“Bien pour un week end pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Ola Hotel El Vistamar

Ola Hotel El Vistamar a été ajouté à vos Favoris
Ola Hotel El Vistamar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Germans Pinzon s/n | Mallorca, 07060 Porto Colom, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Porto Colom
liege
“Bien pour un week end pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné en couple pour un week end début juin.
Hotel très propre, personnel pro et efficace. Très bon week end avec un super tarif.
En revanche pour des vacances attendue depuis 1 an je déconseille.
Hotel bien en dernière minute et en promo. C'est plus un 3 * qu'un 4.
L'hôtel est situé dans un petit port de pêche. Très sympa pour ceux qui veulent de la détente hors saison.
Il est entouré d'une petite route de centre ville. Le resto est dans un autre bâtiment traverser route. La piscine encore dans un autre (route. ) plan en damier quoi avec route parallèle et perpendiculaire. C'est rien en soi mais un peu trop urbain. En pleine saison ça doit être bruyant.
La nourriture est très bien avec mention pour le petit dej très varié.
Les service de l'hôtel pas digne d'un 4*. Caution pour tout on sait même plus ce qu'on a laisser, tennis payant, Soin de massage pas possible de mettre sur la chambre car intervenant externe donc en liquide. Bref bien pour un week end en dernière minute. Ou un break pas trop prévu.
Je déconseille pour de vrai vacances.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
olahotels, Public Relations Manager de Ola Hotel El Vistamar, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire , pour les bons mais aussi surtout pour les moin bon. On essaie de s' améliorer à chaque fois. On éspère vraiment de revoir l' année prochaine .

• Suédois en premier
Wanze, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes restés une semaine début juin 2014. La chambre était très bien (au premier étage, côté piscine avec vue sur le port !!!). Les buffets offraient un large choix de plats (et de desserts surtout) permettant chacun de trouver son bonheur.

Ambiance détendue, service impeccable et personnel TRES sympathique.

A conseiller à tous les amoureux de petits coins tranquilles, loin des tumultes du centre de Palma mais proche de nombreux coin supers (Cala d'Or, Felanitx, etc.)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre orientée vers l'entrée de l'hotel ou vers le port.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
On vous remercie sincèrement pour votre commentaire , on passera les compliments au personnel.On éspère vraiment de vous revoir l'année prochaine.
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous avons passe du 15 au 22 mai 2014 un séjour dans cet hôtel au bord d'un petit port de plaisance magnifique ,par contre oubliez si vous recherchez a faire du shopping ou du lèche vitrine la ville est déserte a cette période. l'hôtel est très propre, la restauration très diversifiée et un accueil très sympa avec un effort pour parler Français . bref le rêve pour un repos au soleil dans la tranquillité la plage a 500 m avec parasol et transat , profitez pour louer une voiture pour visiter palma sur une journée shopping et ville historique. seul bémol le transport de l'aéroport a l'hôtel 1h30

Astuce pour la chambre : éviter le premier étage , on entend la sono lors des animations
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes partis en dernière minute par une agence de voyage qui nous a conseillé cet hôtel . Nous sommes partis une semaine en Aout et nous avons eu très chaud! Heureusement l'hôtel est totalement climatisé (chambres, restaurant...). Nous étions au 6ème étage avec un balcon et une vue sur la mer magnifique, et aussi sur la piscine de l'hôtel très calme puisque l'hôtel est réservé aux adultes! Nous étions en demi pension, le matin le petit déjeuner est sous forme de buffet très varié ( fruits frais, viennoiseries, pains, omelettes, jambon....) et il est appréciable de pouvoir déjeuner en terrasse. Le soir, les repas sont sous forme de buffet entrées, plats, fromages, desserts... Chaque soir les repas étaient différents et vraiment très bon! Quant aux boissons non comprises, les prix restent très raisonnable et l'on peut si on le souhaite garder sa bouteille de vin pour la finir le lendemain soir! A 800m de l'hôtel soit 10 min a pied, une magnifique plage Cala Marsal, assez de monde mais très grande donc ça va. Sincèrement, séjour très appréciable pour se reposer, bien loin du béton de Palma!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous nous sommes arrêtes le 29/07/2012 sans aucune réservation . On nous a proposé une chambre supérieur avec petit salon et 2 terrasses pour 150 euro petit déjeuner compris . la chambre avec grand lit et excellente literie . Petite salle de bain correcte avec douche , un salon avec canapé , télé , mini frigo ( mais vide ) accueil en français agréable , un petit déjeuner sur une grande terrasse avec vue sur le port , bon , assez varié , du salé , du sucré , fruits frais .. Une bonne impression

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Majorque c est vraiment extra et porto colom super mignon par contre louez une voiture car y a rien à faire le soir et la journée pas grand chose non plus! Palma est à 60 km mais c est super rapide à faire le soir bref la petite crique de l hôtel qui n est quand mm pas a côté mais à environ 10 min de marche et ça grimpe ! S appelle cala marçal est super jolie mais vite remplie!! En ce qui concerne l hôtel il est nul nous avons été logé ds le petit bâtiment annexe ce qui nous a pas déranger de suite car la chambre était vraiment petite mais la terrasse immense alors... Par contre super bruyant on s entendait de chambre en chambre comme si nous étions tous ds la MM. Pièce sans parler des femmes de ménages et leur charriot le matin qui vous réveille bien trop tôt pour des vacances alors oubliez l intimité!!! Et surtout rangez vos affaires et fermez vos valises car les femmes de ménage sont des voleuses je me suis fait volée un pantacourt et des chaussures! Quand je suis allée me plaindre à la réception ils n ont rien voulu savoir et m ont qu il n y avait aucune preuve que j avais ces affaires ds mon sac en gros ils disaient que je mentais Incroyable! Donc service nul et insultant nourriture pas terrible mais cadre de l hôtel agréable! N y allez pas y en a plein d autre!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boncelles, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Rien à reprocher à l'hôtel, au service, etc. infrastructure de très bonne qualité, jolies piscines, mais il est situé dans le fin fond de l'île.

Sans location de voiture, il n'y a rien à faire autour de l'hôtel.

Petit port de pêche, avec quelques boutiques (pharmacie, tavernes )

Pour aller à Palmas, il faut déjà rouler quelques heures de route et aimer l'aventure...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ola Hotel El Vistamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Hotel El Vistamar

Adresse: Germans Pinzon s/n | Mallorca, 07060 Porto Colom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ola Hotel El Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Hotel El Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vistamar
Ola Hotel Vistamar
Ola El Vistamar
Hotel Ola El Vistamar
Ola Hotel El Vistamar Majorque/Porto Colom, Îles Baléares
Ola Hotel Porto Colom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Hotel El Vistamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.