“pas deçu” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gavina s/n, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne   |
Vannes, France
“pas deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

hôtel bien situé au sud est de l île belle plage proche mais non privée (2 transats + parasol 12 €/jour)n'a rien a envier a certains hôtels (riu)
studio plus très jeune mais propre terrasse (préférer étage et non prés de la piscine) piscine correcte et propre gérante très sympa et parlant français les repas sont correctes mais les horaires trop restreints 8h à11h30 - 12h à 13h30-19h à 21h restaurant en sous sol pas de possibilité de déjeuner ou dîner en terrasse dommage..... le tout inclus pas rentable prendre plutôt la demi-pension surtout si vous louez une voiture (indispensable) Louez par internet avant de partir moins cher et fiable(Hertz) car il faut visiter l île qui est superbe les plages et criques à couper le souffle voir photos. Il y a souvent des cabanes au bord de plage (boisson et repas) Parking payant de 5 a 8 € il faut se garer avant. Pour formentor ne pas aller jusqu'au phare sans intérets arrêtez vous au belvédère et allez ensuite jusqu’au tunnel très belle crique en contre bas

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage plus calme évitez chambre rez de chaussée et prés de la piscine

Brie-Comte-Robert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Séjour du 31 mai au 07 juin 2014 - Achat Ecotour.
A l'arrivée, accueil agréable. Nous avons été surclassés dans un appartement deux pièces relativement grand, situé au rez-de-chaussée, sans les nuisances sonores de la piscine.
L'appartement est composé d'une chambre à coucher spacieuse avec des placards de rangement, la literie est correcte. La salle de bains est petite. La pièce principale comporte une kitchenette, un salon et deux couchages. Grand balcon. A signaler que le ménage n'est fait que deux fois par semaine.
En demi-pension, nous avons bien mangé, le petit-déjeuner est varié et très copieux, pas mal de choix au dîner, le personnel est très agréable. Le restaurant est situé en sous-sol, la décoration est vétuste mais propre.
Hôtel bien situé, à proximité de la Cala Marçal, très jolie. Loueur de voitures à quelques pas. Le village de Puerto Collom est typique, bon point de départ pour visiter Majorque.
Le personnel est sympathique et agréable.
Rapport qualité prix satisfaisant grâce au sur classement!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées en face de la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Chambre un peu vieillotes mobilier et sanitaires abimés .Restaurant sous terre petit peu de choix pas possibilité de manger dehors mais dans un sous sol cependant les plats proposés etaient bons malgré le choix restreint pas assez de specialités mallorcaine proposées .Fromage quasi inexistant 2 fois en une semaine des cubes de fromage dans un saladier! jus d'orange infect .Probleme de clim qui ne fonctionnait pas pendant 3 jours il a fallu insister lourdement a plusieures reprises pour que l on nous change de chambre !!!! ne surtout pas s'adresser a la reception pour louer une voiture un seul louer tres cher !! et on nous dis qu'il n y a pas dautres louers sur place alors qu ' 100 metres il y a un loueur beaucoup moins cher !!plage tres agréables et a proximité ! animations en anglais espagnol allemand le francais est inexistant dommage car si on ne pratique pas ces langues on ne participe a rien ! environement calme et reposant mais il faut louer une voiture car tres peu de magasins aux alentours

Parisot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes partis en famille pour 11 jours .En arrivant nous avions trouves qu il n y avait pas beau coups de français et surtout d adolescents .Nous n avions pas pris le all inclusive heureusement car la nourriture est décevante d autre part ce qui ma le plus choqué c est ce manque de tenue du chef de sevice du restaurant .Un homme sans savoir vivre qui hurle sans expliquer calmement ce qui ne va pas car personne ne vous explique le règlement même la directrice de l établissement ne vient pas vous voir car elle parlait français aucune attention envers sa clientèle a croire qu elle en trop ? c est vraiment dommage autrement le reste du personnel était vraiment sympathique .Il y a une magnifique plage à côté de l hotel ce qui les sauvent .Enfin il faudrait vraiment rénové cette hotel car il pourrait devenir un excellent hotel .

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre vue sur la piscine car bruyant .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto Colom

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 15 jours agréable, appartement de l'autre côté de la réception, plus tranquille et loin des animations, un peu de bruit 1 ou 2 soirs par semaine jusqu'à 5h dans un bar près de la plage donc un peu désagréable. Dans l'ensemble on a été très tranquille, l'appartement est très grand spacieux propre. Le personnel est sympa . Au restaurant le buffet est assez petit et peu de choix mais suffisant dans l'ensemble. Belle plage à proximité, piscine de l'hôtel très petite, la baignade à la plage est plus agréable.
On y retournera avec plaisir

Astuce pour la chambre : choisir un appartement pour avoir la tranquillité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très cher Graig,
Je suis une habituée ,de voyage à Mallorque spécialement dans les appartements de la compagie Ola hotels.
Je n'ai jammais eue de problème question vol.,parce-que je suis une voyageuse avertie et n'aurais jammais idée de laisser 3 IPADS, ni rien d'autres de valeur dans la chambre.
Par contre j'ai entendu mainte fois ,certaine personne sans scrupule dénoncé des vols imaginaire pour pouvoir toucher de l'assurance ainsi leurs voyage leurs reviens. (GRATIS ,mais ce procéder la garde civile le connais très bien...)
ET ILS SE PERMETTENT D'ACCUSER LES PAUVRES FEMMES DE MÉNAGE ET AUTRES PERSONELS DE L'ETABLISSEMENT SANS AUCUNE PREUVE
ET EN PLUS LA RECEPTION LES INVITENT À FAIRE UNE DÉCLARATION DE VOL ET ILS REFUSENT TOUT EN SACHANT QUE LES IPADS ONT PEUT LES DÉPISTER AVEC LEURS NUMEROS DE SERIE (SI ILS SONT LÉGAL.. BIEN SÚR...)EN BON ENTENDEURS
SALUT Graig
Gloria

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ma fille et moi avons hébergé 2 petites nuits dans cet hôtel miteux. L'accueil passée de mode, chambre pas rénovée qui sent le renfermé, la vue du balcon sur la scène abandonnée de l'hôtel, le restaurant se trouve dans une sorte de "cave", mal décoré, service brouillant, une nourriture de cantine, la petite piscine, le yoga se fait dans un petit parc assez sympa mais qui empeste la fiante d'oiseaux, wifi payant.Par-contre personnel très sympathique et la plage se trouve à 2 min de l'hôtel! On y trouve deux trois bons restaurants pour se changer les idées de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ola Aparthotel Cecilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Aparthotel Cecilia

Adresse: C/ Gavina s/n, 07670 Porto Colom, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Colom
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à Porto Colom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Aparthotel Cecilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Aparthotel Cecilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ola Aparthotel Cecilia Majorque/Porto Colom, Îles Baléares
Ola Aparthotel Cecilia Hotel Porto Colom
Ola Aparthotel Cecilia Porto Colom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Aparthotel Cecilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.