“Bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Hotel El Vistamar

Ola Hotel El Vistamar a été ajouté à vos Favoris
Ola Hotel El Vistamar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Germans Pinzon s/n | Mallorca, 07060 Porto Colom, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Porto Colom
Cagnes-sur-Mer, France
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Après une réservation (au départ 1 semaine, finalement qu'1 seule nuit) et une grosse déception au Js Corso de Porto Colom, notre réservation en catastrophe pour le reste de la semaine au Vistamar nous a fait l'effet d'une bouffée d'air frais.
Chambres agréables, bonnes prestations, buffets petit-déjeuners et dîners relativement agréables, jolie piscine.
Dommage cependant de manger à l'intérieur le soir. D'autre part, horaires de restauration assez limités: bar de la piscine qui ferme à 18h, l'autre bar qui ferme à minuit au plus tard (annoncé comme fermant à 1h du matin), tables et buffets qui commencent à être débarrassés 1/2 h avant l'heure de fermeture...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
olahotels, Public Relations Manager de Ola Hotel El Vistamar, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Tout d'abord on veut vous remercier pour les commentaires et surtout pour les critiques constructives . On essaie à chaque fois à s' améliorer pour le futur . On passera vos compliments au personel. On épère vraiment de vous revoir l' année prochaine à Ola El Vistamar

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné au Vistamar une semaine du 16 au 23 juillet 2014. Hôtel très calme avec vue sur mer, très propre. Cuisine excellente et variée. Idéal si vous voulez vous reposer. Piscine agréable. Personnel sympathique. Très beau port mais à 800 m de la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
olahotels, Responsable relations publiques de Ola Hotel El Vistamar, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame Bigaré , merci beaucoup pour votre commentaire .On passera vos compliments au personnel , ils l'apprécieront et ca leur motivera pour le future. Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour avec nous et on éspère de vous revoir l'année prochaine à Ola Vistamar
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les prestations decrites par Lastminute sur cet hotel ne sont pas conformes. Soit disant terrain et cours de de tennis, cours de gym, volley ball, tir à l'arc. Rien du tout. Des locaux vétustes avec vue sur la route. Des repas pas top, heureusement à midi nous avons fuit tous les jours. A noter que notre réclamation vers last minute n'a rien donné pour pub mensongère.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

olahotels, Responsable relations publiques de Ola Hotel El Vistamar, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié votre séjour à Ola Vistamar.Si vous aurez pris le temps de bien regarder, vous auriez pu constater qu' il y a 2 terrains de tennis juste à côté de la piscine qui servent aussi comme terrain de volley . Il y a un gym en bas de la piscine . Les activitées changent chaque année , on a le yoga , ping-pong , excursion de vélo , jeu de fléchettes , excursion au marché de Santanyi , volley , sjoelbak , zumba ,stretching ,excursion à pied au phar, ... Pour plus d' annimation et activitées nous vous suggérons un club de Ola hotels , vous trouverez plus d' information sur notre site web Olahotels.com .
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné en couple pour un week end début juin.
Hotel très propre, personnel pro et efficace. Très bon week end avec un super tarif.
En revanche pour des vacances attendue depuis 1 an je déconseille.
Hotel bien en dernière minute et en promo. C'est plus un 3 * qu'un 4.
L'hôtel est situé dans un petit port de pêche. Très sympa pour ceux qui veulent de la détente hors saison.
Il est entouré d'une petite route de centre ville. Le resto est dans un autre bâtiment traverser route. La piscine encore dans un autre (route. ) plan en damier quoi avec route parallèle et perpendiculaire. C'est rien en soi mais un peu trop urbain. En pleine saison ça doit être bruyant.
La nourriture est très bien avec mention pour le petit dej très varié.
Les service de l'hôtel pas digne d'un 4*. Caution pour tout on sait même plus ce qu'on a laisser, tennis payant, Soin de massage pas possible de mettre sur la chambre car intervenant externe donc en liquide. Bref bien pour un week end en dernière minute. Ou un break pas trop prévu.
Je déconseille pour de vrai vacances.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
olahotels, Public Relations Manager de Ola Hotel El Vistamar, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire , pour les bons mais aussi surtout pour les moin bon. On essaie de s' améliorer à chaque fois. On éspère vraiment de revoir l' année prochaine .
Wanze, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes restés une semaine début juin 2014. La chambre était très bien (au premier étage, côté piscine avec vue sur le port !!!). Les buffets offraient un large choix de plats (et de desserts surtout) permettant chacun de trouver son bonheur.

Ambiance détendue, service impeccable et personnel TRES sympathique.

A conseiller à tous les amoureux de petits coins tranquilles, loin des tumultes du centre de Palma mais proche de nombreux coin supers (Cala d'Or, Felanitx, etc.)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre orientée vers l'entrée de l'hotel ou vers le port.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
On vous remercie sincèrement pour votre commentaire , on passera les compliments au personnel.On éspère vraiment de vous revoir l'année prochaine.
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous avons passe du 15 au 22 mai 2014 un séjour dans cet hôtel au bord d'un petit port de plaisance magnifique ,par contre oubliez si vous recherchez a faire du shopping ou du lèche vitrine la ville est déserte a cette période. l'hôtel est très propre, la restauration très diversifiée et un accueil très sympa avec un effort pour parler Français . bref le rêve pour un repos au soleil dans la tranquillité la plage a 500 m avec parasol et transat , profitez pour louer une voiture pour visiter palma sur une journée shopping et ville historique. seul bémol le transport de l'aéroport a l'hôtel 1h30

Astuce pour la chambre : éviter le premier étage , on entend la sono lors des animations
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes partis en dernière minute par une agence de voyage qui nous a conseillé cet hôtel . Nous sommes partis une semaine en Aout et nous avons eu très chaud! Heureusement l'hôtel est totalement climatisé (chambres, restaurant...). Nous étions au 6ème étage avec un balcon et une vue sur la mer magnifique, et aussi sur la piscine de l'hôtel très calme puisque l'hôtel est réservé aux adultes! Nous étions en demi pension, le matin le petit déjeuner est sous forme de buffet très varié ( fruits frais, viennoiseries, pains, omelettes, jambon....) et il est appréciable de pouvoir déjeuner en terrasse. Le soir, les repas sont sous forme de buffet entrées, plats, fromages, desserts... Chaque soir les repas étaient différents et vraiment très bon! Quant aux boissons non comprises, les prix restent très raisonnable et l'on peut si on le souhaite garder sa bouteille de vin pour la finir le lendemain soir! A 800m de l'hôtel soit 10 min a pied, une magnifique plage Cala Marsal, assez de monde mais très grande donc ça va. Sincèrement, séjour très appréciable pour se reposer, bien loin du béton de Palma!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ola Hotel El Vistamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Hotel El Vistamar

Adresse: Germans Pinzon s/n | Mallorca, 07060 Porto Colom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ola Hotel El Vistamar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Hotel El Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vistamar
Ola Hotel Vistamar
Ola El Vistamar
Hotel Ola El Vistamar
Ola Hotel El Vistamar Majorque/Porto Colom, Îles Baléares
Ola Hotel Porto Colom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Hotel El Vistamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.