“Nul!” 1 5 étoiles
Avis sur Ola Hotel El Vistamar

Ola Hotel El Vistamar a été ajouté à vos Favoris
Ola Hotel El Vistamar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Germans Pinzon s/n | Mallorca, 07060 Porto Colom, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Nul!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Majorque c est vraiment extra et porto colom super mignon par contre louez une voiture car y a rien à faire le soir et la journée pas grand chose non plus! Palma est à 60 km mais c est super rapide à faire le soir bref la petite crique de l hôtel qui n est quand mm pas a côté mais à environ 10 min de marche et ça grimpe ! S appelle cala marçal est super jolie mais vite remplie!! En ce qui concerne l hôtel il est nul nous avons été logé ds le petit bâtiment annexe ce qui nous a pas déranger de suite car la chambre était vraiment petite mais la terrasse immense alors... Par contre super bruyant on s entendait de chambre en chambre comme si nous étions tous ds la MM. Pièce sans parler des femmes de ménages et leur charriot le matin qui vous réveille bien trop tôt pour des vacances alors oubliez l intimité!!! Et surtout rangez vos affaires et fermez vos valises car les femmes de ménage sont des voleuses je me suis fait volée un pantacourt et des chaussures! Quand je suis allée me plaindre à la réception ils n ont rien voulu savoir et m ont qu il n y avait aucune preuve que j avais ces affaires ds mon sac en gros ils disaient que je mentais Incroyable! Donc service nul et insultant nourriture pas terrible mais cadre de l hôtel agréable! N y allez pas y en a plein d autre!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Boncelles, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Rien à reprocher à l'hôtel, au service, etc. infrastructure de très bonne qualité, jolies piscines, mais il est situé dans le fin fond de l'île.

Sans location de voiture, il n'y a rien à faire autour de l'hôtel.

Petit port de pêche, avec quelques boutiques (pharmacie, tavernes )

Pour aller à Palmas, il faut déjà rouler quelques heures de route et aimer l'aventure...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-trésigny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé 2 semaines au Vistamar fin mai-début juin. Le personnel est très aimable et disponible. L'hôtel est propre, le ménage est fait tout les jours. Le buffet est copieux mais les boissons ne sont pas comprises, ce qui augmente la note au bout de 15 jours. Il est préfèrable de louer une voiture pour pouvoir visiter et sortir un peu car les cars ne sont pas à l'heure où ne passent pas du tout et comme nous, vous allez devoir prendre un taxi pour pouvoir rentrer, à Porto Colom il n'y a pas grand chose à faire. L'hôtel est mal insonorisé, ayant une chambre au dessus de l'accueil, nous entendions rouler les valises sur le sol très tôt le matin et nous entendions la discussion des voisins. Je ne trouve pas normal que le petit frigo soit facturé 5€ par jour, c'est abusé, surout avec cette chaleur. La majorité des clients sont allemands, nous étions les seuls français et nous nous sentions un peu à l'écart. Il y a 2 belles piscines, il y a aussi un jaccuzzi mais en 2 semaines, il n'a été en marche qu'une seule fois, c'est dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le Vistamar est une excellente adresse où accueil parfait se conjugue avec chambres spacieuses et élégantes, service plein d'attention et équipe souriante et très pro. Le lieu est beau et agréable à vivre avec ses deux piscines. Repas très bons et spectacles proposés le soir. Nous adorons cet hôtel et y sommes allés à plusieurs reprises. Les enfants aussi réclament que l'on y retourne!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel fin juin-début juillet 2010. La dame à la réception était très serviable et souriante.

Nous avions réservé une suite (prix très abordable) et n'avons pas été déçus. C'est assez spacieux : une chambre, un salon, une salle de bains, 2 balcons. La chambre était très bien (seul bémol : 2 lits simples). Le salon plutôt sympa avec un balcon donnant sur le port, très belle vue avec notamment le coucher de soleil. La salle de bain dispose d'une baignoire et d'une douche, très pratique et ça permet de gagner du temps.

Ce qui m'a le plus gêné, c'est la propreté. Ca sent bon quand on rentre, mais il ne faut pas regarder dans le détail, il reste de la poussière ou de la saleté au sol. Le ménage est fait 6 jours sur 7 (une note est laissée sur la table en indiquant que la chambre ne sera pas nettoyée le lendemain). Ca ne me choque pas vraiment mais ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Ce qui m'a frappé, c'est les rues à traverser pour aller manger ou pour aller à la piscine. Il n'y a aucun danger mais cela donne une impression étrange.

Concernant la restauration, nous avions choisi la 1/2 pension (pdj et diner). Je me fais toujours une joie de partir à l'hotel pour profiter du petit déj, j'ai été très déçue.
Le café à la machine est atroce (trop d'eau). Très peu de viennoiseries ou choses sucrées. Par contre, au niveau du salé, c'est plutôt fourni (clientèle allemande oblige).
Le petit déj se prend devant la piscine, c'est plutôt sympa de manger dehors.

Le diner, toujours à l'intérieur, dommage de ne pas profiter du coucher de soleil.
Les règles sont très strictes : les horaires (soit 18h30 (!) soit 20h), la même table pendant tout le séjour . C'est l'hotel qui attribue les horaires, nous avons pu changer le 2ème jour, car 18h30 c'est un peu tôt pour nous.
Plusieurs plats chaque soir, des grillades, des salades, du poisson ... Peu de plats typiques ou locaux. Sur 2 semaines, on voit que les mêmes plats reviennent régulièrement. La qualité n'est pas excellente mais n'est pas exécrable non plus. C'était tout à fait correct. Les serveurs du restaurant sont très gentils et essayent de parler français.

L'hotel dispose de 2 piscines (une à coté du restaurant, l'autre de l'autre coté de la rue). Nous ne sommes allés qu'à la 2ème. L'espace est sympa, très ensoleillé, un bar avec du jus d'orange pressé.

Porto Colom est un petit village assez calme, très facile d'y accéder à pied, avec des restaurants (certains très chers et un peu snobs), des bars, une pharmacie, un tabac, une épicerie... C'est beaucoup moins touristique qu'à d'autres endroits, et c'est ce que nous voulions.

La plage de Cala Marsal est située à moins de 10 minutes à pied. Plage plutôt sympa, pas trop bondée fin juin, un peu plus en juillet.

Nous avons loué une voiture pendant 2 jours pour visiter un peu l'ile (plusieurs agences de location vers la plage, moins cher qu'à l'hotel).
Ne manquez surtout pas le Cap Formentor (sur la partie la plus haute de l'ile), des paysages à couper le souffle.
En une journée, nous avons visité las cuevas del Drach (sympa mais pas indispensable), on est monté jusqu'au Cap Formentor, puis redescendu sur Alcudia (plutôt sympa, notamment la baignade à 17h30 dans une mer très chaude). Le soir nous sommes allés à Palma pour diner.
Le lendemain, Palma de nouveau pour se ballader au marché (erreur au passage car marché = sac à main et vêtements).
Bon, un conseil à Palma : garez vous dans un parking couvert !!! Nous avons fait l'erreur de nous garer dans la rue, et une jolie surprise nous attendait à notre retour (1h30 - 2h après) : un ticket de caisse en guise de contravention, d'un montant de 60 € (aïe). On a préféré payer la "multa" et avons eu une réduction de 50%.

Bref, Majorque est une ile vraiment sympa, très différente des Canaries où nous sommes allés souvent et l'hotel Ola Vistamar a un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel est très bien situé vue sur la mer magnifique, le village est superbe il y a de nombreuses possibilités de ballades et d'excursions , nous avons voyagé avec JETAIR
et leurs excursions sont vraiment intéressantes (Palma, ballades en bâteau...).
Les chambres sont confortables et bien entretenues nous y avons logé dans une suite
un petit salon en plus ainsi que 2 terrasses la petite différence de prix vaut vraiment la peine Nous avons opté pour la formule demi-pension, petite déception le buffet était quasi identique tous les jours et peu varié. Conclusion; rapport qualité-prix indiscutable
à faire sans hésiter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Vaumarcus, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Niveau hôtel le rapport qualité prix est parfait !

Etant arrivé à 2h du mat', nous avons du dormir 1 nuit à l'Hotel Cala Marçal (que je DECONSEILLE vivement = fourmis & cafard et ce en 5h de présence dans la chambre) car la chambre avait un problème du coup nous avons été surclassé dans une chambre junior suite ...
La chambre parfaite
Le personnel toujours agréable et multilangue (français-italien-anglais-allemand bien sur)
la situation de l'hôtel dans ce petit port de pêche bien agréable pour traîner mais pour un peu d'animation, bar, disco, shopping, il faut sortir de Porto Colom et aller a Cala d'or (9km) par exemple ... donc voiture conseillé plutot qu'un vélo ou scooter, car il y a vraiment rien a faire :-) et si il pleut cela vous permets de visite l'ile ou aller a Palma (1h de route)

Les repas : petit bémol au repas du soir ou vous devez y etre soit entre 18h30-19h30 ou entre 20h-21h et votre place est prédéfinie. Re petit bémol pour la nourriture, qui était parfaite mais TROP européenne ou trop pour les allemands .... du coup peu de nourriture espagnole qui est vraiment un dommage !

Autre bémol mais cela est plutot du a la présence excessive allemande ... TOUT le monde (personnel-serveur-magasin-etc) vous parle en allemand, un peu énervant pour nous préférant parlé avec notre espagnol basique ..

la plage elle est a cala (calanque) marcal a 5 bonne minutes à pied est vraiment sympathique et vraiment jolie mais ressemble vite à toutes les plages bondés du sud européen ! vous pouvez vous poser a meme le sable ou payer 2 transat' + parasol pour 12 Euro la journée

Les prix sur ce côté de l'ile est vraiment plus que raisonnable. 5dl d'eau 1.7 Euro à l'hotel, 1.5Euro dans les bar, les bières en dessous de 3Euro.

l'hotel possède également une piscine intérieure, massage, bains turc, sauna, et salle de fitness médiocre. ainsi que 2 piscines

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ola Hotel El Vistamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Hotel El Vistamar

Adresse: Germans Pinzon s/n | Mallorca, 07060 Porto Colom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ola Hotel El Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Hotel El Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vistamar
Ola Hotel Vistamar
Ola El Vistamar
Hotel Ola El Vistamar
Ola Hotel El Vistamar Majorque/Porto Colom, Îles Baléares
Ola Hotel Porto Colom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Hotel El Vistamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.