“Superbes vacances au Maria Luisa !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel HSM Maria Luisa

Hotel HSM Maria Luisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel HSM Maria Luisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne   |
Béziers, France
“Superbes vacances au Maria Luisa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé de superbes vacances à l' Hotêl Maria Luisa.
Un grand merci à la Directrice de l'Hôtel et son équipe pour leur accueil et leur gentillesse !!!!
L’hôtel est proche d'une petite plage très sympathique.
A très bientôt !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014

Nous vous remercions de votre évaluation et de vos agréables commentaires.
Nous sommes satisfaits de savoir que l’hôtel et son emplacement vous ont plu

La réception Se réjouisse de lire vos commentaires positifs puisque nous faisons de notre mieux pour que vous passiez un agréable séjour.
Nous avons pris en compte vos commentaires et vos suggestions Nous tâcherons ainsi de nous améliorer. Vos remarques sont toujours les bienvenues.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans nos hôtels “Hoteles Saint Michel” à Majorque.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Que rajouter de plus à tous ces commentaires positifs et véridiques ? Tout simplement : beaucoup de clients y sont revenus cette année, comme nous, preuve du succès de cet hôtel.
Et fidéliser sa clientèle, c'est le défi qu'a remporté la directrice Marie avec sa charmante équipe qui font preuve tous les jours d'une attention, d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables.
Nous avons passé un excellent séjour en famille pour la troisième fois consécutive et nous ne nous arrêterons sûrement pas là !

Séjour du août 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous consacré à évaluer notre hotel.
Nous sommes heureux de savoir que l’hôtel vous ont satisfait.

Le personnel réjouisse de lire vos commentaires positifs. Il est bon pour l’esprit d’équipe de voir nos efforts reconnus et appreciés. Enfin, notre but premier est de vous faire passer un agréable séjour.

Quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Personnel très agréable et très serviable !! La chambre nettoyée tous les jours. La deco de l'hôtel est vieillote mais cela ne nous a pas gaché notre voyage!!! Crique + sentier côtier juste à côté permettant de se balader le soir.
Nourriture correcte.
Un bon souvenir pour notre premier voyage.

• Séjour du septembre 2013

Nous vous remercions de votre évaluation et de vos agréables commentaires.
Nous sommes satisfaits de savoir que l’hôtel et son emplacement vous ont plu.

Le personnel Se réjouisse de lire vos commentaires positifs puisque nous faisons de notre mieux pour que vous passiez un agréable séjour.

Saint maurice de lignon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel 1 semaine.

Très bon accueil, tout le personnel est à l'écoute et agit rapidement.

Hotel vieillissant qui mériterait d'être rafraîchit, même au niveau de la deco.

Très bon emplacement, très belle crique à 100m, proche du centre.

Nous avons occupé 2 chambres sur la même semaine.
la 1 ère ( 334 ) était dans un état lamentable au niveau de la salle de bain. Des malfaçons à tous les niveaux, baignoire, robinetterie, lavabo.....
Un manque de place important, on ne pouvait pas poser une trousse de toilette.
Espace entre les toilettes et la baignoire qui ne permet pas de s'asseoir correctement, il faut se mettre en biais sur les wc.
Des joints en silicone blanc qui dépassent de partout.

Au bout de 3 nuits on a demandé à changer de chambre, ce qui a été fait le lendemain.

La 2ème chambre était correcte, avec vue sur la piscine.
Chambre et salle de bain spacieuse.

Au niveau de la restauration, au bout d'une semaine on sature un peu.

Je vous conseille de louer une voiture car l'île mérite d'être explorée, c'est une merveille !

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Merci pour votre évaluation.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de vos vacances

Le personnel se réjouisse de lire vos commentaires positifs puisque notre but premier est de vous faire passer un agréable séjour.
Nous vous remercions pour vos remarques et nous tâcherons ainsi de nous améliorer.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Mon mari et nos 2 enfants de 12 et 15 ans avions découvert l'hôtel l'année dernière. Très satisfaits en tous points de notre séjour et des belles rencontres que nous y avions faites, nous avons décidé d'y retourner cette année. L'emplacement dans un quartier résidentiel est calme mais néanmoins proche à pied du centre de Portal Nous avec boutiques et restaurants. La petite crique à 100 m en contrebas a toujours autant de charme et son eau translucide. N'hésitez pas à aller boire un verre et/ou manger des tapas dans un bar tout proche "Hermana Portals", tenu par des irlandaises adorables dont le mari est un ancien joueur de foot célèbre... Quant à l'hôtel en lui même, il est très agréable et bien équipé. Nous avons apprécié de loger dans une chambre récemment rénovée avec vue sur la mer. Le manque de matelas sur les chaises longues autour de la piscine a été résolu rapidement par la directrice Marie, remarquable par sa gentillesse et son professionnalisme. La qualité de la restauration s'est améliorée même si les menus semblent un peu répétitifs au delà d'une semaine. Le point fort, c'est toujours la gentillesse et l'efficacité de l'ensemble du personnel d'accueil, service, cuisine, entretien et tout particulièrement l'animation avec Maria et sa joyeuse et sympathique équipe qui se démènent pour vous divertir et contribuer dans la bonne humeur à la réussite de vos vacances et de celle de vos enfants. Nous avons à nouveau loué une voiture à l'hôtel à prix raisonnable car l'ile de Majorque recèle de biens beaux endroits qu'il ne faut pas hésiter à découvrir! Bref, un deuxième séjour à l'hotel Maria Luisa dont nous sommes revenus encore super contents! D'ailleurs, gage de satisfaction, nous n'avons jamais vu un hôtel où autant de vacanciers revenaient d'une année sur l'autre. Qui sait, Maria Luisa le retour l'année prochaine?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que l’hôtel, ainsi que son emplacement vous ont satisfait.

Nous avons pris en compte vos commentaires et suggestions. Nous tâcherons ainsi de nous améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

un accueil chaleureux, le personnel de la réception toujours disponible pour nous renseigner et nous orienter dans les sorties touristiques....chambre propre et confortable; nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 3ème étage donnant accès aux piscines. Diverses activités proposées dans la journée pour les adultes et les enfants par de sympathiques animateurs.
De plus, la crique à 5 minutes à pied ajoute au charme de cet hôtel situé dans un environnement calme propice au repos!
cependant, les piscines sont un peu trop petites; et les repas devraient être améliorés... un poisson au goût fade, une paella pas fameuse,pas assez de spécialités espagnoles! Aussi, les animations sont à améliorer!
Toutefois, le séjour était très agréable nous sommes reparties contentes et reposées!

Astuce pour la chambre : une chambre au 3ème ou 4ème étage pour avoir un accès direct à la piscine et être loin du bruit des...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Nous vous remercions de votre évaluation et de vos agréables commentaires.

Nous sommes satisfaits de savoir que l’hôtel et son emplacement vous ont plu et que vous avez profité de vos vacances.

Le personnel se réjouisse de lire vos commentaires positifs puisque nous faisons de notre mieux pour que vous passiez un agréable séjour.

melgven
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avions découvert cet hôtel familiale en juin 2013et avions adoré ! Nous y sommes retourné en juin 2014, et nous sommes revenus enchanté de nos vacances.
Hôtel vieillissant mai très bien tenu ! Les chambres sont propres, les femmes de ménage passent tous les jours et sont très sympathiques. Au restaurant, il y en a pour tous les goûts. Tous le personnel de l'hôtel est à notre écoute, les animateurs excellents. En bref, on remercie l'hôtel Maria Luisa pour le professionnalisme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Maria Luisa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que l’hôtel vous a satisfait et que vous avez profité de vos vacances.

Le personnel se réjouisse de lire vos commentaires positifs. Il est bon pour l’esprit d’équipe de voir nos efforts reconnus et appreciés. Enfin, notre but premier est de vous faire passer un agréable séjour.

Le Service Client d’HSM

Vous connaissez Hotel HSM Maria Luisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HSM Maria Luisa

Adresse: Calle Caldentey,15, 07181 Portals Nous, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá > Portals Nous
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Portals Nous
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel HSM Maria Luisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Maria Luisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Luisa Majorque
Maria Luisa Majorque
Hotel Maria Luisa Portals Nous
Maria Luisa Portals Nous
Hotel Hsm Maria Luisa Portals Nous
Hotel HSM Maria Luisa Majorque/Portals Nous, Îles Baléares
Hsm Maria Luisa Hotel
Hsm Maria Luisa Portals Nous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Maria Luisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.