“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel HSM Maria Luisa

Hotel HSM Maria Luisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel HSM Maria Luisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne   |
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un excellent séjour en amoureux.
Nous avons opté pour la formule "demi-pension" (petit déjeuner et diner). Le buffet offre une grande variété de plats et les horaires d'ouverture du restaurant contentent les lève-tôt comme les lève-tard.
Le personnel est agréable et disponible, et prodigue de bons conseils (plages, criques a voir absolument). Nous avons profité de quelques unes des nombreuses activités (gratuites) proposées (squash, salle de musculation, piscines intérieure et extérieures, tennis de table, tennis, pétanque, volley-ball, badminton,...)
Une bonne ambiance avec des spectacles organisés par l'équipe d'animation et des tournois sportifs.
L'hôtel était très propre avec un service de chambre à la demande du client.
A 23 ans, nous nous sentions bien dans un hôtel plutôt décrit comme étant "familial".

Seul point négatif: les boissons - dont l'eau - ne sont pas comprises dans le prix des repas, nous avons du réglé 2,5 euros par personne et par repas pour celles ci (Le prix n'est pas excessif mais passerait beaucoup mieux si précisé lors de la réservation, sur le site par exemple)

Sommes toutes, un très bon rapport qualité prix. Une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et notre service.

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée.

Notre personnel se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Jeune couple de 24 ans, nous souhaitions partir nous détendre à Majorque, et avions sélectionné cette hotel qui rentrait dans notre budget. Ayant lu des avis plus ou moins positifs sur internet, nous nous attendions à un hotel vieillot, pas top.
Mais dès notre arrivée, le charme a opéré: accueil plus que sympathique par toute l'équipe de l'hotel, personnel entièrement francophone, ce qui nous a incité à aller vers eux pour demander de nombreux conseils touristiques. L'hotel quant à lui est magnifique, deux piscines extérieures splendides, entourées de végétation, pour un espace calme et reposant. Une piscine intérieure très chaude, qui permet de se prélasser sans effort après une journée de visite.
De nombreuses autres installations rendent le séjour agréable: terrain de pétanque (avec prêt de boules dans le hall), terrain de beach volley, mini golf, club enfant...

L'hotel est très propre, le personnel est adorable, on s'y sent bien, dans un petit cocon!

La chambre est correcte, l'insonorisation est très bonne malgrès les remarques que j'ai pu lire sur internet; dès la porte fenetre fermée, plus aucun bruit dans la chambre!

Le buffet du petit déjeuner est génial, beaucoup de choix. Les buffets du midi et soir sont bons, mais les plats reviennent souvent. Le repas majorquins du vendredi soir est top par contre, spécialités délicieuses!

Les animations du soir sont sympas et distrayantes. Les animateurs ont toujours le sourire, et toujours un petit mot personnalisé pour chacun, sans être envahissants, c'est très agréable!

La petite crique à 100 m de l'hotel est superbe, et la promenade le long de la mer est très sympa pour aller jusqu'au port de portal nous.

Bref superbe séjour à l'hotel Maria Luisa, que je recommande sincèrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4eme étage ont une vue imprenable sur la mer, c'est magnifique!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et notre service.

Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

je viens de passer 1 semaine dans cet hôtel avec ma femme et nous en sommes très content. j'avais lu des avis négatifs mais franchement il n'y a rien a redire. nous étions chambre 342 côté piscine et l'endroit et très calme car situé à l'écart de la salle de restaurant ainsi que du bar. le personnel et très gentil et il parle français.les chambres sont spacieuses avec un mobilier un peu vieillot mais cela nous a pas dérangés.connection wifi gratuite à l'accueil ainsi qu'au bar. possibilité de l'avoir dans la chambre moyennant 15 euros la semaine. nous étions en demi-pension. le petit déjeuner ainsi que le repas du soir et très varié et à volonté. il n'y a que les boissons à payer. (2.4 euros la bouteille d'eau 1 L ou sinon 2.5 €/pers pour boissons à volonté). nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui recherchent un endroit calme en retrait des grands hôtels. à 150 m il y a une merveilleuse petite plage très propre.
on remercie l'ensemble du personnel et nous y retournerions avec grand plaisir.
yannick et nathalie

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé de bonnes vacances.

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Partis pour une semaine de vacances avec ma femme et notre fils, notre principale préoccupation était surtout le calme pour pouvoir nous reposer. De ce côté là pas de souçi, l'hôtel autant que l'environnement proche (un lotissement de maisons à 7 chiffres....) était on ne peut plus tranquille. La plage la plus proche (publique) est à moins de 5 mn à pied (et en plus ca descend....)
Il faut souligner les mérites de l'ensemble du personnel qui par son accueil, son dynamisme et sa sympathie aura concouru à rendre notre séjour des plus agréables. Merci à Marie, isabel, tony, cloé, maria, christiane, georgi dit "pas tricher", ainsi que tous les autres que j'aurais oublié ou dont je ne connais pas le prénom. Les équipes de nettoyage et d'entretien par exemple, qui faisaient les chambres TOUS LES JOURS !! L'équipe du restaurant toujours prévenante et aux petits soins pour nous et notre bébé de 10 mois (je signale au passage qu'il y a des chaises bébé à disposition au restaurant et que le lit bébé dans la chambre était neuf) ou encore les 2 barmen qui nous ont concoté de succulents cocktails ;) A signaler également les 3 piscines dont une climatisée au 3ème étage ou les repas variés et complets en particulier le petit déjeuner.

Au niveau des sujets qui fâchent.....J'ai tué un cafard dans la salle de bains (dont le carrelage est à refaire !!) la décoration intérieure est un peu (beaucoup ?) datée....la décoration extérieure, côté cour ressemble carrément à une décharge (vélo rouillé, gravats,....) avec pour l'instant des cache misère plutôt que des travaux pour masquer le tout. Et enfin pour revenir sur la restauration, nous n'avons pas trop apprécié les desserts, essentiellement à base de gelées et de puddings. Pour en avoir discuté avec d'autres vacanciers, ce serait pour plaire à la clientèle anglaise et allemande, majoritaire dans l'hôtel.... Certes, tout cela ne nous a paru que détails au vu de la qualité de notre semaine de vacances mais sans ces "détails" j'aurais pu titrer "séjour parfait".

Astuce pour la chambre : Notre chambre nous a été imposée, on ne l'a pas choisie. Je ne savais même pas que c'était p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Partie avec une amie pour la première semaine de mai et début de la saison, nous avons eu un accueil et une ambiance francophone très agréable et nous avons vu l'hôtel monter en puissance. Rapport qualité/prix excellent. Le personnel de restauration super sympa, très agréable, toujours souriant et disponible. Nous avons eu une nourriture de qualité. Merci à Maria, l'animatrice qui sait s'adapter à toutes et tous, pour sa bonne humeur, sa gentillesse et savoir mettre une bonne ambiance aussi bien pour danser, chanter et jouer à la pétanque ainsi que Georgi. Nous avons apprécié la petite plage de sable fin et ses eaux translucides à 150 m de l'hôtel, la plus "grande" plage avec son petit bar et le port. supers ballades à faire et visites de l'île : Palma, Soller en petit train...... en résumé très bon séjour. Joëlle

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et son emplacement.

Notre équipe d'animation se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une ambiance très agréable ,un accueil chaleureux ,un personnel d' une gentillesse remarquable, propreté,calme..Activités le long de la journée avec des animateurs sympathiques mettant leurs tout cœurs pour contenter tout le monde .Merci à Maria Cloé Georgi Toni .Une restauration correcte avec un personnel très aimable et serviable .Un hôtel qui convient parfaitement pour celui qui veut se reposer. Juan et Jeanne .

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez apprécié nos repas.

Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une ambiance francophone très agréable, un accueil chaleureux, un personnel d'une gentillesse remarquable, propreté, calme. Activités le long de la journée avec des animateurs sympathiques mettant leurs tout cœurs pour contenter tout le monde. Merci à Marie, Maria, Georgi, Cloé (sans h) et Toni. Une restauration correcte avec un personnel très aimable et serviable.
Un hôtel qui convient parfaitement pour celui qui veut se reposer.
Georges et Madeleine.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui se trouvent dans les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que Vous avez aimé notre hôtel et apprécié le programme d'animation que nous offrons.

Nous serions ravis de Vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

HSM Customer Service

Vous connaissez Hotel HSM Maria Luisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HSM Maria Luisa

Adresse: Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel HSM Maria Luisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Maria Luisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Luisa Majorque
Maria Luisa Majorque
Hotel Maria Luisa Portals Nous
Maria Luisa Portals Nous
Hotel Hsm Maria Luisa Portals Nous
Hotel HSM Maria Luisa Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Hsm Maria Luisa Hotel
Hsm Maria Luisa Portals Nous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Maria Luisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.