“Hotel agréable, très bien gèré.” 4 5 étoiles

Ola Aparthotel Cecilia a été ajouté à vos Favoris
Ola Aparthotel Cecilia
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gavina s/n, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne   |
Territoire de Belfort, France
“Hotel agréable, très bien gèré.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En arrivant à 11h 30, nous avons été très bien reçus en français par la réceptioniste, et, nous avons immédiatement reçu les clefs de l'appartement au lieu du studio que nous avions réservé. Un bon début, pour deux, nous étions à l'aise. Il est vrai que les meubles sentent le renfermé, mais nous laissions toujours les baies vitrées ouvertes. Au premier étage, nous ne risquions pas de cambriolage...La douche dans la baignoire n'est pas très pratique non plus, mais on s'en accommode bien.
Le restaurant n'est pas bien grand et, lorsqu'il y a affluence, il faut parfois attendre un peu que des places se libèrent avant de pouvoir entrer, mais cela se passe dans la bonne humeur...Le buffet est bien garni, plusieurs sortes de pains, de salades, de poissons, légumes.
Au bar, dans le "all inclusive", grand choix de boissons. Les serveurs
sont d'une gentillesse incroyables, ainsi que les animateurs qui font de leur mieux pour distraire les enfants et une clientèle internationale.

La piscine est très grande, avec suffisamment de transats. Animations le soir en extérieurs assez bruyante pour ceux qui veulent se coucher avant 23h30.
L'établissement n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Il y a des marches pour descendre au restaurant( en sous-sol) , pour aller au bar et à l'animation.
Le ménage des appartements n'est pas fait tous les jours, mais cela ne nous a pas gêné, bien au contraire...on est pas dérangés par les femmes de ménage.
La petite ville de Porto Colom est très calme , loin du tourisme de masse, et, le lieu ne conviendrait pas à des jeunes qui veulent faire la fête, mais plutôt à des familles avec jeunes enfants ou à des retraités qui recherchent la tranquilité.

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées de la piscines sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lahonce, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Points positifs : Hôtel bien situé. Superbe plage à proximité. Commerces à proximité. Personnel très gentil. Piscine convenable. Buffet convenable. Petit dej servi jusqu'à 11h30

Points négatifs : Studio très vétuste (N°228) -Plafond fissuré. -Salle de bain non fonctionnelle, avec inondation à chaque douche, miroir HS. -Odeur de renfermé. -Pas de rangement pour les vêtements, qu'une penderie avec 10 cintres. -Aucune chaine française à la TV. - Wifi payante 24 euros la semaine. -Pour changement de chambre payer un supplément de 8E par jour. -Le personnel ne parle pas le français -Au restaurant, pas le temps de manger normalement, le personnel ramasse les assiettes devant notre nez. L'eau payante 1,80E la bouteille de 50cl!! Pendant le repas le personnel lave les sols!! -Le ménage laisse à désirer, 1 changement de draps en 15 jours et les serviettes changées que tous les 3 jours, ménage de la chambre deux fois en 15 jours. -Directrice française mais pas très abordable. -Fin du repas du soir 21H. _

Astuce pour la chambre : Studio lamentable (n°228) nous avons changé pour un appartement avec un supplément de 8 euros par nu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je reviens d'une semaine passée au cecilia club en formule tout inclus. L'hotel est tout à fait correct, le plus étant la petite plage vu en photo qui est magnifique. La nourriture est basique mais toujours un plat différent chaque jour et très bien cuisiné. Le petit déjeuner offre un large choix.
Le personnel est très agréable bien que parlant un français très proximatif, en revanche l'amabilité de la directrice qui a l'air de gérer l'établissement d'une main de fer, laisse vraiment à désirer.
Ce que je n'ai pas apprécié : notre bus nous a déposé à 22h45, aucun encas n'avait été prévu, on nous a juste répondu "il y a quelques chips au bar" je trouve cela très décevant. Concernant le bar, les "tout-inclus" ont le droit à tous les alcools mais pas aux cocktails.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel, la propreté de l'appartement c'était moyen, pas sale, mais pas nickel non plus. Nous avons eu un appartement 2 chambres, une salle de douche avec wc, une cuisine, salon-salle à manger et 3 balcons terrasse. La literie et les essuies était propres et souvent changé. Le restaurant ce trouve au sous sol, le buffet était très bien, que ça soit matin, midi et soir rien a dire c'était très bon (je ne comprend vraiment pas certaines critique, le buffet est très varié, j'ai déjà fréquenté des 4 et 5 étoiles ou il y avait moins que la) Le serveur Ruben est très à l'écoute de c'est clients et très sympathique, mon fils l'adore et veut déjà y retourner de plus le service animation est super aussi, tout le personnel de la réception au femme de ménage, sont très acceuillant. La connexion wifi est payante, 12e pour 3 jours (la connexion est bonne, pas de ralentissement ou de perte de réseau) ou alors il y a 2 ordinateurs a disposition et la c'est 1e pour 10 min. La plage est a 2 min à pied. Ne pas espérer faire les boutiques, à Cala Marçal il y a 1 spar (attention c'est cher, par exemple 1.80e une bouteille de 1L de coca) et 5 boutiques pour des souvenirs, essuies de plage, quelques vêtement, maillot, jouets enfants ... Si vous montez vers Potocolom (10 min de marche depuis la plage) il y a aussi 5 boutiques et un coiffeur, mais toutes les boutiques ce ressemble, puis quelques restaurant pizzeria a prix abordable 5 à 10 e la pizza et très bonne. Il y a le port de Portocolom à 30 min de marche. Nous avons pris le bateau "startfish" à Cala Marçal, c'est cher (28e /pers pour le grand tour ou 20?/pers pour un plus petit tour et 12e/ enfant), mais vraiment super a faire et à voir, il fait un passage a toutes les criques de cala marçal a cala figuera, je conseille le grand tour, nous l'avons pris 2 fois, une fois le tour en entier jusqu'au vieux port de cala figuera ou vous avez 45min de temps libre et la deuxième fois avec un arrêt temps libre de 2h à cala d'or ou il y a pleins de boutiques pour y faire des achats en tout genre. Voilà vraiment le seul reproche pour cet hôtel serait, la propreté de la chambre et un petit chauffage d'appoint serait le bienvenue, nous avons eu froid la nuit ou pour se laver ... mais j'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : J'avais un appart en face de la réception, endroit calme, je reprendrais si possible cet appart...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
mesnil le roi
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

regrette enormement d'avoir choisis cet hotel. pour le petit dejeuner je déconseille le café aucun gout c'est de la flotte! repas midi et soir aucun choix pas varié du tout. entrée : crudités et chorizo et c'est tout ! plat : soit vous prenez de la viande et la faut avoir des dents solides car trop cuite, de la semelle de godasse! ou alors poisson pané avec legume a l'eau ou frite purée cela ressemble a un menu enfants!!!!!!!! je precise que j'ai pris le all inclusive et les cocktails ne sont pas compris dedans. pourtant j'en ai fait des voyages avec le all inclusive et tout etait compris! chambre bruyante, sale, nous etions en couple et dans la chambre 2 petits lits séparés, je suis vraiment decu par cet hotel club si on peut appeler ca comme ca. seul point positif la plage. je déconseille fortement cet endroit. premiere années que je passe des vacances aussi pourri

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
olahotels, Quality department de Ola Aparthotel Cecilia, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre opinion,
Nous offrons a nos clients un régime tout inclus et des repas variés sous forme de buffet d´un bon rapport qualité-prix et sommes désolés que cette formule ne vous satisfasse point.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto Colom

clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très sympathique situé à deux pas d'une petite crique de sable fin et à l'eau turquoise. Beaucoup de nationalités différentes pour les clients (beaucoup d’allemands et d'anglais). Bonne ambiance et bonne équipe d'animation, de plus il y a toujours moyen de trouver du personnel parlant français.

Si vous préférez la mer à la piscine de l'hôtel, des transats se louent à la journée sur la plage (12 euros les deux transats ainsi que le parasol). Il y a aussi des pédalos à louer (10 euros l'heure).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être plus tranquilles (éviter les animations du soir), je vous conseille de choisir u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
olahotels, Département de qualité de Ola Aparthotel Cecilia, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous allons passerons vos compliments à l'équipe d'animation pour les motiver.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine dans notre hôtel.
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'hotel est bien placé mais attention la plage est sale et a perdu le drapeau bleu. La nourriture est correcte mais pas assez variée les horaires du restaurant sont adaptés à une clientèle allemande. mise en garde les boissons ne sont pas comprises pour la demie pension, il faut payer 1 euro par jour et par personne.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Aparthotel Cecilia, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous n' ayez pas aimé certains aspects de votre séjour dans notre hôtel.En demi-pension les boissons pendant les repas ne sont pas incluses comme dans la plupart des hôtels.

Vous connaissez Ola Aparthotel Cecilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Aparthotel Cecilia

Adresse: C/ Gavina s/n, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Aparthotel Cecilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Aparthotel Cecilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Aparthotel Cecilia Majorque/Porto Colom, Îles Baléares
Ola Aparthotel Cecilia Hotel Porto Colom
Ola Aparthotel Cecilia Porto Colom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Aparthotel Cecilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.