“Maître achat sur Majorque” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel HSM Maria Luisa

Hotel HSM Maria Luisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel HSM Maria Luisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne   |
Languedoc
“Maître achat sur Majorque”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Très bon hôtel 3 étoiles très bien situé sur Majorque dans un endroit préservé avec un très bon rapport/qualité prix.

Hôtel convenant parfaitement pour les familles moins pour les célibataires en quête de rencontres ....

Chambres en général spacieuses et très propres, un petit bémol pour la grandeur des salles de bain, agréable balcon, climatisation efficace.

Restaurant ouvert non-stop de 7 .00 à 23.00 (repas et snacks) : préférer la formule tout inclus : cuisine variée et copieuse.

2 bars

2 piscines extérieures modestes mais jamais bondées, nombreux recoins dans cet hôtel labyrinthe où il est possible d'isoler son transat.

équipe et direction à l'écoute et très motivés

situation un peu loin de la plage mais navette gratuite sur demande : venir en voiture est un +

• a aimé — agencement-situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

evry
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

je suis parti avec l'agence Promo Vacances qui d'apres mes renseignement nous a fais payé plus de 1000 € que tout les autres touriste. Pour moi une guide mythomane qui ne pense qu'a nous faire débourser pour ces expéditions, de l'arnaque totale. Tour en catamaran très bien, sauf qu'on était plus de 60 dessus que les boissons qui d'après les dire de cette chère guide devait etre gratuite couter 4 €, la bouffe à vomir et pas de plonger pour plus de 60 € c'est sympa. ensuite Marineland, j'avais demander pour savoir si on pouvais toucher ou nager avec les dauphins elle ma dit oui, normale il fallait qu'elle vende, mais même avec un supplement vous n'avez même pes le droit de vous en approcher, c'était mon reve, je me suis senti trahi.
Ensuite l'hôtel, piscine pour 10 personnes, la plage à proximité et magnifique. La nourriture toujours la meme chose, les animation nule, les animateur sympa. Moyen de garde pour les enfants aucun sauf si il y a des gens sympathique... merci Christophe. Sinon pas de discothéque, salle dse sport fermé WIFI innaccesible, bref mensonge sur promo vacance.
J'ai pas envie de m'attarder plus merci à Marjo, Nico, Josiane, Habiba et Missaouda qui on su égayer ces moments de déprime.

• a aimé — rien c'est surtout l'extérieur la plage en bas de la rue et les animateurs très sympa
  • n'a pas aimé — tout sauf ce que j'ai aimé lol
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
REGION PARISIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Mon fiancé et moi revenons des Baléares où nous avons séjourné à l'hôtel MARIA LUISA de Portals Nous. Heureusement que nous avons fait des rencontres car l'ambiance y est mausade ! D'ailleurs, c'est nous qui l'avons mise l'ambiance !!!!
Le bus s'arrête devant un hôtel au nom de SAINT MICHEL (nom de la chaîne apparemment) et donc nous ne pensons pas que c'est le nôtre car il est dans une zone très résidentielle avec de belles villas. Ceci est un point positif en ce qui me concerne car l'endroit n'est pas bétonné et gâché par les "immeubles à touristes".
Par contre, en entrant dans l'hôtel on a du mal à se repérer. Nous montons dans notre chambre où la clim est mise à fond (vive l'extinction de voix). La chambre est de type normal, assez propre mais on y trouve parfois des bestioles de type cafards ou cloporte !!! Ne les tuez pas, ils viennent 5 fois plus nombreux sinon.
Nous décidons alors de faire le tour de l'hôtel qui, selon le site internet, est bien équipé. Arrivant devant la piscine, nous l'imaginions bien plus grande ! Elle est de taille de celle que vous pourriez avoir dans votre jardin et ce, pour plus de 200 clients....Mais signalons quand même qu'elle n'est pas bondée de monde alors ça peut aller !
La salle de squash, la salle de sport, la discothéque sont toujours fermés, impossible d'y accéder, quelle déception !
La discothéque est maintenant dans la salle où se trouve le bar principal. Il y a quatre misérables spots et personne ne danse car la musique est moyennement bonne même si l'animateur fait de son mieux et qu'il est à l'écoute des clients (merci à lui !).
Surprise au moment de l'apéro : alors que nous sommes en all inclusive, on nous demande de payer certaines boissons quand même !!! Quant au resto, c'est bon mais sans plus : les fruits ne sont pas très beaux, les crudités sont redondantes et il faut se lever toutes les 5 minutes pour aller se servir un verre !!!
Nous avons rencontrés des tas de personnes là bas et nous avons donc voulu rapprocher les tables lors des repas mais attention !!! Nous nous sommes fait envoyer ballader sur les roses !!!!!!!!!
Le dernier jour, je vais pour prendre ma douche et hop, plus d'eau !!!! Un tuyau avait peté pendant la nuit. Puis d'un coup ça a coulé marron sur mes pieds !!!!! L'eau est revenue rapidement mais ceci fut désagréable ! Nous devions rendre notre chambre à midi alors que notre avion ne décollait que vers 23 heures ! Sachant qu'il faisait au minimum 50 degrés, nous étions dégoûlinants avant de partir alors l'hôtel ouvre sa piscine climatisée (qui est fermée lors de notre séjour) pour nous laisser prendre une douche. Mais il fait plus de 80 degrés là dedans, un vrai hammam !!! On en sort encore plus dégoûlinant que l'on ne l'était !!!! C'est inadmissible !!!
Niveau bruit, on entend les gamins courir dans les couloirs le matin et les lits traînaient par terre par les femmes de ménage.
Les animations de l'hôtel ne sont pas au top mais les animateurs sont cools. Un manque d'informations au niveau des spectacles ou autre réside dans l'hôtel.
Lors des excursions, nous devons marcher 15 minutes pour rejoindre un "meeting point" car les bus ne viennent pas nous chercher devant notre hôtel (malgré le prix payé !).
Ceci ne gâche en rien les paysages sublimes mais met tout de même un bémol lors de notre séjour car nous n'avons pas envie de participer aux animations, pas envie de s'investir...Une chose est sûre, je ne retournerai pas dans cet hôtel !!!

• a aimé — La plage à proximité
  • n'a pas aimé — Tout !!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

J'ai séjourné une semaine en juillet à l'hôtel Maria Luisa de Portals Nous à Majorque et je recommande cet hôtel qui est situé dans une zone très calme, à 50 mètres d'une belle plage, dans un cadre très verdoyant et résidentiel. L'hôtel est très sympas, les chambres assez spacieuses avec un balcon. Le ménage est fait tous les jours et le linge de toilette est changé également tous les jours. Le restaurant est assez agréable et la nourriture simple mais variée et de bonne qualité. Le rapport qualité prix est parfait. Mon seul regret : une piscine assez petite mais la mer est vraiment toute proche. Le personnel est francophone et l'ambiance assez bon enfant.

• a aimé — Le cadre et la proximité avec la plage
  • n'a pas aimé — La piscine
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

nous revenons d une semaine de vacances a l hotel maria luisa aux baleares et franchement c est tres tres bien !!!! l hotes est tres propre, les chambres sont climatises, la nourriture est excetente et tres varie, il y a de nombreuses animations, pour les enfants et pour les adultes, tout le monde parle le français et la directrice de l hotel est tres charmante et tres avenante.
Des que vous sortez de l hotel, se trouve une plage tres belle avec ds criques magnifique et si vous aimez vous promener le soir , vous avez des plages aux alentours il y en a pour tous les gouts, alors ALLEZ Y noutre sejour restera un souvenir inhoubliable cathy boutin

• a aimé — les 2 piscines la convivialite du personnel et animateurs la restauration
  • n'a pas aimé — le bruit de sertaines personnes le soir
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Cela fait trois fois que nous allons à l'Hotel Maria Luisa et franchement, il n'y a rien à dire. Les chambres sont simples mais correctes avec une salle de bain-WC, avec la climatisation et un petit balcon meublé. C'est plutot un hotel familial bon enfant. Les soirées sont animées mais calmes dans l'ensemble, il y a une petite discothèque à l'intérieur et des activités dans la journée.
Les animateurs sont très sympas et le personnel également.
Les repas sont servis en buffet de bonne qualité avec eau et vin à discrétion compris dans la formule pension complète. Les enfants s'y sentent bien. Il est possible que nous y retournions cette année.
De plus, la plage n'est pas loin (env. 100 m) et les bus sont également à proximité pour aller à Palma ou Palma Nova.

• a aimé — On s'y sent comme chez nous
  • n'a pas aimé — Pas grand chose
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Portals Nous ou ses environs
N° 4 sur 8 à Portals Nous
Lindner Golf & Wellness Resort
Lindner Golf & Wellness Resort
N° 2 sur 8 à Portals Nous

Vous connaissez Hotel HSM Maria Luisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HSM Maria Luisa

Adresse: Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel HSM Maria Luisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Maria Luisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Luisa Majorque
Maria Luisa Majorque
Hotel Maria Luisa Portals Nous
Hotel Hsm Maria Luisa Portals Nous
Maria Luisa Portals Nous
Hotel HSM Maria Luisa Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Hsm Maria Luisa Hotel
Hsm Maria Luisa Portals Nous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Maria Luisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.