucis pour eux.
Gros atout de cet hôtel, sont emplacement dans un quartier résidentiel. Principale vertu : être loin des barres d'hôtel et des ambiances fêtardes électriques de Magaluf par exemple.
Proche d'une très belle petite crique, la proximité de Palma est aussi un plus indéniable. En bus (104 ou 107) vous êtes à 20 min de la cathédrale pour 2,1€ /personne (bon, on ne compte pas le temps d'attente du bus qui est aléatoire). Un taxi vous en coutera entre 15 et 18€ selon les heures. Oui ce n'est pas un hôtel design, non ce n'est pas un hôtel pour danser jusqu'au bout de la nuit, mais c'est un lieu familial, de bonne humeur partagée, où en oublie même que l'on est client pour se sentir comme chez soi.
Mes amitiés à tous, et notamment Maria, Ariel et Giorgi (Catastrophe)
Herve

Bazet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour une première expérience de voyage organisé nous ne sommes pas déçus.
Les nuits sont calmes,literies bonnes et en journées il y a de quoi faire:
-bus 104 ( 20min) visite à Palma ville agréable,boutiques,petites rues charmantes ticket 2.10e
-30min à pied avec enfants de 6 et 9 ans Marineland avec dauphins,perroquets ou navette gratuite de l'hotel mais à pied on longe les criques...
-animations jour et en soirée à l'hotel bien,club pour enfant super
-les différentes équipes sont formidables parlent français aident à chaque demande
-les buffets sont variés et délicieux!
Bref c'est grace à ce site que nous l'avions choisi avec tous les avis positifs et encore merci
comme disent mes enfants c'était un petit coin de paradis...

Astuce pour la chambre : Nous avions la 301 vue sur le mini-golf de l'hotel un peu sur la mer très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

L’équipe HSM Customer Service
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons pour la 3ième année à Hôtel Maria LOUISA en famille ,l'accueil est exceptionnel , les enfants ne s'ennuient jamais car l'animation est bien .
Superbe animation chaleureux , joyeux , appliqué !

bonne ambiance que nous recommandons .

a bientôt

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre HSM Maria Luisa. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du Maria Luisa! Notre personnel et nos animateurs sont ravis que vous ayez passé d’agréables vacances à Majorque et espèrent vous revoir lors de votre prochain séjour sur l’île.

À bientôt pour un autre séjour dans nos HSM.

Meilleures salutations

L’équipe HSM

Vous connaissez Hotel HSM Maria Luisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HSM Maria Luisa

Adresse: Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel HSM Maria Luisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Maria Luisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Luisa Majorque
Maria Luisa Majorque
Hotel Maria Luisa Portals Nous
Maria Luisa Portals Nous
Hotel Hsm Maria Luisa Portals Nous
Hotel HSM Maria Luisa Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Hsm Maria Luisa Hotel
Hsm Maria Luisa Portals Nous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Maria Luisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.