“Vacances de qualité à un prix attrayant” 4 5 étoiles

JS Cape Colom
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Asuncion, 14, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Vacances de qualité à un prix attrayant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 8 jours excellents, magnifique terrasse avec vue superbe,reception efficace,personnel aimable,repas simple mais de qualité,literie confortable. pour le prix, nous avons pu loué une voiture avec l'economie réalisée et nous deplacer de plages en plage (criques)
ce qui est le vrai atout de la region
Donc tres content de notre choix d'un trois etoiles, c'est sur il y a moins de choix au buffet, mais sous le soleil,qui se soucie demanger tout le temps
a recommander pour ses qualités et son rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : la vue sur mer pour un petit supplement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
John C, Gerente de JS Cape Colom, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher hôte Dominique,

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne maquerons pas de transmettre vos éloges à toute notre équipe.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir parmi nous; n’hésitez pas à nous contacter si vous avez alors besoin de quoique ce soit.

En attendant nous vous adressons nos plus sincères salutations.
Toute l’équipe du JS Cape Colom

Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un hôtel vraiment bien placé pour la vue et le cadre tranquille.Il y a quand-même quelques restaurants, bars et commerce à proximité qui rendent le coin sympa.
Niveau repas, rien d’exceptionnel mais quand-même varié et pas si mal. C'est vrai que si l'on mange de tout, tous les jours, on n'a pas l'impression d'avoir beaucoup de variété. Mais bon qui s'amuse à faire 3-4 plats à chaque repas chez soit? Ce n'est pas parce qu'il y a un buffet qu'il faut tout manger à chaque repas (Je dis ça pour les éternels insatisfaits du all inclusive). Le plus est quand-même d'avoir des légumes frais tous les jours pour faire sa propre salade mêlée ainsi que des fruits frais. Le seul regret est que pour les petits creux de l'après-midi, on ne trouve aucun fruit mais uniquement jambon/fromage et pains. Bon rien n'empêche d'en mettre un de côté pour l'après-midi.
Le personnel est sympa et accueillant à une exception près, la serveuse qui tient le bar l'après-midi! C'est pas faute en plus de lui acheter des boissons non comprises dans la all inclusive et de laisser un pourboire. Elle est agressive et vraiment pas aimable (enfin à part avec les personnes plus âgées.) On a vraiment l'impression de l'embêter.Enfin je trouve son comportement vraiment limite. On a vraiment pas l'habitude de voir ça en Suisse. Bon heureusement le reste du personnel est vraiment sympatique et très polis.
Pour ce qui est de l'hôtel en soit, c'est vrai qu'il a vraiment besoin d'un coup de jeune. C'est tellement usé qu'il paraît sale. C'est dommage car le bas (toilettes et douches publiques) ainsi que la salle de fitness/spa etc. sont tout neufs.
Pour le tour de l'hôtel (piscine, tables, etc.) rien à redire. C'est vraiment complet et le coup du petit jacuzzi gratuit et libre d'accès est vraiment sympa.

Info pratique (enfin pour moi):
Bar sympa:
Swissly bar qui a du très bon vin et cocktails et qui donnent sur la cala marsal (en plus avec du wifi)

Plongée:
J'ai testé East Cost divers qui est à 2min à pied de l'hôtel et qui convient très bien avec des tarifs corrects.

Location voiture:
Opté pour l'agence vers la plage de cala marsal (à l'angle de la rue derrière les restaurants et bars dont le swissly). J'ai payé 90 euros pour 3 jours en all risques pour une petite voiture (35 euros pour 1 jour) avec 2 conducteurs notés. J'ai testé 1 jour à l'hôtel pour une voiture de taille identique et une fois frais annexe rajouté (20 euros pour couverture pneus/vitres), ça m'a coûté 85 euros :-( En plus de cela, il faut déposé une caution de 85 euros dans le cas où la voiture n'aurait pas le plein au retour (comme si on pouvait mettre 85 euros d'essence dans une fiat panda). Enfin une vrai arnaque. En plus le temps que les papiers de la voiture soient prêts, il faut attendre 10h00 du matin et ensuite c'est à vous de trouver où elle se trouve dans la rue...super encore 30min de perdus. Tout ça pour la rendre à 8h00 au plus tard (marqué 9h00 sur le panneau!).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
John C, Gerente de JS Cape Colom, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Tipof,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le restaurant gastronomique de l’hôtel JS Cape Colom. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Bien cordialement,
Toute l’équipe du JS Cape Colom
Saint-domineuc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons choisi cet hotel sur internet et nous sommes ravis de notre séjour au mois d'aout!
A commencer par l'accueil de l'établissement, la gentillesse et la disponibilité du personnel;
Tout le monde à fait un effort pour parler Francais; Nous avons choisi la formule all incluse, les repas sont variés et équilibrés; en ce qui concerne le bar, le personnel est très avenant et toujours disponible;
Notre chambre était face à la mer donc une vue splendide!
Une plage de sable fin est très proche ainsi que des commerces; Tout à porté de main;
Très satisfait de notre séjour c'est à refaire!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
John C, Gerente de JS Cape Colom, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher ju35ju,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour nous il est important que notre hôtel soit impeccable et l’accueil chaleureux.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir au plus vite !

Toute l’équipe du JS Cape Colom.
dannemarie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Points positifs : Le cadre : vue magnifique, bel emplacement face à la mer, calme , accès direct à la mer : il suffit de descendre quelques marches, proximité de la plage : 5-10 min à pied, l'équipement de l'hôtel : 2 piscines, jacuzzi, sauna, bain turc, salle de sport, squash.., personnel accueillant et souriant, le all-inclusive, climatisation dans les chambres

Points négatifs: la buffet : nourriture de qualité moyenne et peu variée , la chambre était un peu petite (mais toujours propre), manque d'insonorisation dans les chambres

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ciboure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

257 e 3 nuits tt inclus! trés agréable surprise que cet hotel! ne pas etre regardant sur la qualité de la nourriture, mais pour le reste parfait! personnel accueillant souriant et qq mots de français! nous arrivions de can picafort où nous étions trés déçu
le dimanche marché à FELANITX ( touristique) mais trés jolie centre ville, la cala marschal est tb, on a fait une excursions 27 e par pers pour visiter les calanques. par ailleurs on avait loué une voiture pour les 8 j indispensables à mon avis155e + 75 de gazole

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Porto Colom est un endroit agréable et si vous faite le tour en direction du phare il y a des points de vue, sur ce port naturel,très beaux, sans oublier de visiter le San Salvador tout prés.
L'hôtel est posé sur une falaise avec une vue super sur la mer, j'avais en plus une chambre pleine vue mer, sympa ! J'ai choisi la demi pension, mais au vu de ce qui passait la "cantine", j'ai préféré aller manger a l'extérieur, peu de choix et en plus la présentation ne donnait pas envie, de plus les nappes étaient sales ou tachées.
L'hôtel à été rénové (???) mais la chambre et la salle de bain n'ont pas dû voir les ouvrier car a part un coup de peinture pour le reste c'est d'origine.
Un fitness, neuf, est situé au dernier étage avec une belle vue.
Bref, c'est pas cher (32 € par personne avec le supplément vue mer) mais cela ne vaut pas plus.

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La salle à manger et la nourriture
  • Séjour du mai 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez JS Cape Colom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JS Cape Colom

Adresse: C/ Asuncion, 14, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — JS Cape Colom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JS Cape Colom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Js Cape Colom Porto Colom
Cape Colom Hotel
JS Cape Colom Majorque/Porto Colom, Îles Baléares
Js Cape Colom Hotel Porto Colom
Hotel Cape Colom
Cape Colom Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JS Cape Colom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.