“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel HSM Maria Luisa

Hotel HSM Maria Luisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel HSM Maria Luisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne   |
Cholet, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Partie avec une amie pour la première semaine de mai et début de la saison, nous avons eu un accueil et une ambiance francophone très agréable et nous avons vu l'hôtel monter en puissance. Rapport qualité/prix excellent. Le personnel de restauration super sympa, très agréable, toujours souriant et disponible. Nous avons eu une nourriture de qualité. Merci à Maria, l'animatrice qui sait s'adapter à toutes et tous, pour sa bonne humeur, sa gentillesse et savoir mettre une bonne ambiance aussi bien pour danser, chanter et jouer à la pétanque ainsi que Georgi. Nous avons apprécié la petite plage de sable fin et ses eaux translucides à 150 m de l'hôtel, la plus "grande" plage avec son petit bar et le port. supers ballades à faire et visites de l'île : Palma, Soller en petit train...... en résumé très bon séjour. Joëlle

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et son emplacement.

Notre équipe d'animation se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une ambiance très agréable ,un accueil chaleureux ,un personnel d' une gentillesse remarquable, propreté,calme..Activités le long de la journée avec des animateurs sympathiques mettant leurs tout cœurs pour contenter tout le monde .Merci à Maria Cloé Georgi Toni .Une restauration correcte avec un personnel très aimable et serviable .Un hôtel qui convient parfaitement pour celui qui veut se reposer. Juan et Jeanne .

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez apprécié nos repas.

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée.

Notre personnel se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une ambiance francophone très agréable, un accueil chaleureux, un personnel d'une gentillesse remarquable, propreté, calme. Activités le long de la journée avec des animateurs sympathiques mettant leurs tout cœurs pour contenter tout le monde. Merci à Marie, Maria, Georgi, Cloé (sans h) et Toni. Une restauration correcte avec un personnel très aimable et serviable.
Un hôtel qui convient parfaitement pour celui qui veut se reposer.
Georges et Madeleine.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui se trouvent dans les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que Vous avez aimé notre hôtel et apprécié le programme d'animation que nous offrons.

Nous serions ravis de Vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

saint jean de monts
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Partis pour un week end de 4 jours à l'hotel Maria Luisa nous avons trouvé un petit hotel charmant avec une très bonne ambiance.Le personnel dès l acceuil est très agréable et compétent.les chambres simples mais de bon confort.Le buffet est très bon avec du choix.Le chef est très présent et veille à ce que les plats soit toujours pleins le personnel de service très souriant et agréable.Les animateurs très sympa ;dynamique,on se sent en famille!
Cet hotel nous a tellement plu que nous y retournons avec nos enfants cet été!!De plus il n'est pas loin de l'aeroport avec une petite crique charmante et un port magnifique à coté très calme par rapport à d'autres endroits de Majorque.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que Vous avez aimé notre hôtel et son emplacement et vous avez passé de bonnes vacances

Nous serions ravis de vous accueillir revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un hôtel à la déco un peu démodée mais plein de charme, sur plusieurs niveaux avec ascenseur,très bien situé à 100 m d'une belle crique à l'eau translucide en contrebas bordée par une petite plage de sable. Une plus grande plage accessible à 3 minutes à pied. Les chambres sont correctes. 2 piscines extérieures et une intérieure, un mini golf, un terrain de tennis et multisport, une salle de remise en forme et un squash. Club enfant. Le point fort, c'est la gentillesse et l'efficacité de l'ensemble du personnel et tout particulièrement de l'équipe d'animation qui se démène pour vous divertir et contribuer dans la bonne humeur à la réussite de vos vacances et de celle de vos enfants. Possibilité de louer une voiture à l'hotel à prix raisonnable. Pratique pour visiter Majorque, une ile aux paysages contrastés où l'on trouve encore des endroits préservés même en pleine saison et les mallorcains sont vraiment accueillants. Bref, on y retourne l'été prochain et à l'hôtel Maria Luisa!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacance avec nous. Notre personnel, surtout notre équipe d'animation, se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaine d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

De très bons moments passés, des parties de fou rire grâce à un équipe d'animateurs sensationnelle ! Brave et un grand merci à Georgi, Maria et Charlotte pour leur accueil, leur encadrement et leur disponibilité ! Une attention toute particulière à Georgi grâce à qui nos journées ont été animées !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous transmettrons vos informations et votre ressenti á notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

L’équipe HSM!
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Partis à 4 couples d'amis (jeunes retraités ou presque), avec l'intention de nous amuser et de profiter un maximum de ces 2 semaines, nous n'avons pas été déçus. De l'accueil de l’hôtel (avec Marie comme Directrice) au personnel de restauration,..... Tout le monde est gentil et prévenant. Pour preuve, pour nous dédommager de n'avoir pu obtenir nos chambres des 16 h le jour de notre arrivée, il nous a été offert 2 jours de location de véhicule. ( hôtelier français, prenez en de la graine ...) Autre point positif, la buanderie (gratuite) bien pratique lorsque l'on part 2 semaines. Et a disposition le terrain de tennis, le mini golf, le terrain de boules , le ping pong .... et avec le matériel correspondant
De plus même à 60 ans, la complicité avec l'équipe d'animation a été totale: Maria, la responsable toujours à la recherche de la participation des "clients" et ce n'est pas évident lorsqu'il y a plusieurs nationalités de résidents, Georgi (Touche pas, catastrophe....) qui fait toujours le clown, Charlotte, plus discrète mais avec toujours une parole gentille, nous avons là une équipe d'animation hyper disponible, encore faut-il vouloir participer.
En tout état de cause, nous ne faisons pas partie de ces français qui ne savent que critiquer. Nous retournerons tous volontiers au Maria Luisa.
Encore merci à tous pour cet agréable séjour et une pensée pour Ariel, parti avant la fin de notre séjour (après la revanche au tennis de table ....)

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 219,220,221 et 226. Confortables et sans bruit. Au 2ème étage et vue sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

L’équipe HSM!

Vous connaissez Hotel HSM Maria Luisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HSM Maria Luisa

Adresse: Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel HSM Maria Luisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Maria Luisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Luisa Majorque
Maria Luisa Majorque
Hotel Maria Luisa Portals Nous
Maria Luisa Portals Nous
Hotel Hsm Maria Luisa Portals Nous
Hotel HSM Maria Luisa Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Hsm Maria Luisa Hotel
Hsm Maria Luisa Portals Nous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Maria Luisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.