“Grande déception!” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Porto Colom
Marcq-en-Baroeul, France
“Grande déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 1 semaine dans cet hotel. Arrivé dans la nuit j ai decouvert mes drap taché de sang, de la moisissure dans la salle de bain qui baigner dans une odeur attroce. Le frigo été egalement dans un sal etat. Le personnel m a repondu qu il n y avait rien a faire a part que je change mes drap moi meme. Déception egalement pour la nourriture de l hotel.
Heuresement que la plage de Cala Marsal est a 2 min, ce fut le seul point positif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je recommande vivement d'y passer des vacances entre amoureux, amis ou famille !

Les appartements sont biens et propres : kitchenette avec casseroles et cie, frigo, baignoire, balcon agréable... Une femme de ménage passe tous les deux jours changer serviettes et draps.

Le personnel est top ! L'accueil est agréable et disponible. Super animation tous les jours (mini disco pour les enfants, petit théâtre comique le soir, cours de danse latine en fin d'après midi...). Les animateurs (Carlitos, Salvatoré, Sofia...) sont vraiment au top !! Ils mettent très vite à l'aise.

L'endroit est parfaitement situé. Notre appartement se situait à 2 min à pieds (et encore, c'est si on marche doucement...) de la mer et 1min de la belle piscine. La plage est très propre, l'eau transparente et le paysage est paradisiaque. La piscine est belle et il est agréable de s'y faire bronzer en écoutant la musique du bar (qui n'est même pas kitsch ! U2, Madonna, etc.).
Une superette se trouvait en bas de notre appartement : très utile pour transporter les packs d'eau jusqu'à l'appart (puisqu'elle n'est pas potable...).

L'arrêt de bus se trouve près de la plage et il faut compter 6.40 pour aller jusqu'à Palma.

Bref, c'est un endroit parfait pour passer des vacances à lézarder dans un endroit idyllique où il est agréable de boire un cocktail à 2.50e le soir au bord de la piscine de l'hôtel...

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les PLUS : la situation en bord de mer et proche des commerces, appartements avec vue sur mer, lumineux et équipés, le balcon, la possibilité de réserver en ligne la navette aéroport-hôtel, la piscine, de nombreux services pour les familles (jeux, animations en soirée, etc.)

Les MOINS : la promiscuité (la cloison entre les balcons arrive à la taille), l'isolation sonore (des murs en papier...), le ménage effectué 3 fois par semaine.

Conclusion : un bon hôtel pour un séjour court, où l'on profite au maximum de la plage et des tapas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Il est vrai que ce club de vacances reste vétuste, mais pour le prix payé, ce fut excellent. Nous avons réservé directement sur le site internet de l'hôtel. Nous étions en formule appart-hôtel et non en tout inclus. Il y a quelques restaurants aux alentours, une supérette et des bus à proximité. Je conseille cet hôtel pour les familles, car la plage est vraiment à proximité (à peine 50 mètres du moins pour notre appartement). L'équipe d'animation fait son maximum pour occuper les clients. Mon fils est ravi de ces vacances dans ce petit club. Mon fils Ruben s'est fait pleins d'amis, et ne rêve que d'y retourner l'été prochain....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous sommes parties entre copines (25-30 ans) en août 2011, vol + hôtel (studio avec balcon, kitchenette, 2 lits simples, petits-déjeuners non compris, transferts aéroport-hôtel non compris).

Hôtel : ayant plus l’habitude de voyager en backpack dans des auberges de jeunesse (Europe/Asie), cet hôtel était des plus confortables !!
* Réception : super accueil à 1h du matin, personnels très serviables tout au long du séjour. Une réceptionniste parlait français, mais mieux vaut maîtriser l’anglais ou/et l’espagnol, pareil pour l’ensemble de l’île, pour les restaurants, les boutiques, les transports (bus, aéroport)…
* Piscine : spacieuse (petit bassin pour les enfants) et propre, bains de soleil disponibles, nous y allions plutôt en fin de journée pour nager donc seul bémol elle ferme tôt (20h).
* Chambre : grande penderie, clim, balcon, literie confortable, dans la cuisine il n’y avait pas de liquide vaisselle, mais une éponge et un torchon. Il y avait des fourmis sur le balcon et à la tête des lits, mais un insecticide était fourni (efficace). Propreté : aucun problème, linge de toilette changé 2 fois durant la semaine, les draps une fois, ménage fait deux fois.

* Points négatifs : Accès Internet assez cher (2€ les 20 min)
Chambre mal insonorisée, j’ai dormi plusieurs nuits avec des bouchons d’oreilles.
Ambiance : que dire des animations... :( Pas vraiment à notre goût, super kitsch… Mais Porto Colom et les environs offrent de nombreuses alternatives !

* Situation : la plage est très très proche de l’hôtel, surveillée, sable fin et eau vert émeraude (emmener masques et tubas), possibilité de louer des transats. Des restaurants surplombent la plage, bonnes glaces et bons poissons. Le supermarché est situé entre l’hôtel et la plage, peu de fruit et légume et très peu de produits régionaux, celui du port de Porto Colom était mieux achalandé. Au niveau du port (20 min de marche depuis l’hôtel) : quelques boutiques (souvenirs, déco…), pharmacie, des restaurants (dont un super pour la paëlla et les poissons).

* Transports : l’hôtel est situé à 65 kms de Palma, atterrissant à minuit, nous avions réservé à l’avance, via le site Ola, un bus pour rejoindre l’hôtel (12€ l’aller par personne), satisfaites nous avons fait de même pour le retour.

L’île est très bien desservie par les bus (Bus Red) et à de faibles prix, Felanitx (A/R 2.65 €/pers), Palma (A/R 10€/pers), Porto Cristo, Manacor, Cala d’Or... Cela permet de visiter l’île en étant autonome et sans passer par les excursions proposer par l’hôtel ! Nous avons aussi fait du stop (sans aucune difficulté) pour accéder à d’autres plages non desservies par les bus.

Pour conclure : super hôtel, très bon rapport qualité/prix, parfait pour des vacances plage/piscine/restos et découverte de l’île !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

L'hotel est situé à 1 minute de la plage de cala marçal, très joli. Le soir, bonne ambiance avec les animateurs. Très familiale. 2 hics : nous n'avions pas de liquide vaiselle avec la kitchenette et on a dû en acheter et les fourmis!!!! Sur les murs près du lit et tous les soirs notamment!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Mon mari et moi avons séjournés à l'Hôtel Ola apartamentos Cécilia à Porto Colom du 2 au 12 mai 2008.
Concernant l'appartement en lui-même, il ne faut pas s'attendre à un 3 étoiles, très très simple et petit (le stricte minimum - pour la kitchenette pour votre info il n'y a pas de micro-ondes et pas de four).
Hormis cela, ce dernier était très bien situé nous avions au rez-de-chaussée une petite supérette et la plage était à 2 pas de l'hôtel donc pas mal de restaurant à proximité.
Une voiture est conseillée pour visiter les magnifiques endroits de Mallorque, cependant ce n'est pas une obligation si vous recherchez la tranquillité et que vous ne comptez pas vous éloigner de l'hôtel, car à Porto Colom il y a tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Le prix d'une location de voiture est raisonnable comparé au tarif appliqué en France (pour info comme même Porto Colomb est situé à environ 60 km de l'aéroport).
Vous pourrez trouver dans cette belle petite ville plusieurs restaurants de tous types, de boutiques de souvenirs, des supermarchés et une belle petite plage avec une eau transparente et calme, idéal pour les voyages en amoureux !

• a aimé — la proximité de tout (plage, restaurant, boutiques...)
  • n'a pas aimé — nous manquions souvent le soir d'eau chaude
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ola Aparthotel Cecilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Aparthotel Cecilia

Adresse: C/ Gavina s/n, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Aparthotel Cecilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Aparthotel Cecilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Aparthotel Cecilia Majorque/Porto Colom, Îles Baléares
Ola Aparthotel Cecilia Hotel Porto Colom
Ola Aparthotel Cecilia Porto Colom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Aparthotel Cecilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.