“Séjour exceptionnel à PORTO COLOM” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Marsal

Cala Marsal a été ajouté à vos Favoris
Cala Marsal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Cala Marsal 11, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Porto Colom
Quimper, France
“Séjour exceptionnel à PORTO COLOM”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Que dire, un séjour de plus à PORTO COLOM au CALA MARCAL du 13 au 28 Juin 2014 : Merci à Isabelle, Hélène, Anké et Albert (Réception), Angelines et Maria (en salle), Barbara (au bar) Pour ce qui aime les petits stations paisibles Porto-colom est idéal. Prévoir une location de voitures pour découvrir Majorque (L'ile aux mille visages). A très bientôt donc en Septembre prochain. SK. E.R

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel club Cala Marsal. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel (septembre 2012 et juin 2014).
Grand hôtel (350 chambres) situé sur la cote est de Majorque (idéal pour les excursions, mais location de voiture indispensable, au moins 3 journées). A deux pas de la plage plutôt spacieuse mais les transat privés sont de plus en plus présents (deux fois plus qu'il y a 2 ans), dommage car cher (12€ pour 2 par jour).
Nous avions une chambre au 7e étage vue sur la campagne, calme et agréable (1er étage en 2012 à déconseiller car bruyante), par contre attente un peu longue pour l'ascenseur (il y en a 3 mais capacité de 5 personnes max).
Hôtel propre et bien entretenu. 2 piscines, dont une un peu plus au calme, agréable.
Restauration bonne et variée (sauf le vin, mais nous ne sommes pas en France ^^), avec une spécialité chaque soir (charcuterie espagnol, paella, desserts majorquains etc... Les petits déjeuners sont copieux et il y a pas mal de choix (fruits, boissons chaudes et froides, céréales, pâtisseries, pain etc...)
Vacanciers à majorité francophones et les employés de l'hôtel parlent presque tous français.
Par contre, côté animations (nous n'y participons jamais car ce n'est pas notre dada, nous aimons le repos), les animateurs beaucoup trop bruyants, il est possible de parler sans hurler !
Nous recommandons cet hôtel pour sa propreté, sa nourriture et son accès très proche à la plage. +++++++++

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au 1er étage, bruyantes à cause de la salle de restauration et des soirées
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Grand hotel situé sur la cote est de l'ile de Majorque ou il y 3 piscines de taille différente.
La plage est situé juste en face, tres pratique pour y accéder, magnifique plage qui m'a fait pensé à une crique.
L'animation il y en a toute la journée et l'équipe est formidable
le petit bémol est que le personnel n'est pas tres souriant mais bon on fait avec car l'hotel est agréable et les chambres sont spacieuses

Astuce pour la chambre : les chambres situés en face de la mer sont celles pour 4 personnes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Propreté ok mais il ne vaut pas 4 étoiles, c est un hôtel pas un club !! Pas d ambiance! Animateurs inexistant, pas de musique a la piscine l après-midi ... Bref c est bien pour les 60 et plus...

Le soir les spectacles sont nul, les boissons type coca ne sont pas servi pendant les repas en tout compris.. Payant !
Eau et rose a déboucher les éviers!
Wifi uniquement a l accueil ou il fait environs 15 degrés

Les SOS de la piscine passent leur temps a jouer avc leur téléphone ou boire ... Attention a vos enfants !!

• Séjour du juin 2014
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nouq sommes arrivés a 22h 30 avec 1 heure de retard; mauvais accueil. gros problème avec l'eau souvent refusé. propreté ok. chambre ok . le gros point noir c 'est les repas très très mal organisés, plats froids avec les plats chauds sans arrêt la queue on ne fait que ce croiser avec les clients. c 'est très fatiguant. les personnes qui garnissent le self ne sont pas aimables meme le chef . pas de diversité dans les plats et pas beaucoup de spécialités( si une paella !!!! mais certainement cuisinée industriellement) excursions chères, animateurs quelconques et ne font pas les annonces en français d'ailleurs le personnel aucun effort pour le français. HOTEL NE VAUT PAS SES 4 ETOILES. Eventuellement retour aux Baléares mais dans un autre club

Astuce pour la chambre : moi j avais demandé par l'intermédiaire de l'agence une chambre entre 601 ou 610 que je n...
Lagnieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hotel propre et agreable , personnel sympa ( sauf un a la reception ) , on a passé une bonne semaine , mais le samedi , ou une certaine clientele etait arrivé ( des gens qui ne respectent rien ) on etait content de partir .
a recommander quand il n'y a pas de vacances scolaire

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Dès le 1er soir nous avons compris que les repas ne seraient pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Répétitifs et pas raffinés.
Les animateurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.
Un frigo dans la chambre mais vide, même pas une bouteille d'eau alors qu'il était déconseillé de boire l'eau du robinet.
Le all inclusive n'est pas interessant que des boissons pleines de sucre même pas une crêpe pour le goûter que des glaces à l'eau. Je plains les couples qui viennent avec leurs enfants.
Tout ce qui est bon est payant!!
Pantalon exigé pour les hommes le soir au dîner mais les femmes en jupe ou short très très courts !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cala Marsal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Marsal

Adresse: Urb Cala Marsal 11, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cala Marsal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Marsal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Marsal
Hotel Cala Marsal Porto Colom
Cala Marsal Majorque/Porto Colom, Îles Baléares
Hotel Cala Marsal Baleares
Cala Marsal 4
Cala Marsal Hotel
Porto Colom Cala Marsal
Cala Marsal Porto Colom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Marsal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.