“Tres bien hors saison je pense” 5 5 étoiles

Ola Aparthotel Cecilia
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gavina s/n, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Porto Colom
Combloux, France
“Tres bien hors saison je pense”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Tres bien placé vu sur la mer, calme en cette periode, petit dej a 6,50 mais alors voila le buffet de fou, resto super sympa situé face a la mer(calanque) la piscine et chauffé, acces au centre a 15 minutes de marche

Astuce pour la chambre : demander dans les batiment en face de la reception
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
olahotels, Département de qualité de Ola Aparthotel Cecilia, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour prendre le temps pour écrire un opinio sur notre hotel,
Nous sommes tres contents que votre sejour chez nous vous avez plu.
La piscine a Ola Cecilia est pas chauffé.

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

rien a redire, chambre correcte, personnel très gentil et a l’écoute, environnement très beau.
Pas de problème, tout sur place, pour location voiture ou excursions.Transferts hôtel/aéroport pas de souci. toutes sortes d'animations.
franchement très contentes de notre séjour,
A refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Séjour début septembre, hotel a qql minutes de la plage (petite plage familiale, propre), proximité de restaurants (à pied) et du centre de porto colom (qql minutes en voiture). Hotel calme, un peu vieux, vetuste (mais par rapport au prix c'est normal), personnel tres accueillant, menage fait tous les 2 jours, animations le soir. Nous n'avons pas pris de pension, pas d'avis sur la nourriture. Le seul bémol étant l'eau salée de tous les robinets, brossage de dents pas tres agreable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour en aout 2012, il s'agit d'un appart-hôtel idéal pour les familles.
Porto Colom est un coin super tranquille de Majorque, la plage de Cala Marçal située à 100 mètres est magnifique.
L’hôtel est un peu vieux, il ne faut pas rechercher le luxe, la piscine est sympas et il y a beaucoup de transats.
Certaines chambres (surtout celle du rdc) sont parfois infestées de fourmis.
Gros point négatif : le "restaurant", la nourriture est mauvaise et l'ambiance digne d'une cantine.
Bon rapport qualité prix pour des vacances tranquilles et familials à Majorque.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 1 semaine dans cet hotel. Arrivé dans la nuit j ai decouvert mes drap taché de sang, de la moisissure dans la salle de bain qui baigner dans une odeur attroce. Le frigo été egalement dans un sal etat. Le personnel m a repondu qu il n y avait rien a faire a part que je change mes drap moi meme. Déception egalement pour la nourriture de l hotel.
Heuresement que la plage de Cala Marsal est a 2 min, ce fut le seul point positif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto Colom

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je recommande vivement d'y passer des vacances entre amoureux, amis ou famille !

Les appartements sont biens et propres : kitchenette avec casseroles et cie, frigo, baignoire, balcon agréable... Une femme de ménage passe tous les deux jours changer serviettes et draps.

Le personnel est top ! L'accueil est agréable et disponible. Super animation tous les jours (mini disco pour les enfants, petit théâtre comique le soir, cours de danse latine en fin d'après midi...). Les animateurs (Carlitos, Salvatoré, Sofia...) sont vraiment au top !! Ils mettent très vite à l'aise.

L'endroit est parfaitement situé. Notre appartement se situait à 2 min à pieds (et encore, c'est si on marche doucement...) de la mer et 1min de la belle piscine. La plage est très propre, l'eau transparente et le paysage est paradisiaque. La piscine est belle et il est agréable de s'y faire bronzer en écoutant la musique du bar (qui n'est même pas kitsch ! U2, Madonna, etc.).
Une superette se trouvait en bas de notre appartement : très utile pour transporter les packs d'eau jusqu'à l'appart (puisqu'elle n'est pas potable...).

L'arrêt de bus se trouve près de la plage et il faut compter 6.40 pour aller jusqu'à Palma.

Bref, c'est un endroit parfait pour passer des vacances à lézarder dans un endroit idyllique où il est agréable de boire un cocktail à 2.50e le soir au bord de la piscine de l'hôtel...

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les PLUS : la situation en bord de mer et proche des commerces, appartements avec vue sur mer, lumineux et équipés, le balcon, la possibilité de réserver en ligne la navette aéroport-hôtel, la piscine, de nombreux services pour les familles (jeux, animations en soirée, etc.)

Les MOINS : la promiscuité (la cloison entre les balcons arrive à la taille), l'isolation sonore (des murs en papier...), le ménage effectué 3 fois par semaine.

Conclusion : un bon hôtel pour un séjour court, où l'on profite au maximum de la plage et des tapas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ola Aparthotel Cecilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Aparthotel Cecilia

Adresse: C/ Gavina s/n, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Aparthotel Cecilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Aparthotel Cecilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Aparthotel Cecilia Majorque/Porto Colom, Îles Baléares
Ola Aparthotel Cecilia Hotel Porto Colom
Ola Aparthotel Cecilia Porto Colom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Aparthotel Cecilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.